Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous pousse à garder le numéro d'un(e) ex
n
5 mars 2018 21:57
salam,
dsl pour toi et tant pis pour elle.
beh c'peut-être au cas où tu lui enverrai un msg (vouloir la persuader de renouer, ou la tester), qu'elle sache que c'bien toi.
ou alors si elle change d'avis, qu'elle regrette, ou revenir vers toi si elle n'a pas trouvé mieux....
perso une fille qui ne sait pas qkel veut ... sert à rien.
après on ne connaît pas ton histoire.
L
5 mars 2018 22:16
Ça voudrait dire qu'elle n'a pas tiré un trait définitif sur votre histoire, cest sur Angel
B
5 mars 2018 22:45
J'ai remarqué que les hommes ont tendance à garder les numéros de leur ex (et ce indépendamment de qui a mis fin à la relation) et recontactent souvent la fille*, parfois plusieurs mois après la rupture (6 mois, 1 année voire 2 ans).

* Evidemment dans le cas où la rupture n'est pas due à des problèmes très sérieux et que la fille en question n'a JAMAIS recontacté ni harcelé monsieur et qu'elle l'a complètement oublié!
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
Quand je parle d'ex, c'était pour un mariage, pas pour fricoter.
Quand un ex met fin à une relation, pourquoi garde-t-elle votre numéro ? Je doute qu'elle ait oublié d'actualiser son répertoire...
L
5 mars 2018 22:46
En fait c'est la fille qui a cessé la relation et qui a gardé le numéro
Citation
Benice a écrit:
J'ai remarqué que les hommes ont tendance à garder les numéros de leur ex (et ce indépendamment de qui a mis fin à la relation) et recontactent souvent la fille*, parfois plusieurs mois après la rupture (6 mois, 1 année voire 2 ans).

* Evidemment dans le cas où la rupture n'est pas due à des problèmes très sérieux et que la fille en question n'a JAMAIS recontacté ni harcelé monsieur et qu'elle l'a complètement oublié!
B
5 mars 2018 22:54
J'ai compris même si tu as mis " UN ex".
Si la rupture date de plusieurs mois, je dirais qu'elle te garde comme une "roue de secours" .
Certaines filles, malheureusement, gardent les numéros de leur ex pour les recontacter si elles ne trouvent pas mieux ou si un jour elles est se retrouvent de nouveau seules et s'ennuient/ ont en marre d'être célibataires.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
En fait c'est la fille qui a cessé la relation et qui a gardé le numéro
B
5 mars 2018 23:28
Faudrait savoir pourquoi elle a mis fin à la relation.
L
5 mars 2018 23:32
Pour une broutille crois moi...
Citation
Bchiba a écrit:
Faudrait savoir pourquoi elle a mis fin à la relation.
T
6 mars 2018 12:32
L'espoir que l'ex revienne au cas où elle a pas trouvé mieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook