Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous preferez un appartement ou une maison
B
11 mai 2018 21:34
ptdr ptdr parce que je suis réaliste à tel point que mes rêves sont réalisables , mais j'ajoute que cette maison va être connectée avec des technologies avancées
Citation
Darélia a écrit:
Mouais mouais.. Chacun son truc..
Quand je ferme les yeux et que je vois la maison que tu décris...
Je vois une maison qui sent la chien... ptdr
Une maison éloignée dé tout ..
Une maison ou le ménage sera trop difficile à faire..

Bref, c est un dortoir !!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Ce qui est bien dans ton rêve, c est qu il est facilement réalisable !!
D
11 mai 2018 21:38
Moi aussi je suis terre à terre...

Mais je m adapte à l environnement ...
Dans les rêves, Il n y a pas de limites alors laisse toi aller ...

Genre tu kiffes pas mon loft De mes rêves...

Les merveileux loft comme dans les films avec une vue imprenable...

Quand je lis vos posts ..cela me fait de la peine ...sad smiley

Faites moi rêver les yabies ...ptdr
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr ptdr parce que je suis réaliste à tel point que mes rêves sont réalisables , mais j'ajoute que cette maison va être connectée avec des technologies avancées
B
11 mai 2018 21:43
ptdr je ne rêve pas ,j'ai des projets bien posés ,étudiés minutieusement avec les obstacles qui peuvent s'adresser devant moi .madame la darélia faut se reveiller ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Moi aussi je suis terre à terre...

Mais je m adapte à l environnement ...
Dans les rêves, Il n y a pas de limites alors laisse toi aller ...

Genre tu kiffes pas mon loft De mes rêves...

Les merveileux loft comme dans les films avec une vue imprenable...

Quand je lis vos posts ..cela me fait de la peine ...sad smiley

Faites moi rêver les yabies ...ptdr
P
11 mai 2018 21:44
Salam,

Une maison sinon rien lol
B
11 mai 2018 21:46
comment une maison ou rien càd que tu habites dans une maison là ??ptdr
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Une maison sinon rien lol
D
11 mai 2018 21:48
Même dans tes rêves, Tu fais des projets... C est triste w je trouve... sad smiley

Détrompe toi, Je suis réaliste mais j ai besoin de fantaisie dans ma vie sinon je m ennuie smoking smileysleeping

Et quand cette fantaisie ne peut être réalisée dans la vraie vie, Les rêves permettent De nous donner un aperçu de cette fantaisie.. Et c est plutôt agréable...

Moi, Je ne vous crois pas... Avec votre pavillon et votrd labrador...

Franchement, vaut mieux avoir une maison au bled avec une terrasse ( slah) ou tu pourrais dormir à la belle étoile et contempler la grande ourse... whistling smiley

Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr je ne rêve pas ,j'ai des projets bien posés ,étudiés minutieusement avec les obstacles qui peuvent s'adresser devant moi .madame la darélia faut se reveiller ptdr
S
11 mai 2018 21:49
Je suis dans un appartement en campagne mais j aurai préféré une maison
B
11 mai 2018 21:53
oui justement une maison au bled c'est mon deuxième projet , mais mon projet number 1 est de travailler dans une grande company genre IBM ,MICROSOFT thumbs up
Citation
Darélia a écrit:
Même dans tes rêves, Tu fais des projets... C est triste w je trouve... sad smiley

Détrompe toi, Je suis réaliste mais j ai besoin de fantaisie dans ma vie sinon je m ennuie smoking smileysleeping

Et quand cette fantaisie ne peut être réalisée dans la vraie vie, Les rêves permettent De nous donner un aperçu de cette fantaisie.. Et c est plutôt agréable...

Moi, Je ne vous crois pas... Avec votre pavillon et votrd labrador...

Franchement, vaut mieux avoir une maison au bled avec une terrasse ( slah) ou tu pourrais dormir à la belle étoile et contempler la grande ourse... whistling smiley
11 mai 2018 21:53
Maison avec jardin et potager. Idéalement loin de la ville.
P
11 mai 2018 21:58
Salam,
J'habite dans une maison avec un jardin. Je n'aime pas du tout les appartements.
J'aurais aimé pouvoir faire un potager, mais ce n'est pas faisable là où nous habitons.

Les barbecues l'été. Dès le matin quand il fait beau,tu ouvres les baies vitrées et les enfants jouent dehors. C'est top.
P
11 mai 2018 22:27
Oui! J'ai d'ailleurs jamais habité en appartement lol

Donc maison avec jardin et terrasse et dressing sinon rien grinning smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
comment une maison ou rien càd que tu habites dans une maison là ??ptdr
12 mai 2018 00:29
bonsoir,sans hésiter ,un appartement pour l'hiver car c'est plus douillet,plus chaud,une maison l'hiver bof,il fait froid,dehors,il fait nuit très tot,pas des grillades,bref quel tristesse, ,et une maison pour l'été,car tu vie dehors,manger dehors,grillades,tondre la pelouse,se baigner dans la piscine,faire bronzette,faire pipi sous les arbres,musique correcte ,bref le moral est très bon,quand il fait très chaud tu te met sous les arbres a l'ombre,dans un appartement tu t'etouffe,mes amitiés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook