Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez qu'on dise que vous êtes spécial limite étrange ou quelqu'un...
11 février 2015 21:15
Salam,
Moi on me dit on n arrive pas à te cerner et on ne sait pas à quoi tu penses ....
Moi j aime quand on me dit ça smiling smiley
11 février 2015 21:53
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi on me dit on n arrive pas à te cerner et on ne sait pas à quoi tu penses ....
Moi j aime quand on me dit ça smiling smiley


Salem aleykum

Je crois que toute notre race s'est regroupée sur yabiladi
A
11 février 2015 21:58
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Depuis petite j'ai toujours eu ce genre de réflexions (avec les gens que je ne connais pas tellement)

"Tu es bizarre, froide, on ne sait pas ce que tu penses, ... aux premiers abords tu donnes pas envie de venir vers toi, mais t'es mystérieuse donc ça m'intrigue"

Comment le prendriez vous ?
Sachant que j'aime bien ce "trait de caractère" et qu'en apprenant à me connaître c'est une particularité que les gens aiment chez moi.


Y'a des gens bizarres parmis vous ?


j'aime les femmes mystérieuse je trouve que se sont les plus belles... je sais pas elles dégagent un truc particulier...


moi je suis.. comment dire .. on ne peux plus ordinaire, j'ais jamais eu droit à ce compliment: " waw tu es mystérieuse" sad smiley

on me dit souvent simple pour ne pas dire banale ptdr
11 février 2015 22:04
Citation
Angelina* a écrit:
j'aime les femmes mystérieuse je trouve que se sont les plus belles... je sais pas elles dégagent un truc particulier...


moi je suis.. comment dire .. on ne peux plus ordinaire, j'ais jamais eu droit à ce compliment: " waw tu es mystérieuse" sad smiley

on me dit souvent simple pour ne pas dire banale ptdr


Tu peux être simple et intéressante ou bizarre et nulle smiling smiley

Mais c'est vrai que le côté mysterieux ça rend curieux quelques un(e)s
A
11 février 2015 22:22
Citation
OnceUponATime a écrit:
Tu peux être simple et intéressante ou bizarre et nulle smiling smiley

Mais c'est vrai que le côté mysterieux ça rend curieux quelques un(e)s


oui c vrai, tu as raison mais le coté mystérieux, c'est un petit plus, c'est tendance smiling smiley

ca donne envie de découvrir la personne... perplexe

et puis si tu regarde les plus belles femmes (connues) elles ont toutes ce coté fatal et mystérieux.... c'est jamais une femme ordinaire et banale qui gagne un concours grinning smiley elle est souvent dans le public à admirer ptdr
11 février 2015 22:31
moi je suis zarb

c unanimement reconnu.

c 'est comme ca.
11 février 2015 22:32
Unique....ça passe mieux! smiling smiley
O
11 février 2015 22:36
Pour moi bizarre c'est différent de mystérieux. Bizarre ca prend un sens péjoratif je trouve. D'ailleurs quand je qualifie une personne de cet adjectif c'est pas pour la complimenter grinning smiley

Quant à spécial, mystérieux, c'est différent, ca peut être une qualité comme ca peut être un défaut.
11 février 2015 22:39
mysterieux ca fait trop phrase de film ou de dragueur.

grinning smiley
11 février 2015 22:42
Moi jsuis normal
11 février 2015 22:42
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Depuis petite j'ai toujours eu ce genre de réflexions (avec les gens que je ne connais pas tellement)

"Tu es bizarre, froide, on ne sait pas ce que tu penses, ... aux premiers abords tu donnes pas envie de venir vers toi, mais t'es mystérieuse donc ça m'intrigue"

Comment le prendriez vous ?
Sachant que j'aime bien ce "trait de caractère" et qu'en apprenant à me connaître c'est une particularité que les gens aiment chez moi.


Y'a des gens bizarres parmis vous ?
Salamouhlikoum ourtie
il ne faux pas se fier aux apparence c'est pour ça quil faux toujours un minimum de respect ce qui malheureusement n’est pas toujours le cas ..
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
12 février 2015 19:45
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum

Je crois que toute notre race s'est regroupée sur yabiladi

lol c est exactement ça smiling smiley!!!!!
2
2 janvier 2016 14:54
Les femmes qui sont froides, sont difficiles à approcher donc je ne sais pas.
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Depuis petite j'ai toujours eu ce genre de réflexions (avec les gens que je ne connais pas tellement)

"Tu es bizarre, froide, on ne sait pas ce que tu penses, ... aux premiers abords tu donnes pas envie de venir vers toi, mais t'es mystérieuse donc ça m'intrigue"

Comment le prendriez vous ?
Sachant que j'aime bien ce "trait de caractère" et qu'en apprenant à me connaître c'est une particularité que les gens aiment chez moi.


Y'a des gens bizarres parmis vous ?
2 janvier 2016 15:22
Salam,

Je me reconnais dans ta description. On trouve beaucoup que je suis dans "mon monde" et que je suis un peu "bizarre". Par contre on me repproche d'être "très froide" et de ne pas montrer mes sentiments.

Après je suis comme ça, au grand désespoir de certains. Mais d'autres apprécient aussi smiling smiley
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Depuis petite j'ai toujours eu ce genre de réflexions (avec les gens que je ne connais pas tellement)

"Tu es bizarre, froide, on ne sait pas ce que tu penses, ... aux premiers abords tu donnes pas envie de venir vers toi, mais t'es mystérieuse donc ça m'intrigue"

Comment le prendriez vous ?
Sachant que j'aime bien ce "trait de caractère" et qu'en apprenant à me connaître c'est une particularité que les gens aiment chez moi.


Y'a des gens bizarres parmis vous ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 janvier 2016 15:25
Salam,

Je préfère qu'on me trouve étrange plutôt qu'ordinaire (banal quoi).

Toute façon, on est toujours l'étrange de quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook