Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pouvait pardonner ?
U
13 janvier 2016 22:43
Vous pouvez pardonnee a une personne qui vous a blessé profondément ? Vous l'avez déjà fait ?
P
13 janvier 2016 22:46
Salam 'aleikoum,


J'ai toujours tout pardonné, mais il y une personne qui m'a fait énormément de mal et

JAMAIS je ne pourrai lui pardonner.

ça dépend du contexte, dis en un peu plus.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
13 janvier 2016 22:58
Salam aaleykoum ,

Oui je pourrai pardonner.

J'ai déjà pardonné plusieurs choses à des personnes qui m'ont profondément blessée.

Mais je pardonne une fois, deux fois et après c'est plus la peine et je zappe complètement.
R
13 janvier 2016 23:03
Hi!

Je t'ai déjà pardonné pour l'intitulé de ton post, il ne faut pas abuser non plus!whistling smiley


Vous pouvait pardonner ?
FaiizaSossa [ MP ]
Aujourd'hui, 22:43
Vous pouvait pardonner ? nouveau
e
13 janvier 2016 23:06
Salam

Si la personne me demande pardon, je pardonne direct et de bon coeur.
Je n arriverai jamais à ne pas pardonner alors qu'on me le demande.

Par contre si on me demande pas pardon la c'est autre chose et ça va dépendre de l'importance du mal qu'elle m'a fait.
Pas de MP.
m
13 janvier 2016 23:13
Salam arleykoum

Moi je pardonne tous le monde sans oublié... mais Si je croise 2 personnes en particulier j'ai l’énervement qui refait surface et l'envie de leur rouler dessus avec ma voiture qui me traverse l’esprit..
Mais finalement j'ai pitié d'eux, je leur pardonne et espère incha allah qu'ils seront pardonné au jugement dernier pour pas finir en barbecue en enfer ..
13 janvier 2016 23:38
Salam alaykom

J'ai beaucoup pardonné malgré les souffrances qu'on m'a infligées mais aujourd'hui je n'y arrive plus , je préfère éjecter la personne de ma vie .
13 janvier 2016 23:38
Avant oui trop même.

Maintenant non . Je pardonne très difficilement.
s
13 janvier 2016 23:52
Je pardonne tjs
13 janvier 2016 23:53
Il a des choses que on ne peut pas Pardonner
R
14 janvier 2016 00:04
Hi!

Un conseil: utilise une voiture sans permis!winking smiley
Ca serait dommage de perdre ton permis de conduire pour si peu!ptdr
Par contre, bonne chance pour percuter ces deux personne si elles font un footing, là tu seras à la ramasse avec ta voiturette!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum

Moi je pardonne tous le monde sans oublié... mais Si je croise 2 personnes en particulier j'ai l’énervement qui refait surface et l'envie de leur rouler dessus avec ma voiture qui me traverse l’esprit..
Mais finalement j'ai pitié d'eux, je leur pardonne et espère incha allah qu'ils seront pardonné au jugement dernier pour pas finir en barbecue en enfer ..
m
14 janvier 2016 00:21
Mdr merci pour tes conseils j'ai noté

J'ai abandonnée l'idée de les écraser si t'as d'autres idées je suis preneuse ..
Non Sincèrement j'ai pas le temps de m'occuper d'eux je leur pardonne ils méritent même pas que je parle d'eux sur yabiladi smiling smiley
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un conseil: utilise une voiture sans permis!winking smiley
Ca serait dommage de perdre ton permis de conduire pour si peu!ptdr
Par contre, bonne chance pour percuter ces deux personne si elles font un footing, là tu seras à la ramasse avec ta voiturette!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
14 janvier 2016 01:51
C pas mal comme idée mais je préfère un coup de couteau de la poitrine c'est plus direct plus franc et sans hypocrisie.
Ah mon rêve !!!!!!
Ou alors engager un tueur à gage .

Enfin pour répondre je pardone tt sau la méchanceté gratuite au point de détruire toute la vie d'une personne et de s'acharner cnotre elle depuis des années jusqu'à sa mort par le biais de choses illicites
Et ces 2 femmes la si elles étaient devant moi je pense que je commettrai un crime.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un conseil: utilise une voiture sans permis!winking smiley
Ca serait dommage de perdre ton permis de conduire pour si peu!ptdr
Par contre, bonne chance pour percuter ces deux personne si elles font un footing, là tu seras à la ramasse avec ta voiturette!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 janvier 2016 03:16
Salam

sois miséricordieux envers les autres Ét Allah Aza wa jal le sera avec tôi !
14 janvier 2016 03:34
Si c'est une trahison. C'est mort. Aucun pardon de ma part.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
14 janvier 2016 07:46
Bonjour

Je ne sais pas, peut être qu'avec le temps la douleur s'eteignera.
En tout cas si je pardonne je n'oublie pas.
Ça serait trop facile...
S
14 janvier 2016 09:15
Oui on peut tout pardonner, surtout s'il y a un mariage à la clé...
c
14 janvier 2016 10:15
perso je pardonne ce qu'on peut me faire ou me dire de mal et si c'est vraiment grave je demande à Allah de me rendre justice

sinon bizarrement quand on fait du mal à un de mes proches (parents, freres, soeurs, mari ou enfant) là je pardonne pas je pète un câble
14 janvier 2016 11:25
Avant je pardonnais beaucoup et j'oubliais par la suite mais maintenant, je pardonne mais je n'oublie pas et je prends mes distances avec la personne qui m'a blessée. je ne la laisse pas revenir dans ma vie et me comporter avec elle comme avant!
z
14 janvier 2016 11:47
oui quand je sens que la personne regrette sincèrement son acte et que cette personne a une grande place dans mon coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook