Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez donner un conseil à votre version plus jeune, quel serait-il ?
b
2 avril 2025 14:33
Si vous pouviez retourner dans le passé et donner un conseil à votre version plus jeune, qu’est-ce que vous lui diriez ?

Ce pourrait être une leçon de vie, un conseil pratique ou même une parole réconfortante.

À claviers !
2 avril 2025 14:55
Sans hésiter virer de ma vie ma famille "toxique".
Je regrette de pas l'avoir fait plus tôt.
2 avril 2025 14:56
Salam

Je lui dirais de bien choisir ses habitudes.
2 avril 2025 15:35
Je lui dirais rien. Mon parcours fait de moi celui que je suis aujourd'hui et je ne voudrais être personne d'autre.
K
2 avril 2025 16:47
En une seule phrase, je me conseille "avance, aime-toi, aie confiance en Allah, apprends, ne perds pas ton temps et ne t'inquiètes pas tout ira bien bi ivniLah".
2 avril 2025 19:34
je me dirais

Soit + pratiquante et écoute + le Coran.

Tes parents, frères et sœurs seront toujours les plus importants.

Peu importe ce que tu fais, n'essaie pas de plaire aux autres, car ils n'en ont rien à faire.

Citation
bayouu75 a écrit:
Si vous pouviez retourner dans le passé et donner un conseil à votre version plus jeune, qu’est-ce que vous lui diriez ?

Ce pourrait être une leçon de vie, un conseil pratique ou même une parole réconfortante.

À claviers !
2 avril 2025 19:43
Moi je lui dirais, fais le bien autour de toi mais ceux qui te traitent mal, ils savent ce qu ils font. Ne leur laisse pas le pouvoir de te détruire. Ne te laisse pas faire, crie au racisme et à l injustice
Quitte à ce qu ils disent que tu joues la victime. (Leur arguments de toujours...) Alors que toi, tu ne calcules pas, eux ils vont tout faire pour te faire mal au plus profond de toi. Ne te laisse pas faire, lâche rien, sinon tu vas te frustrer et malheureusement tu vas finir avec un cancer et viendront des gens s 'excuser pour leur comportement. Alors ils te raconteront que les autres étaient contents de voir qu enfin ils ont réussi à te faire tomber.
Mais ne t inquiète pas, el hamdoulillah, tu vas vivre ta vie avec sakina et ra7t lbel. Tout ce dont tu rêvais et tu les as laisser à leurs vie pathétiques A se comparer et à creuser pour se faire tomber les un les autres. Tu as été sauvé donc sois reconnaissante envers Allah swt seigneur de l univers.
Hass billa Allah wa ni3mal wakil 3al li dalmouni. Ameen
2 avril 2025 21:26
Salam,

J'ai beau réfléchir, chaque galère m'a forgée, je ne suis pas très fan de regarder en arrière.

Peut-être être que je vais lui montrer ce que je suis devenue, et voir sa réaction ?

Elle avait des rêves que je ne comprends plus, alors profiter de sa candeur pour me reconnecter à mes rêves profonds ?

Bizz
Citation
bayouu75 a écrit:

À claviers !
C
2 avril 2025 22:10
Si quelque chose te tracasse, lâche l'affaire, ça n'en vaut jamais la peine.

Sois juste heureuse et ne te préoccupe de rien.

Détourne-toi de ce qui ne te fait pas du bien.

Pense à toi. T'occupes pas des autres.
c
3 avril 2025 00:03
Je lui dirais certainement: "Écoute, on peut pas vraiment tout miser sur son physique. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
A
3 avril 2025 00:11
Je ne dirais rien et je tabasserais ma version plus jeune pour le rendre plus fort
Citation
bayouu75 a écrit:

À claviers !
3 avril 2025 12:13
Tu peux encore te reprendre. Il n'est jamais trop tard pour bien agir. Fonce.

tu peux te tabasser plus fort maintenant.
Citation
ArabeMéchant a écrit:
Je ne dirais rien et je tabasserais ma version plus jeune pour le rendre plus fort
3 avril 2025 17:28
Salut

Honnêtement... rien du tout.

J'assume ma vie de A à Z. Ça sert à rien de se dire " ah si j'aurai pu faire ceci ou cela , si seulement je peux revenir en arrière ".

Il faut aller à l'avant. Tu apprends de tes erreurs. ( ou pas ) et tu continue ta vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/25 18:44 par 김현준.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook