Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez..
*
18 mai 2019 11:11
il parle d'abord a mon père et ensuite avec moi
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui mais avant il te parle ? Ou il parle avec tes parents et après seulement il apprend à te connaître ?
18 mai 2019 13:22
Mais comment il sait où tu habite ?
Si il peut même pas te dire bonjour.

Enfet il te voit pas avant de parler à ton père ?

Tu imagines si quand tu le vois direct ça passe pas pour lui ?..

Moi c'est hors de question qu'un homme approche ma famille sans que je sache qui il est.
Citation
menthe* a écrit:
il parle d'abord a mon père et ensuite avec moi
S
18 mai 2019 13:32
Ok, donc donne moi la preuve que cette histoire est falsifiée ... Si le Coran ne dément pas cette histoire, c'est qu'elle est vraie. Le Coran confirme les Ecrits antérieurs, ne t'en déplaise.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
c'est une histoire merdique, le prophète Yaakoub avait deux épouses sœurs, t'es entrain de raconter des histoires bibliques, qui ont été modifié malheureusement.

Arrêtez de dire des choses inconcevable.

Un homme qui vit chez ses peut être futurs beaux-parents n'existent que dans les cerveaux des filles fascinées par les histoires d'amours
*
18 mai 2019 13:33
déjà je parle pas a n'importe qui .

ben si il vient "me demander" c qu'il ma déjà vu physiquement Heu

on se voit c'est pour voir si mentalement sa passe lol

eh ben moi aussi pour sa je préfère qu'il passe par mes frères ou père...

au moins je risque pas de me faire "carotte" ptdr
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mais comment il sait où tu habite ?
Si il peut même pas te dire bonjour.

Enfet il te voit pas avant de parler à ton père ?

Tu imagines si quand tu le vois direct ça passe pas pour lui ?..

Moi c'est hors de question qu'un homme approche ma famille sans que je sache qui il est.
18 mai 2019 13:34
OK. Je comprends mais je ne ferai pas comme toi.

Je préfère protéger mon père.

Citation
menthe* a écrit:
déjà je parle pas a n'importe qui .

ben si il vient "me demander" c qu'il ma déjà vu physiquement Heu

on se voit c'est pour voir si mentalement sa passe lol

eh ben moi aussi pour sa je préfère qu'il passe par mes frères ou père...

au moins je risque pas de me faire "carotte" ptdr
18 mai 2019 13:35
O si tu peux te faire carrote et tomber sur un mec que tu aimerais pas ou qu'il sera pas bien pour toi
Citation
menthe* a écrit:
déjà je parle pas a n'importe qui .

ben si il vient "me demander" c qu'il ma déjà vu physiquement Heu

on se voit c'est pour voir si mentalement sa passe lol

eh ben moi aussi pour sa je préfère qu'il passe par mes frères ou père...

au moins je risque pas de me faire "carotte" ptdr
*
18 mai 2019 13:37
comment ça protéger ?


Citation
Natacha Celeste a écrit:
OK. Je comprends mais je ne ferai pas comme toi.

Je préfère protéger mon père.
*
18 mai 2019 13:40
ben non parce que si j'aime pas ben je dit non .

et puis toi tu préfère qu'il passe par toi c'est a dire le fréquenter pendant des années pour au final rien .
Citation
Natacha Celeste a écrit:
O si tu peux te faire carrote et tomber sur un mec que tu aimerais pas ou qu'il sera pas bien pour toi
18 mai 2019 13:46
Pas fréquente des années. Mais je préfère apprendre à le connaître que parler de mariage de suite. Évidemment que mes proche le seront. Je parle beaucoup à mes parents surtout à mon père ( à ma mère aussi lol

De toute façon mes parents ils le savent de suite par mon comportement. Et je préfère leur demander conseil.
Citation
menthe* a écrit:
ben non parce que si j'aime pas ben je dit non .

et puis toi tu préfère qu'il passe par toi c'est a dire le fréquenter pendant des années pour au final rien .
18 mai 2019 13:51
No c'est pas des années. En général c'est en 15 minutes

Donc tu vois 'j'ai pas besoin de plus. Si je vois qu' il pense d'une façon qui me dérange qu'il soit dans le jugement de tout.
Tu sais quoi je paye mon verre je lui fais en grande sourire en bloquants sur mon tel son numéro et je pars.

Je sais pas combien de fois je l'ai fait.

Citation
menthe* a écrit:
ben non parce que si j'aime pas ben je dit non .

et puis toi tu préfère qu'il passe par toi c'est a dire le fréquenter pendant des années pour au final rien .
*
18 mai 2019 13:54
Après chez vous avoir des copains est tout a fait normal Heu

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pas fréquente des années. Mais je préfère apprendre à le connaître que parler de mariage de suite. Évidemment que mes proche le seront. Je parle beaucoup à mes parents surtout à mon père ( à ma mère aussi lol

De toute façon mes parents ils le savent de suite par mon comportement. Et je préfère leur demander conseil.
18 mai 2019 14:01
Eu boire un verre avec une personne que tu rencontres pour la 1ère fois que tu ne revera plus. Avec un homme
C'est pas un petit copain ni un amant lol.

Boire un verre c'c'est pas formiquer.

Et j'j'ai pas eu 50 mecs dans ma vie.

Je dis juste que je peux en parler à ma famille et à mes amis mais j'attends.

Mes parents ont rencontré trois ex à moi.
L'un m'a trompé avec un homme
L'autre avec une femme
Et le troisième m'a brûle ma main.

Je suis resté un mois avec.


Citation
menthe* a écrit:
Après chez vous avoir des copains est tout a fait normal Heu
18 mai 2019 14:06
Mes copines. Une avant d'être marié ils sont restés 8 ans ensemble. Ils sont toujours ensemble.

Simplement ils ont prefere avoir un appartement à eux être propriétaire avant de se marier et de vivre ensemble.
Ils ont attendu d'avoir un cdi chacun de mettre de l'argent de côté.

Je trouve que c'est bien
Ils sont pas prêt de divorce elle attend son 1er enfant. Et ils ont acheté un deuxième appartement pour louer.
Citation
menthe* a écrit:
Après chez vous avoir des copains est tout a fait normal Heu
*
18 mai 2019 14:06
ça y est tu recommence lol

j'ai pas dit ça hein

juste que c'est normal chez vous que vos parents rencontre vos petits copains etc...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Eu boire un verre avec une personne que tu rencontres pour la 1ère fois que tu ne revera plus. Avec un homme
C'est pas un petit copain ni un amant lol.

Boire un verre c'c'est pas formiquer.

Et j'j'ai pas eu 50 mecs dans ma vie.

Je dis juste que je peux en parler à ma famille et à mes amis mais j'attends.

Mes parents ont rencontré trois ex à moi.
L'un m'a trompé avec un homme
L'autre avec une femme
Et le troisième m'a brûle ma main.

Je suis resté un mois avec.
18 mai 2019 14:09
No je rigole. Je sais bien ce que tu as voulu dire lol.

Je pense que on commence à se connaître toi et moi.
Citation
menthe* a écrit:
ça y est tu recommence lol

j'ai pas dit ça hein

juste que c'est normal chez vous que vos parents rencontre vos petits copains etc...
18 mai 2019 15:06
Salam alaykoum toi

le seul désaccord qu'y a entre nous c'est que tu vois les blédards d'une mauvaise œil.

Sinon je suis d'accord avec toi, oui on passe par le père et les frères, puis on avance doucement mais surement.
Citation
menthe* a écrit:
il parle d'abord a mon père et ensuite avec moi
*
18 mai 2019 15:10
t'es encore sur ça Oups

même lepaysan la pas mal pris mdr




Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum toi

le seul désaccord qu'y a entre nous c'est que tu vois les blédards d'une mauvaise œil.

Sinon je suis d'accord avec toi, oui on passe par le père et les frères, puis on avance doucement mais surement.
18 mai 2019 15:15
Jamais!

Fais pas ca, imagine tu te prends une veste.

La honte.Surtout que les filles sont mauvaise a ce jeux la, elle dira a toutes ses copines:

"-Tu vois le mec labas, le vilain...Il est venu me demander en mariage! J ai dis non biensur,je vaux mieux que ça.Il est fou lui,non mais oh."

Tu seras fiché dans toute la ville,et je jour ou t en demanderas une autre elle te repondra:

-Yasmina t as dit non alors tu viens me voir moi? Remballe, je prends pas les 2emes choix moi"

Mdr
S
19 mai 2019 13:02
Quand on respecte véritablement nos parents on est plutôt content quune personne va directement vers eux et demande la main ça veut dire aussi qu'elle est de bonne famille et que le prétendant s'intéresse aussi aux parents de cette famille

MS de nos jours tellement la mixité a pri une part énorme ds les sociétés actuelle les filles savent mieux que leurs parents ce qui est mieux pr elles

Les parents st la pr protéger leur enfants si un homme passerait par ma fille avant de passer par moi ça serait un non catégorique tu l'a veut comme épouse tu passe par moi clair et net .

Ton avis c'est pendant la rencontre familiale .

Sa mère préviendra déjà la tienne t'inquiète pas pr ca .

Citation
SsNekosS a écrit:
Bah honnêtement si le gars il va voir mes parents avant de me demander mon avis moi il est sûr de se prendre un non
Je veux dire c'est quand même moi que tu demandes demande moi mon accord avant, on décide pas de ça tout seul il faut que je puisse au moins prévenir la daronne, préparer le terrain etc...
Je supporte pas les actions comme ça en plus c'est génant toi tu es au courant de rien le gars normal il se pointe devant tes parents na mé oh .. Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook