Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez épouser votre cousin(e) ?
16 mars 2017 18:08
Parce que ce sont comme mes freresgrinning smiley

Oui je sais que tu as dit de pas le dire mais c vraiment pour ça. .et en plus après si il y a des disputes entre le couple, ça peut faire que les parents de l'un et de l'autre ne se parle plus ou s'embrouille , après ya des clans qui se forment au seins de la famille etc...enfin bon c la merde quoi!^^ (ji sais pas si j'ai été clair ^^)

Ps: j'en parle en connaissance de cause smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Celles et ceux qui disent non.

POURQUOI ?

( Me dite pas " c'est comme mon frére ou ma soeur " )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
16 mars 2017 18:09
Ils savent que t'es une chitana, dans ton cadre. Mdr
Citation
Yous.Ra a écrit:
Parce que je ne veux pas avoir de lien avec la famille enfin oncle ou tante en tant que belle soeur ou quoi .

Et de plus je veux quelqu'un hors de mon cadre .
16 mars 2017 18:17
Je suis curieuse mais pourquoi cette question Zane?
Tu envisages le mariage avec une cousine?
C
16 mars 2017 18:20
Non impossible.
Un cousin m'a déjà demandé en mariage j'étais dégoûtée... j'y arrive pas.
p
16 mars 2017 18:21
Comment ça elle est pas fondée ? c’est quelque chose de prouver scientifiquement, les cousins directs partagent une partie de leur matériel génétique, la consanguinité ne fait aucun doute la dessus et elle est admise par tout les scientifiques
Citation
Zane a écrit:
L'excuse de la onsanguinité n'est pas fondé.

Sinon, c'est vrai que les problèmes peuvent s'élargir à la famille si l'un des deux a un pête au casque.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
16 mars 2017 18:24
Sans même parler de science, l'histoire de la grande famille royale européenne est le meilleur exemple des ravages que peuvent faire la consanguinité

Citation
pantheon333 a écrit:
Comment ça elle est pas fondée ? c’est quelque chose de prouver scientifiquement, les cousins directs partagent une partie de leur matériel génétique, la consanguinité ne fait aucun doute la dessus et elle est admise par tout les scientifiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 18:32 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 mars 2017 18:27
Vos trucs de consanguinité n'est pas du tout automatique, beaucoup de cousins se sont mariés entre eux et aucun problème génétique sur plusieurs générations.

Et si ça avait été un mal, Allah l'aurait interdit, Seul lui sait mieux que nous.
M
16 mars 2017 18:29
Bonjour,

Bien sûr que non.
Il y assez d'hommes sur terre pour aller fouiller dans le slip de ses cousins.
Citation
Zane a écrit:
Salam,

Voilà. Reponses courtes. Kim/Waga racontez pas votre vie.
16 mars 2017 18:37
C'est une question de gènes chez les parents, et de chance, donc effectivement c'est pas automatique

Néanmoins, se reproduire entre cousins lorsqu'on a des problèmes récurrent dans une famille, c'est prendre de gros risques
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Vos trucs de consanguinité n'est pas du tout automatique, beaucoup de cousins se sont mariés entre eux et aucun problème génétique sur plusieurs générations.

Et si ça avait été un mal, Allah l'aurait interdit, Seul lui sait mieux que nous.
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
16 mars 2017 18:38
Salemehlikoum,

Pareil dans ma famille y'en a plein qui ce sont mariés entre cousins cousines aucun problèmes.
C'est autorisée
Citation
Maghrbia77 a écrit:
A l'ancienne sa ce faisait beaucoup moi dans ma famille il y a beaucoup de mariage entre cousins germains et pourtant les enfants vont très bien el hamdoulilah

Moi non car je ne me voyais pas épouser un rebeu
Z
16 mars 2017 18:38
Ok --'
Citation
pantheon333 a écrit:
Comment ça elle est pas fondée ? c’est quelque chose de prouver scientifiquement, les cousins directs partagent une partie de leur matériel génétique, la consanguinité ne fait aucun doute la dessus et elle est admise par tout les scientifiques
16 mars 2017 19:01
Salam,

Au-delà de la question de la consanguinité et du fait que je les considère comme mes frères, je ne pourrai pas.
a
16 mars 2017 19:08
Salam,

si cette fille te plaît et qu'elle correspond à ce que tu cherches et que l"intérêt est réciproque, bah pourquoi pas, ça ne me choque pas personnellement Angel

Mabrouk 3alikoum grinning smileytongue sticking out smiley
j
16 mars 2017 19:10
Slaam

Non ca me degoute. Et puis cest pas des bombes. Dc next.
M
16 mars 2017 19:20
Moi ? Alors si moi je suis une chetana j'imagine même pas toi
Citation
Zane a écrit:
Ils savent que t'es une chitana, dans ton cadre. Mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
L
16 mars 2017 19:30
Ma mère et sa sœur se sont mariées avec mon père et son frère et mes 2 grands mères sont des soeurs. Et sans prétention on est tous beaux voir très beaux dans la famille .

Je crois que c'est une question de chance .
M
16 mars 2017 19:31
Pourquoi ne pas te dire ca , c'est la verité

Dans ma famille ils ont bien voulu , pour moi c jammmmmmaiiiiiiiiiissssssss .
Citation
Zane a écrit:
Celles et ceux qui disent non.

POURQUOI ?

( Me dite pas " c'est comme mon frére ou ma soeur " )
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
16 mars 2017 19:33
Parce que ça me dégoûterait limite je pourrais en gerbé quoi
I
IEF
16 mars 2017 19:34
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Pourquoi tu lances des pics comme ça ? Et c'est toujours la meme personne en plus moody smiley

Si je l'ai remarque c'est qu'il y a un reel probleme.
Citation
Zane a écrit:
Ils savent que t'es une chitana, dans ton cadre. Mdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
16 mars 2017 19:35
Envoies une photo de toi, je te dis si t'es belle ou non.
Citation
Envoutantes a écrit:
Ma mère et sa sœur se sont mariées avec mon père et son frère et mes 2 grands mères sont des soeurs. Et sans prétention on est tous beaux voir très beaux dans la famille .

Je crois que c'est une question de chance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook