Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pourriez vous intéresser à un homme obèse ?
12 novembre 2018 07:21
Assalamo3alaykom warahmatollah.

Gros ou un peu gros cela me derangerai pas car je regarderait ces autres qualités ....
Mais obèse c est plus que gros donc non je pourrai pas.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
12 novembre 2018 08:02
12 novembre 2018 10:30
Non même pas gros
P
12 novembre 2018 10:40
Sincèrement non.

L'obésité est une maladie qui peut avoir de graves conséquences sur la santé et l'état physique.

Le confort de vie en est altéré, ainsi que les relations intimes je suppose.

Toutefois ce n'est pas irréversible, il existe des solutions pour retrouver un poid idéal.
J
12 novembre 2018 12:00
Salam,

Non obèse je ne pourrais pas.
a
12 novembre 2018 12:02
Non et je suis honnête je me suis toujours intéressée aux hommes sportifs car je le suis aussi et même après 3 grossesses mon corps est pratiquement le même. Prendre soin de son corps c est le respecter.
L etat d obesite est pathologiques avec des conséquences néfastes : atherosclerose , thromoses et embolie donc idm,AVC sans parler du diabète , steatose hépatique avec cirrhose à la longue plus des problemes avec les articulations.... Avant de chercher femme prends déjà soin de toi . Fais ton suivi chez un nutritionniste change tes habitudes, jeune, marche ne grignote pas les femmes ç est facile à avoir quand on prend soin de sa personne
Citation
Seirl a écrit:
tout est dans le titre
cela pourrait vous interesser ou pas ?
F
12 novembre 2018 12:17
S'il est riche, elles s'intéresseront à n'importe qui winking smiley
S
12 novembre 2018 12:18
oui.

Mon mari ne faisait vraiment pas parti des beaux hommes de cette planète. Moi ce n'est pas des problèmes d'obésité que j'ai dû affronter avec lui, mais plutôt des problèmes de maigreur, c'est pas terrible non plus si tu veux tout savoir pour les yeux.

Mais je ne me suis pas arrêtée à ça, il avait un fond intérieur magnifique.

ça fait 25 ans que je suis mariée avec, il yoyote entre un corps de corpulence normale et un corps trop maigre. Et là en vieillissant, j'ai l'impression qu'on repart dans la maigreur.

J'ai 2 enfants, un est du genre à manger une fois par jour. Et encore ... je devrais parfois dire grignoter une fois par jour. L'autre est comme moi, il a toujours faim. C'est parce qu'il est sportif donc ça va, mais il va avoir des problèmes d'obésité le jour où il devra s'arrêter de bouger ... Tout comme j'en ai eu d'ailleurs ...

Bref, j'insiste bien là-dessus, c'est pas la beauté physique qui compte. Mais bien ce qu'on a en soi.

D'ailleurs, récemment, y'avait un post d'une belle nana qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi son mari ne la désirait pas malgré sa beauté .... Au bout d'un moment, on ne voit plus le corps de l'autre, on ne fait que ressentir son âme.

Une belle personne mais mauvaise, elle finira par donner une mauvaise image d'elle-même. Qu'une personne moche mais bonne, elle finira par donner une belle image d'elle-même.
Citation
Dz Danger a écrit:
...et la beauté est intérieure :Ill

J'espère que vous croyez a ce que vous dites
D
12 novembre 2018 12:26
C'est bien de ne pas s'arrêter au physique

Les hommes ont souvent du mal a l'intégrer car c'est au dessus de nos capacités

Effectivement, un bon comportement viendra embellir un physique moyen, et inversement...
Citation
SauceKetchup a écrit:
oui.

Mon mari ne faisait vraiment pas parti des beaux hommes de cette planète. Moi ce n'est pas des problèmes d'obésité que j'ai dû affronter avec lui, mais plutôt des problèmes de maigreur, c'est pas terrible non plus si tu veux tout savoir pour les yeux.

Mais je ne me suis pas arrêtée à ça, il avait un fond intérieur magnifique.

ça fait 25 ans que je suis mariée avec, il yoyote entre un corps de corpulence normale et un corps trop maigre. Et là en vieillissant, j'ai l'impression qu'on repart dans la maigreur.

J'ai 2 enfants, un est du genre à manger une fois par jour. Et encore ... je devrais parfois dire grignoter une fois par jour. L'autre est comme moi, il a toujours faim. C'est parce qu'il est sportif donc ça va, mais il va avoir des problèmes d'obésité le jour où il devra s'arrêter de bouger ... Tout comme j'en ai eu d'ailleurs ...

Bref, j'insiste bien là-dessus, c'est pas la beauté physique qui compte. Mais bien ce qu'on a en soi.

D'ailleurs, récemment, y'avait un post d'une belle nana qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi son mari ne la désirait pas malgré sa beauté .... Au bout d'un moment, on ne voit plus le corps de l'autre, on ne fait que ressentir son âme.

Une belle personne mais mauvaise, elle finira par donner une mauvaise image d'elle-même. Qu'une personne moche mais bonne, elle finira par donner une belle image d'elle-même.
Pas de MP de femmes...
S
12 novembre 2018 12:54
Non, c'est au dessus de TES capacités, c'est différent.

Tu sais, avant de me marier avec mon mari, je lui ai demandé s'il avait connu d'autres filles que moi et quand il m'a dit oui, j'ai voulu savoir à quoi elles ressemblaient. Il m'a même montré quelques photos. Ben il ne s'était pas non plus choisi des canons et de son point de vue, ce n'était pas grave. Ce n'était pas ça qu'il recherchait.

Alors tu me diras, vu qu'il n'était pas terrible en soi, il s'est peut-être rabattu sur celles qui lui ont dit oui. Mais le connaissant, je sais que c'est lui qui les avait choisi et il ne choisit pas au hasard. Il n'attend pas une oeillade de la part d'une femme pour tenter le coup, il est du genre à mener son enquête avant et à faire son choix, malgré sa "mocheté" apparente.

Et il n'a jamais choisi une femme selon son physique, je peux en témoigner. Il m'a abordé alors que je ne m'intéressais pas du tout à lui.

Et entre nous, j'ai apprécié voir ça, j'ai vu en lui un homme qui regardait d'abord au fond des gens avant de les juger avant tout sur leurs apparences. Et qui a le courage nécessaire de tenter les choses malgré son apparence à lui. ça a toujours dénoté une très grande confiance en lui et ça, les femmes aiment. C'est assez rare chez les hommes.

En 25 ans de mariage, il n'a pas changé d'un iota sur ce plan. Il est comme ça depuis toujours. C'est en lui.
Citation
Dz Danger a écrit:
C'est bien de ne pas s'arrêter au physique

Les hommes ont souvent du mal a l'intégrer car c'est au dessus de nos capacités

Effectivement, un bon comportement viendra embellir un physique moyen, et inversement...
D
12 novembre 2018 13:27
Oui tu as raison, c'est au dessus de mes capacités

Je n'ai jamais eu de relations intéressantes avec les femmes qui m'ont choisi avant tout pour mon physique

J'aime bien ton humilité et ta manière de percevoir les choses
On voit bien que tu es une bonne personne
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non, c'est au dessus de TES capacités, c'est différent.

Tu sais, avant de me marier avec mon mari, je lui ai demandé s'il avait connu d'autres filles que moi et quand il m'a dit oui, j'ai voulu savoir à quoi elles ressemblaient. Il m'a même montré quelques photos. Ben il ne s'était pas non plus choisi des canons et de son point de vue, ce n'était pas grave. Ce n'était pas ça qu'il recherchait.

Alors tu me diras, vu qu'il n'était pas terrible en soi, il s'est peut-être rabattu sur celles qui lui ont dit oui. Mais le connaissant, je sais que c'est lui qui les avait choisi et il ne choisit pas au hasard. Il n'attend pas une oeillade de la part d'une femme pour tenter le coup, il est du genre à mener son enquête avant et à faire son choix, malgré sa "mocheté" apparente.

Et il n'a jamais choisi une femme selon son physique, je peux en témoigner. Il m'a abordé alors que je ne m'intéressais pas du tout à lui.

Et entre nous, j'ai apprécié voir ça, j'ai vu en lui un homme qui regardait d'abord au fond des gens avant de les juger avant tout sur leurs apparences. Et qui a le courage nécessaire de tenter les choses malgré son apparence à lui. ça a toujours dénoté une très grande confiance en lui et ça, les femmes aiment. C'est assez rare chez les hommes.

En 25 ans de mariage, il n'a pas changé d'un iota sur ce plan. Il est comme ça depuis toujours. C'est en lui.
Pas de MP de femmes...
.
12 novembre 2018 14:00
Obèse c'est un.grand mot...

Ta plusieurs sortes "d'obese"

Les rugbymens par exemple ont pr certains imc d'obésité.

T'as des femmes hypra plantureuse et belles qui ont un imc d'obese et prtant les hommes bavent dessus...

Moi ça me gêne pas pr moi.
Mais pr lui oui, pr sa santé. Après mon amour serait le même, fou de mon mari.
C
12 novembre 2018 14:25
Y’en a pas encore une qui a répondu : s’il est riche, oui.

Bravo Mesdames smiling smiley
Citation
Seirl a écrit:
tout est dans le titre
cela pourrait vous interesser ou pas ?
S
12 novembre 2018 17:17
Je n'ai jamais eu de relations intéressantes avec les femmes qui m'ont choisi avant tout pour mon physique

perplexe

ptdr

Oups







Citation
Dz Danger a écrit:
Oui tu as raison, c'est au dessus de mes capacités

Je n'ai jamais eu de relations intéressantes avec les femmes qui m'ont choisi avant tout pour mon physique

J'aime bien ton humilité et ta manière de percevoir les choses
On voit bien que tu es une bonne personne
S
12 novembre 2018 17:19
Nan Allah ghaleb jpeux pas...
12 novembre 2018 18:34
Oui. Le physique c'est la dernière chose qui m'intéresse chez un homme.
D
12 novembre 2018 18:45
Je ne vous pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis

Les femmes qui s'intéressent trop au physique ne sont pas intéressantes
D'autant plus qu'elles finiront par aller voir ailleurs le jour où tu te dégrades et qu'une opportunité se présente

Citation
Sisi....M a écrit:
Je n'ai jamais eu de relations intéressantes avec les femmes qui m'ont choisi avant tout pour mon physique

perplexe

ptdr

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/18 18:46 par Dz Danger.
Pas de MP de femmes...
S
12 novembre 2018 18:48
Rien de choquant.... amusant plutôt winking smiley
Citation
Dz Danger a écrit:
Je ne vous pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis

Les femmes qui s'intéressent trop au physique ne sont pas intéressantes
D'autant plus qu'elles finiront par aller voir ailleurs le jour où tu te dégrades et qu'une opportunité se présente
D
12 novembre 2018 18:56
Mis à part ça, je suis plutôt laid
Ill


Citation
Sisi....M a écrit:
Rien de choquant.... amusant plutôt winking smiley
Pas de MP de femmes...
T
12 novembre 2018 18:57
Franchement non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook