Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous préférez......
4 décembre 2018 19:17
beaucoup de femmes veulent une peau sans défaut.

pr les dents ils existent des solutions mais si tu te plaît comme ça tant mieux. smiling smiley

je ne t'avais jamais imaginer avec des tâches de mousseur.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comme Bee, une peau sans défaut (en gardant mes taches de rousseur), et pas de poils à épiler.

Et pourquoi pas un kilo de plus sur les hanches.

Pas de dents de sagesse et les dents parfaitement alignées, mais bon finalement j'aime bien mes dents comme elles sont, même si elles ne rentrent pas dans les standards.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2018 19:18
pas lequel ?
Citation
malikouka a écrit:
En tout cas pas celui ci hahaha ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2018 19:20
tu fais tout ces sports ?eye popping smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr

Boxe, athlé, run and bike, ski, natation et basket.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2018 19:20
Ça existe déjà et ça s'appelle le laser ! Are you crazy
Citation
une batata pudique a écrit:
aaah ouais c vrai que ca serait un avantage.thumbs up
plus de cire ni l'epilateur ! le rêve In love
4 décembre 2018 19:20
Aah amin pour que j'atteinge le mètre 75 ? ptdr
Citation
Bocydium a écrit:
Pour les 175 cm.

On est bon F ? Birthday
.
4 décembre 2018 19:21
A une époque ce qui m'obsedait c'était vrmt d'être l'unique et seule femme aux yeux de mon mari et même si cela entraînait d'être pas belle pr tt le reste du monde parce qu'il a des goûts particuliers.

Ms bn j'étais trop folle amoureuse.

Mnt ce n'est plus ce que Je veux.
Mais je serais incapable de dire ce que je voudrais...
4 décembre 2018 19:21
pas le budget princesse
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça existe déjà et ça s'appelle le laser ! Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 décembre 2018 19:21
Une peau bien sans aucune tâche whistling smiley
m
4 décembre 2018 19:22
Le mien ...ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
pas lequel ?
4 décembre 2018 19:22
goûts particuliers ?
genre quoi ? si ce n'est pas indiscret.

Citation
Nycity a écrit:
A une époque ce qui m'obsedait c'était vrmt d'être l'unique et seule femme aux yeux de mon mari et même si cela entraînait d'être pas belle pr tt le reste du monde parce qu'il a des goûts particuliers.

Ms bn j'étais trop folle amoureuse.

Mnt ce n'est plus ce que Je veux.
Mais je serais incapable de dire ce que je voudrais...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2018 19:23
qui est ,?perplexe
Citation
malikouka a écrit:
Le mien ...ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 décembre 2018 19:24
Je recommence à avoir de l'acné à certaines périodes hormonales, c'est gênant et douloureux ces fichus boutons. Heureusement qu'il y en a peu.

Je sais qu'il existe des solutions pour les dents, mais ça implique de m'arracher 4 dents de sagesse, donc tant que ma bouche les tolère, je préfère laisser les choses en état.
Citation
une batata pudique a écrit:
beaucoup de femmes veulent une peau sans défaut.

pr les dents ils existent des solutions mais si tu te plaît comme ça tant mieux. smiling smiley

je ne t'avais jamais imaginer avec des tâches de mousseur.
m
4 décembre 2018 19:25
Mon physique logique.
Citation
une batata pudique a écrit:
qui est ,?perplexe
4 décembre 2018 19:27
Pas tous en même temps et en ce moment aucun, à cause d'une tendinite.sad smiley

Le ski et le snowboard, c'est quand je peux me le permettre ou qu'on m'invite à la montagne.

Le basket c'est à l'occasion avec les potes.

L'athlé et la boxe, c'est depuis l'école primaire.

Et le run and bike, c'est juste une ou deux fois par an.
Citation
une batata pudique a écrit:
tu fais tout ces sports ?eye popping smiley
4 décembre 2018 19:30
ce ne sont pas des microkystes que tu as?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je recommence à avoir de l'acné à certaines périodes hormonales, c'est gênant et douloureux ces fichus boutons. Heureusement qu'il y en a peu.

Je sais qu'il existe des solutions pour les dents, mais ça implique de m'arracher 4 dents de sagesse, donc tant que ma bouche les tolère, je préfère laisser les choses en état.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2018 19:31
ouais donc en gros tu ne fais que de la boxe et de l'athléptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Pas tous en même temps et en ce moment aucun, à cause d'une tendinite.sad smiley

Le ski et le snowboard, c'est quand je peux me le permettre ou qu'on m'invite à la montagne.

Le basket c'est à l'occasion avec les potes.

L'athlé et la boxe, c'est depuis l'école primaire.

Et le run and bike, c'est juste une ou deux fois par an.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2018 19:32
jsuis sur que tu as des choses dans ton physique que tu aimes
Citation
malikouka a écrit:
Mon physique logique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
4 décembre 2018 19:34
Si je commence, j'arrête pas grinning smiley
J
4 décembre 2018 19:37
J'aurais voulu avoir plus de souplesse, j'ai un petit souci de naissance de ligaments derrière les genoux, j'ai jamais réussi à toucher mes pieds les jambes tendues. Même après 11 ans d'arts martiaux, aucune évolution, je faisais le grand écart latéral mais pas moyen d'attraper mes orteils, j'appréhendais les échauffements, c'était la honte sad smiley

Le reste ça va, pas à me plaindre, à la rigueur un peu moins de poils j'aurais pas dit non (dédicace aux épaules velues, les mecs concernés comprendront)
4 décembre 2018 19:37
Mais bien sûr, amin. Angel
Citation
Firdawss. a écrit:
Aah amin pour que j'atteinge le mètre 75 ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook