Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous poussez quoi des femmes 2023
s
16 août 2023 17:38
Je me méfie des femmes qui se plaignent beaucoup et généralement ce sont les mêmes qui n'apportent pas grand chose dans une relation et plutôt pas intéressante au quotidien voire insignifiante sur une relation à long terme.
Citation
Aymane295 a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi les femmes se plaigne trop alors qu'elles agissent qu'avec leur sentiment normalement quand tu décide ou pas de prendre une décision tu le fais avant tout avec ta raison mais si tu commence a pas réfléchir et a juste écouter ton corps sa peut finir mal et tu le sais donc tu assume mais les femmes n'ont pas se point de vu et demande l'impossible mais méme avec des arguments rationnelle d'homme elles les écoutent mais parfois sans plus ou elles peuvent être longue à la détente comme si elles étaient hypnotisé par quelque chose ou par quelqu'un bien sur c'est la grande majorité mais quand je tombe sur une femme rationnelle elle est comme une militaire une vrais bourreau de travaille et avec plein de rancune refoulé .
Bien sur les femmes que je trouvent équilibrée sont beaucoup trop courtisée par les hommes donc leur niveau social est trop élever pour faire le poids contre tout ses prétendant ...
J'ai fais un effort pour pas être trop direct car je sais très bien le genre de personne ici
I
16 août 2023 19:40
Frère, je ne vois pas en quoi tu veux en venir ?

T’as voulu faire entendre raison à une nana qui ne croyait que ce qu’elle voyait ? Et elle t’a donc bâché parce qu’elle refuse toujours de croire que t’es un beau gosse super intelligent au raisonnement construit et sans faille ? perplexe

Mouais, je te comprends !
17 août 2023 12:24
on est sensibles et emotifs
respectez notre fragilite
B... de M....
Citation
Cocotte* a écrit:
C est quoi cette mode des hommes qui chouinent à longueur de temps et se plaignent sur ce forum ? Les femmes ci, les femmes ça, ouin-ouin …

On dirait que vous souffrez et que vous pensez aux femmes à longueur de temps, pendant qu elles en parallèle elles ne vous calculent même pas et ne savent même pas que vous existez …

Ayez un peu de fierté, on dirait que votre vie tourne autour de la femme, ce qu elle fait, ce qu elle pense, ce qu elle ressent …

Soyez des hommes solides et arrêtez de vous sentir menacer à longueur de temps.

Un conseil : Un homme qui chouine c est pas du tout attirant.
/
17 août 2023 12:25
ptdr

Citation
mousse111 a écrit:
on est sensibles et emotifs
respectez notre fragilite
B... de M....
/
17 août 2023 16:12
ptdr

ah ! les stéréotypes
beaucoup de poésie et une belle ambiance dans ce camtar

comme quoi on peut porter le marcel façon paupiette

être brut de décoffrage en apparence

et être sensible aux trilles d'un piano...

j'ai apprécié le voyage
merci
ptdr
Citation
mousse111 a écrit:
A
17 août 2023 18:03
Oué mais quand tu veux comprendre la vermine tes obliger parfois de te rabaisser à sa ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook