Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez une épouse qui travaille ou femme au foyer?
m
23 août 2022 21:07
Cette question concerne les hommes sur ce forum.
Vous préférez être marié à une femme qui travaille comme la plupart aujourd'hui ou bien un mode de vie plus traditionnel, avec une femme au foyer qui s'occupe des enfants, de la maison et vous prépare de bons plats et vous accueille chaleureusement quand vous rentrez du travail ?
M
23 août 2022 21:09
Slm
Des hommes que j’ai connu 80% préféraient que je travaille car il voulait une femme « courageuse »
J’ai rien contre le fait de travailler mais qu’on me dit ça comme ça , j’avais du mal à digérer car pour moi une femme au foyer est loin d’être fainéante pour la plupart
'
23 août 2022 21:11
Slm

C des mythos ils veulent juste que tu khalass mddrr
Citation
Marocaine212- a écrit:
Slm
Des hommes que j’ai connu 80% préféraient que je travaille car il voulait une femme « courageuse »
J’ai rien contre le fait de travailler mais qu’on me dit ça comme ça , j’avais du mal à digérer car pour moi une femme au foyer est loin d’être fainéante pour la plupart
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
23 août 2022 21:12
??? courageuse de payer
Oui j’avais mal compris sûrement
[quote=''''']
Slm

C des mythos ils veulent juste que tu khalass mddrr[/quote]
z
23 août 2022 21:15
Une femme qui travaille:
- Je fais des journées au travail de 12h donc si elle reste à la maison, ça va surement être un problème au bout d'un moment.
- Au niveau caractère/ compatibilité, je m'entendrais mieux avec une fille qui a fait des études et qui fait un travail "intéressant"/ intellectuel.
- Financièrement, je préfère un foyer avec deux salaires
23 août 2022 21:15
salem mddrrrr tu ma tuer waaa jss morte
[quote=''''']
Slm

C des mythos ils veulent juste que tu khalass mddrr[/quote]
23 août 2022 21:16
Alikoum Salam


Qu'Elle Travaille bien sûr ..... A la maison bien évidemment ... Et qu'Elle génère 10 k € en mode trading smoking smiley


A Elle de se débrouiller pour qu' à 10.heures ça soit fini .... Les journées sont de plus en plus courtes ....


La bourse de Shanghai avec le décalage horaire ..... Elle devrait pouvoir y arriver ?





Vous avez de ces questions parfois Oups

Citation
mountain95 a écrit:
Cette question concerne les hommes sur ce forum.
Vous préférez être marié à une femme qui travaille comme la plupart aujourd'hui ou bien un mode de vie plus traditionnel, avec une femme au foyer qui s'occupe des enfants, de la maison et vous prépare de bons plats et vous accueille chaleureusement quand vous rentrez du travail ?
'
23 août 2022 21:16
Ceux qui EXIGENT qq ch pr moi il y a tjrs un souci :

—> si il veut que tu taffes absolument : il veut que tu payes (ou alors c’est un gars qui croit qu’une femme au foyer est une feneasse. Y’en a un sur ce forum)

—> il veut que tu ne bosses absolument pas : mec complexé, soit de ton niveau supérieur au sien soit de lui mm et donc veut eviter que tu sois en contact avec l’extérieur


Pr moi un gars « normal » c’est celui qui me dit « tu fais comme tu veux. Tu veux bosser fonce je te soutiens, et je te demande rien, tu veux rester à la maison as you want ! »


Citation
Marocaine212- a écrit:
??? courageuse de payer
Oui j’avais mal compris sûrement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 août 2022 21:17
Sah c la vérité.


Des complexés wsh
Citation
Dz.alg a écrit:
salem mddrrrr tu ma tuer waaa jss morte
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
23 août 2022 21:18
Oui voilà on est d’accord ! Je trouve ça toujours suspect quand on insiste sur un des deux je trouve ça douteux …
[quote=''''']
Ceux qui EXIGENT qq ch pr moi il y a tjrs un souci :

—> si il veut que tu taffes absolument : il veut que tu payes (ou alors c’est un gars qui croit qu’une femme au foyer est une feneasse. Y’en a un sur ce forum)

—> il veut que tu ne bosses absolument pas : mec complexé, soit de ton niveau supérieur au sien soit de lui mm et donc veut eviter que tu sois en contact avec l’extérieur


Pr moi un gars « normal » c’est celui qui me dit « tu fais comme tu veux. Tu veux bosser fonce je te soutiens, et je te demande rien, tu veux rester à la maison as you want ! »[/quote]
23 août 2022 21:19
Salam,

La question est un peu biaisée.

Une femme qui travaille peut faire de bons petits plats comme une femme au foyer peut être mauvaise cuisinière et pareil pour la présence au foyer tongue sticking out smiley

Sinon, tu as de tout. Notamment des hommes qui préfèrent que la femme soit au foyer quand les enfants sont en bas âge.

Il faut juste être en phase sur le mode de vie. Il faut en parler durant la phase de connaissance ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/22 21:20 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 août 2022 21:22
Une femme à la maizzzon, qui saura joyeuse et de bonne humeur, et qui m'attende chaque soir de pied ferme.

Une femme à qui offrire des jolies petites fleurs, en rentrant du PMU.

Une femme qui me surprend culinairement.

La cuisine d'une femme, me fait tomber amoureux, c'est bizarre dit comsa, mais plus une femme cuisine de bons plats, et plus à mes yeux sa valeur augmente.

C'est machos, peux être. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
23 août 2022 21:29
Une femme qui travaille à temps partiel pour son "équilibre " et sait faire des pauses quand les enfants sont petits.

Un travail qui ne l'empêche pas de prier à l'heure et porter le hijab.

Citation
mountain95 a écrit:
Cette question concerne les hommes sur ce forum.
Vous préférez être marié à une femme qui travaille comme la plupart aujourd'hui ou bien un mode de vie plus traditionnel, avec une femme au foyer qui s'occupe des enfants, de la maison et vous prépare de bons plats et vous accueille chaleureusement quand vous rentrez du travail ?
b
23 août 2022 21:30
La vie est simple, pourquoi vouloir la compliquer, l'homme travaille et la femme s'occupe de son foyer.
W
23 août 2022 21:31
Courageuse dans le sens d'être assez forte pour lui virer 80% de ton salaire pour payer les traites de sa nouvelle Audi ??

Effectivement, vu comme ça...
Citation
Marocaine212- a écrit:
Slm
Des hommes que j’ai connu 80% préféraient que je travaille car il voulait une femme « courageuse »
J’ai rien contre le fait de travailler mais qu’on me dit ça comme ça , j’avais du mal à digérer car pour moi une femme au foyer est loin d’être fainéante pour la plupart
b
23 août 2022 21:32
Voilà pk je me marierai jamais résumer la femme au enfant cuisine ou Boulot c’est triste on dirai la femme c’est une esclave
Q
23 août 2022 21:35
FEMME AU FOYER
23 août 2022 21:42
Salam Alikoum



Esclave .... Oui.... Esclave de la société, de la tradition, de l'homme parfois .... Qui sont eux même esclave de Pharaon smoking smiley


La Femme qui a le choix ne travaille pas où peu ... Et c'est dans un travail humainement valorisant .... Et comme la société est sans dessus dessous '..... Les gens travaillent car Pas Le Choix SOS

Car seul un fou une folle réclamerait de se lever le matin pour aller faire un bullshit job ....
Et le confinement à démontrer combien il y a de métiers , de jobs dont le système peut très bien se passer et continuer à tourner .... smoking smiley


Bon toutes ces histoires ne me regardent pas ..

. Mais .....

..Le point de vie d'une femme ...... A Méditer ... Ou Pas .... ?????. ??


[youtu.be]



Je dis ça
Je dis rien ??
Citation
bella299 a écrit:
Voilà pk je me marierai jamais résumer la femme au enfant cuisine ou Boulot c’est triste on dirai la femme c’est une esclave
O
23 août 2022 21:43
Salam aleykoum,

Mdr ce sont les femmes qui répondent.
T
23 août 2022 21:50
Une femme au foyer si j'ai les moyens Incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook