Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez vous ???
K
21 mai 2023 17:19
Ouiiiii je me suis trompée je voulais répondre à Ambre !!?
Citation
Lilia477 a écrit:
J parlais plutôt de mon passé lol ?
Mes mauvaises actions, mon comportement trop introverti par moment qui m’a parfois empêché de me faire des amis...
K
21 mai 2023 17:21
@Lilia477 : pareil !! Rectifier certaines décisions !!
p
21 mai 2023 18:33
C'est dur de faire un choix je voudrais soit être invisible soit pouvoir retourner dans le passé pour revoir des êtres disparus et je pense que revoir mes défunts serait ma plus grande envie , si seulement...
F
21 mai 2023 19:01
Remonter le temps
P
21 mai 2023 19:01
Manger tt le temps dans un nouveau KFC halal.
21 mai 2023 19:05
Rendre leur terre a nos frères Palestiniens

[media.tenor.com]
21 mai 2023 19:12
Savoir ce que les gens pensent
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
p
21 mai 2023 20:55
pouvoir me teleporter partout dans le monde. j'ai tjrs révé de ca pour rendre visite à la famille et maintenant voyager
K
21 mai 2023 21:00
Non mais t’es sérieux ????? ça existe déjà !! Ça s’appelle le POUVOIR d’achat !!?on parle de vrais pouvoirs spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Northrop* a écrit:
Manger tt le temps dans un nouveau KFC halal.
K
21 mai 2023 21:03
Ah oui revoir toutes ces personnes qui me manquent tant comme ma grand-mère d’amour , paix à leur âme ! ?
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est dur de faire un choix je voudrais soit être invisible soit pouvoir retourner dans le passé pour revoir des êtres disparus et je pense que revoir mes défunts serait ma plus grande envie , si seulement...
K
21 mai 2023 21:27
Il y a déjà quelques années de ça, j’avais lus que des chercheurs américains ( jsé plus kel université) avaient pour projet de déchiffrer l’activité cérébrale, qui serait principalement utilisé en médecine dans un premier afin de redonner la parole à des gens incapables de s’exprimer verbalement suite à un AVC ou privés de toute forme de communication comme par exemple les personnes dans le coma … mais je pense qu’après la médecine d’autres domaines auront accès à cette pratique !! Mais depuis le temps , le projet à dû avancer..?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Savoir ce que les gens pensent
M
21 mai 2023 22:24
J’aimerais avoir le pouvoir de soigner toute les personnes à qui le temps fait défaut
Les maladies incurables
Les enfants qui n’ont eu l’occasion de souffler qu’une dizaine de bougies
Soigner ceux qui ont perdu la vue , ceux qui ont perdu leurs motricité
Soigner les pères/mères de famille qui ont laissé derrière eux leurs enfants sans en avoir le choix

?
Citation
Kooons a écrit:
Être invisible ?
a
21 mai 2023 23:12
Parler aux morts
K
21 mai 2023 23:25
Moi je les laisse reposer en paix , j’aurais troooop peur?
Citation
arcacy a écrit:
Parler aux morts
K
21 mai 2023 23:28
Tu soulagerais tellement de personnes qui souffrent ….☹️
Citation
MrStein& a écrit:
J’aimerais avoir le pouvoir de soigner toute les personnes à qui le temps fait défaut
Les maladies incurables
Les enfants qui n’ont eu l’occasion de souffler qu’une dizaine de bougies
Soigner ceux qui ont perdu la vue , ceux qui ont perdu leurs motricité
Soigner les pères/mères de famille qui ont laissé derrière eux leurs enfants sans en avoir le choix

?
K
21 mai 2023 23:46
Comme tu dis….si seulement…?
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est dur de faire un choix je voudrais soit être invisible soit pouvoir retourner dans le passé pour revoir des êtres disparus et je pense que revoir mes défunts serait ma plus grande envie , si seulement...
J
21 mai 2023 23:58
Pouvoir tout savoir !
p
22 mai 2023 06:31
Malheureusement je crois qu'on pourrait être très surpris , toute vérité n'est pas forcément bonne à entendre ! Mdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Savoir ce que les gens pensent
a
22 mai 2023 06:48
Les laissere reposer en paix ?
Qui te dit qu ils n ont pas envie au conraire de temoigner pour nous et nous dire ce qu ils nous attend
Tu as peur d affronter la verité ?
Citation
Kooons a écrit:
Moi je les laisse reposer en paix , j’aurais troooop peur?
K
22 mai 2023 14:03
@arcacy : oui je les laisse reposer en paix ! je ne vais pas aller réveiller/discuter avec un mort ! Chacun ses délires, moi c’est pas mon kiffe,je respecte le tien . Quand je te parle de peur je faisais allusion à l’état dans lequel ils sont . Et qui te dit que discuter avec nous leur ferait du bien ? Pourquoi pas l’inverse ? Qui te dit que cela ne va pas déclencher en eux de la tristesse de voir que nous sommes en vie contrairement à eux… chacun sa vision des choses moi je reste sur ma position ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook