Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous pouviez vous transporter, dans quel endroit du monde iriez vous?
18 juin 2020 23:40
Salem Aleykum,

 
Volcan 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 23:46 par Jooker ☀.
19 juin 2020 08:14
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sans hésitation, je prd madame, les enfants pr allé vivre en Indonésie, a bali plus précisément....les rizières, montagne, foret, colline, l ambiance, la mentalité, les gens,la music, leur maison traditionnelle, leur vetement, leur pudeur, leur calme, leur servitude, leur odeur,leur nourriture ..??
19 juin 2020 10:54
Batavia, ici les plats asiatiques multi-style qui se mangent avec les yeux, où tu mange très bien pour moins de 5€ avec le sourire en prime et le salut traditionnel ??
 
Nyam-Nyam ! 0
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sans hésitation, je prd madame, les enfants pr allé vivre en Indonésie, a bali plus précisément....les rizières, montagne, foret, colline, l ambiance, la mentalité, les gens,la music, leur maison traditionnelle, leur vetement, leur pudeur, leur calme, leur servitude, leur odeur,leur nourriture ..??
19 juin 2020 11:04
Ici les meilleures protéines excellent pour la santé thumbs up
 
Bons protéines 0
*
19 juin 2020 12:26
C vrai qu'une ile déserte ça doit magnifique.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

île déserte , sable fin ,eau turquoise ...... un petit avant goût de paradis !
p
19 juin 2020 12:45
Irrhhhhh comment vous faites pour manger ça ?? eye popping smiley

J'ai des frissons rien que de voir cette image.

Irhhh avec ses pattes ses antennes crying(
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ici les meilleures protéines excellent pour la santé thumbs up
 
Bons protéines 0
*
19 juin 2020 13:13
Je vous remercie a tous pour votre participation

Vous m'avez fais découvert de magnifiques endroits.

Je reviendrez vous répondre a chacun.

C juste juste olalala je peux pas lol manger c nos possible sauf pour un million d'euro je veux bien mdddr

Comme.plume rose rien que les antennes c horiiblissiiiiiiime
p
19 juin 2020 13:33
Même 1 millions d'euros c'est pas possible eye popping smiley

Imagine tu croques une patte ca fait cric comme les chips et son corps tout mielleux irrhhhhh et y'en a qui mange ça vivant leur patte qui bouge dans la bouche ohhh nonnnn pas possible.
Citation
Orchidée* a écrit:
Je vous remercie a tous pour votre participation

Vous m'avez fais découvert de magnifiques endroits.

Je reviendrez vous répondre a chacun.

C juste juste olalala je peux pas lol manger c nos possible sauf pour un million d'euro je veux bien mdddr

Comme.plume rose rien que les antennes c horiiblissiiiiiiime
19 juin 2020 13:47
Un pays froid.
Dans un pays nordique pour ses paysages, ses belles forêts.
Sinon en Islande, il y a beaucoup moins d'arbres mais c'est sympa (voir Diamond Beach par exemple).
*
19 juin 2020 13:48
Mdddddr tu sais dans Pékin Express a un moment donné il devait manger des œufs et il y avait un poussin dedans, une équipe n'a pas pu le faire tellement c'était horrible.

Une autre l'a fais.

Mais franchement c'est tellement ecoeurant.

Bon pour les insectes 1 million d'euro je le fais imagine tu sera tranquille avec 1 million d'euro. Tu te fais une villa de foliiiiiie il te reste 500 000 euro,

Quoi que en y réfléchissant c pas tant que ça mdr. Allez pour 500 000 million d'euro. La tu es Tranquille a vie mdr
Citation
plume rose a écrit:
Même 1 millions d'euros c'est pas possible eye popping smiley

Imagine tu croques une patte ca fait cric comme les chips et son corps tout mielleux irrhhhhh et y'en a qui mange ça vivant leur patte qui bouge dans la bouche ohhh nonnnn pas possible.
p
19 juin 2020 13:49
Traumatiser à vie dans ta villa grinning smiley ptdr
Citation
Orchidée* a écrit:
Mdddddr tu sais dans Pékin Express a un moment donné il devait manger des œufs et il y avait un poussin dedans, une équipe n'a pas pu le faire tellement c'était horrible.

Une autre l'a fais.

Mais franchement c'est tellement ecoeurant.

Bon pour les insectes 1 million d'euro je le fais imagine tu sera tranquille avec 1 million d'euro. Tu te fais une villa de foliiiiiie il te reste 500 000 euro,

Quoi que en y réfléchissant c pas tant que ça mdr. Allez pour 500 000 million d'euro. La tu es Tranquille a vie mdr
*
19 juin 2020 13:53
ptdr. Tu m'as fais trop rire

J'avoue traumatiser a vie ptdr

J'hurle déjà rien que si il y a une petite bete sur.moi mdr
Citation
plume rose a écrit:
Traumatiser à vie dans ta villa grinning smiley ptdr
19 juin 2020 13:53
Ils ont le même goût que les gambas, un vrai délice.
Les insectes c’est la nourriture du futur avec d’excellent apports nutritifs thumbs up
Comme en tout la première fois fait craindre, mais après on ne peut plus s’imposer.
Moi qu’est un grand voyageur, j’ai mangé du crocodile en Australie, du singe en Afrique noir, du serpent à Singapour, des insectes en Thaïlande, du Serrrano Pata negra en Andalousie et j’ai même mangé du couscous a Marrakech,
Il faut varier sa nourriture pour garder une bonne santé, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
plume rose a écrit:
Irrhhhhh comment vous faites pour manger ça ?? eye popping smiley

J'ai des frissons rien que de voir cette image.

Irhhh avec ses pattes ses antennes crying(
19 juin 2020 18:14
??ta première photo je kiff,c grave mon délire part contre la seconde no comment lol
Tu dois avoir la double nationalité toi esapgnol comme tu le souligne svt et chinoise pr bouffer tt les animaux du monde mdr...juste c juste alors porte bien ton nom??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Batavia, ici les plats asiatiques multi-style qui se mangent avec les yeux, où tu mange très bien pour moins de 5€ avec le sourire en prime et le salut traditionnel ??
 
Nyam-Nyam ! 0
19 juin 2020 19:03
Portant, vous devriez vous méfier pour le bien de votre santé quand vous mangez la plat traditionnel maghrébin qui va vous conduire au cimetière avec l’aide du cholestérol abondant se trouvent dans ce célèbre plat :
 
Poison 0
Citation
plume rose a écrit:
Même 1 millions d'euros c'est pas possible eye popping smiley

Imagine tu croques une patte ca fait cric comme les chips et son corps tout mielleux irrhhhhh et y'en a qui mange ça vivant leur patte qui bouge dans la bouche ohhh nonnnn pas possible.
*
20 juin 2020 11:46
Mdddddr pk pas.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dans un trou de souris pour savoir comment ces demoiselles y viventwhistling smiley
*
20 juin 2020 11:47
C'est très touchantyawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Aleykoum salam,

Il y a plein d'endroits ou je rêve aller mais là tout de suite, si j'avais la possibilité de me téléporter, j'irai en premier voir ma grand-mère avec ma mère. Elle me manque tellement crying(
*
20 juin 2020 11:48
Il y a une île où un endroit dans le monde ou il sont coupe du monde. Ils ne sont même imunise contre des maladies comme le rhume

Je sais plus comment ça s'appelle

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Un endroit qui n'est pas encore contaminé par le virus de la civilisation contemporaine.
*
20 juin 2020 11:53
Je te souhaite de visiter ces beaux endroits du monde IN SHA ALLAH yawning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
L'Islande
L'Amérique latine
Le moyen Orient
Singapour
*
20 juin 2020 11:54
Je suis algérienne.

C'est un très beau pays tu'ty.plaira IN SHA ALLAH

Une.plage déserte c trop beau aussi.

Choisi l'Algérie lol
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Inchallah .

Dans le monde,je dirais en Algérie , pour rencontrer la famille de mon mari.
Ou une belle plage déserte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook