Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez....
3 avril 2019 00:59
Tu as l'air humble et douce.
Tu as le rire facile aussi ?

Citation
1yabie a écrit:
Le côté dictateur m intrigue grinning smiley..

Sérieux pour moi ct ds le sens pour dire que tu donnes de bons conseils ma cha Allah.Angel
3 avril 2019 01:03
Ah ok, merci et tant mieux alors !winking smiley

Non, je plaisantais pour le côté dictateur ; j'ai plus un côté meneur, depuis tout petit, mais ça reste consensuel et je pense que c'est plutôt dû au fait que j'adore proposer des activités, que je suis très organisé et qu'on me considère comme quelqu'un de fiable (pour ceux qui me côtoient dans la vie)...
Citation
1yabie a écrit:
Le côté dictateur m intrigue grinning smiley..

Sérieux pour moi ct ds le sens pour dire que tu donnes de bons conseils ma cha Allah.Angel
3 avril 2019 01:08
Toi tu m'as l'air d'être un vrai boute-en-train aussi ! J'ai pu noter que tu savais apprécier l'humour et que tu étais très pragmatique, avec un sens aiguisé de ce qui est juste...

Je trouve également que tu dégages beaucoup d'empathie, tout en sachant garder du recul sur les choses.
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Je dirai voyons voir

Droit, correct et charismatique
S
3 avril 2019 03:49
Selem a3likom

Mdrrrr j’ai essaye toutes les possibilités pour ne pas que la prochaine personne me cite, mais tout en pvt moi-même commenter.
Je n’en trouve pas alors je vais juste le dire : me cite pas l’ami, j men fous un brin dcke tu pense de moi et de mes écrits winking smiley

Bref je voulais juste répondre à la première question, fort intéressante par ailleurs (il me semble d’ailleurs que j’en avais parlé ici avec un ou plusieurs yabis perplexe)

À chaque fois que je débats ici, on essaie de m’analyser par mes écrits, on spécule sur celle que je suis, mon caractère, mon comportement etc.
C’est d’un lassant sans nom ! smoking smiley

Je me vois forcée de répéter encore et encore et encore que vous ne me connaissez PAS ! Que je ne laisse paraitre dans mes écrits que ce que je VEUX que vous voyiez.

Bien sur que les écrits font part entière d’une personne et reflètent cette personne. Puisque nos écrits vienne de nous même, de nos fonctions supérieures.

Mais pour moi, analyser et classifier une personne sur ses simples écrits, c’est simple : c’est se tromper.

On est tellement plus.. pluraux.. multiples.. complets..

Mdrrr tomberàpic je note je note, c’est vrai que j’aime bcp délirer avec toi, t’es très sympathique comme fille !
P
3 avril 2019 06:04
Je pense qu’au final notre personnalité finit par déteindre sur nos écrits, mais bon je ne pense pas non plus que l’on puisse sonder le caractère de quelqu’un juste d’après une myriade de commentaire qui n’on parfois aucun sens. Et sinon, y’aurait beaucoup de schizophrènes, au vu de certain commentaire.
P
3 avril 2019 06:06
Donc je vais décrire la personne au dessus de moi.
KingKotes: Beau gosse, attachant, cultivé, courageux, vaillant, brave, drôle, humble, et modeste.

J’en ai mis plus de 3 mais il mérite.
T
3 avril 2019 08:52
Merci Welcome

Bien vu tu me fais peur Ill

Je plaisante grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Toi tu m'as l'air d'être un vrai boute-en-train aussi ! J'ai pu noter que tu savais apprécier l'humour et que tu étais très pragmatique, avec un sens aiguisé de ce qui est juste...

Je trouve également que tu dégages beaucoup d'empathie, tout en sachant garder du recul sur les choses.
D
3 avril 2019 08:57
Coucou abla..Welcome

Merci oukhty yawning smiley

Le rire facile grinning smiley jte dirais que tu m as bien cerné oukhty lol.

A mon tours de faire ta description in cha Allah.

Rigolote,sympa et respectueuse.

Ton pseudo m intrigue vraiment perplexe À chaque fois que je le vois jme dit tu m as tt l air d une turque...(quelle vilaine curiosité eye rolling smiley)


Citation
Şişli a écrit:
Tu as l'air humble et douce.
Tu as le rire facile aussi ?
D
3 avril 2019 09:03
C est tout à ton honneur Angel tu as de belles qualités ma cha Allah.




Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ah ok, merci et tant mieux alors !winking smiley

Non, je plaisantais pour le côté dictateur ; j'ai plus un côté meneur, depuis tout petit, mais ça reste consensuel et je pense que c'est plutôt dû au fait que j'adore proposer des activités, que je suis très organisé et qu'on me considère comme quelqu'un de fiable (pour ceux qui me côtoient dans la vie)...
3 avril 2019 09:08
Bonjour,
Salam,

Merci, c'est agréable de commencer la journée avec de si aimables paroles !Welcome

Belle journée à toi ainsi qu'à tous les yabinautes !
Citation
1yabie a écrit:
C est tout à ton honneur Angel tu as de belles qualités ma cha Allah.
D
3 avril 2019 09:39
Wa a'alaykoum salam/bonjour.

Angel

Merci petit frère en Allah je te souhaite également une agréable journée ainsi qu à tous les yabi.e (s).


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Merci, c'est agréable de commencer la journée avec de si aimables paroles !Welcome

Belle journée à toi ainsi qu'à tous les yabinautes !
T
3 avril 2019 12:22
Salam Alaykoum à tous......

J'espère que tout le monde se porte bien InchaaAllah.........




King, ma tête en lisant ton commentaire [youtu.be]


Besmillah, besmilillah........


ptdr
Citation
KingKotes a écrit:
Donc je vais décrire la personne au dessus de moi.
KingKotes: Beau gosse, attachant, cultivé, courageux, vaillant, brave, drôle, humble, et modeste.

J’en ai mis plus de 3 mais il mérite.
P
3 avril 2019 13:23
Wa aleykoum salam,

Mdrrr, il m’a buté le bougre, les fou rires comme ça, ça arrive en général dans des moments gênants.





Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum à tous......

J'espère que tout le monde se porte bien InchaaAllah.........




King, ma tête en lisant ton commentaire [youtu.be]


Besmillah, besmilillah........


ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 14:02 par KingKotes.
T
3 avril 2019 15:29
Exactement.

Je trouve qu'il n'y a pas plus gênant que les fous rires involontaires, incontrôlables.

Combien de fois ça m'est arrivé.....

Bref. Tu es modeste sinon, machaaAllah. C'est très rare de voir des gens dotés d'un si bel ornement......
Citation
KingKotes a écrit:
Wa aleykoum salam,

Mdrrr, il m’a buté le bougre, les fou rires comme ça, ça arrive en général dans des moments gênants.
T
3 avril 2019 15:33
C'est sincère =) Qu'Allah te protège, tu fais partie des personnes que j'apprécie sur ce forum. Mais bon, tu le sais déjà je pense ^^
yawning smiley


Citation
1yabie a écrit:
Merci ma gazelle confused smiley

Ps:vos réponses m ont bien fait rire lol grinning smiley..
B
3 avril 2019 15:50
Je pense pas que les écrits refletes une personnalités mais plutôt un avis et un positionnement.
P
3 avril 2019 15:52
Au final, les fou rires incontrôlables restent de beaux souvenirs.

L’humilité est mon armure, l’honnêteté mon arme, la vérité mon cheval de bataille.




Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Exactement.

Je trouve qu'il n'y a pas plus gênant que les fous rires involontaires, incontrôlables.

Combien de fois ça m'est arrivé.....

Bref. Tu es modeste sinon, machaaAllah. C'est très rare de voir des gens dotés d'un si bel ornement......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 15:58 par KingKotes.
4 avril 2019 01:46
Coucou ma soeur

Merci pour la description
Ah mais pas du tout, je suis une marocaine à 100% Lol.
C'est un quartier à Istanbul mon pseudo.
Citation
1yabie a écrit:
Coucou abla..Welcome

Merci oukhty yawning smiley

Le rire facile grinning smiley jte dirais que tu m as bien cerné oukhty lol.

A mon tours de faire ta description in cha Allah.

Rigolote,sympa et respectueuse.

Ton pseudo m intrigue vraiment perplexe À chaque fois que je le vois jme dit tu m as tt l air d une turque...(quelle vilaine curiosité eye rolling smiley)
D
4 avril 2019 13:15
Salam a'alaykoum oukhty lmaghribya Welcome

Ah d accord,mais ton pseudo avait tout de même un pti rapport avec la Turquiegrinning smiley...merci je connaissais pas du tout.
La Turquie est un magnifique Pays In love
yawning smiley

Belle journée à vous tous...










Citation
Şişli a écrit:
Coucou ma soeur

Merci pour la description
Ah mais pas du tout, je suis une marocaine à 100% Lol.
C'est un quartier à Istanbul mon pseudo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook