Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez une femme qui ne cuisine pas ou une femme qui touche 5000€...
A
6 novembre 2021 17:11
Une femme qui touche 5000 euros permet de payer une cuisinière qui fera mieux la cuisine qu'elle

A 10 euros le repas : dej + diner => 20 euros
20 * 30 = 600

+ les gâteaux de l'Aïd, le couscous du vendredi, réception d'invités etc

Arrondissons à 1000 euros/mois

Il lui restera 4000 euros à la fin du mois et la cuisine sera faite.

Think solution
h
6 novembre 2021 17:12
le feeling vient quand les deux se comprennent, aimer la personnalité vient avec le temps et chaque personne à des défauts et tu aimes avec le temps, on aime la couverture au début et un peu de la personnalité et biensure la beauté joue un role important au début pour monter cet amour après c'est la caractère qui joue
et tu parles, on dirait qu'il n y'a ni vie, qu'il y'a juste les sentiments, lol
il y'a les sentiments d'accord avec toi mais au début, tu regardes le poste, sa peut choquer certains mais c'est comme ça, tu vivras avec cette personne et la vie demande des frais, on demande le poste, pour connaitre mieux la personne et voilà et si vous aimez la discutions, vous vous passez les photos puis avec le temps, vous ferez une rencontre
voilà,
et pour les femmes qui veulent payer sur un homme, daccord, c'est elle qui vivra cette vie et non moi, donc si elle ne veut pas demander le poste qu'elle ne le demande pas
mais moi, j trouve important de savoir la personne, elle travaille quoi, elle peut être au chomage..; faut faire sa connaissance et pour le sérieux, oui faut savoir
et après, le feeling grandira avec les rencontre....
et si vous ne vous comprenez pas, bye bye et suivant
Citation
Darrelia a écrit:
Qu'il voit la femme comme une compagne et non comme un objet.
Qu'il s'intéresse d'abord à sa personnalité; ses valeurs ; ses envies... , c 'est comme cela qu'une femme ressent ce fameux feeling.

Tes hommes dit " sérieux" ont un poste un pourvoir et ils recherchent un profil.
Et ça cela fait fuir les femmes !

Tout le monde déteste les entretiens et leurs chefs !
6 novembre 2021 17:12
Ma cousine travaille beaucoup mon cousin est à mi temps car il a des acceptation.

Contrairement à toi avant de connaître sa femme il a toujours travaillé et il est propriétaire
Citation
Coco50 a écrit:
Ton cousin est un naze oui
C
6 novembre 2021 17:13
Comment ça contrairement à moi d'où tu me connais ??????
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ma cousine travaille beaucoup mon cousin est à mi temps car il a des acceptation.

Contrairement à toi avant de connaître sa femme il a toujours travaillé et il est propriétaire
h
6 novembre 2021 17:14
merci comme ça, tu me prouves que l'homme n'a pas de problème pour gérer un foyer et quand il veut, il peut
Citation
1yabi a écrit:
Une femme qui touche 5000 euros permet de payer une cuisinière qui fera mieux la cuisine qu'elle

A 10 euros le repas : dej + diner => 20 euros
20 * 30 = 600

+ les gâteaux de l'Aïd, le couscous du vendredi, réception d'invités etc

Arrondissons à 1000 euros/mois

Il lui restera 4000 euros à la fin du mois et la cuisine sera faite.

Think solution
M
6 novembre 2021 17:15
Salam, arrete de dire que c'est pour les grossesses que la femme est prise en charge faut arreter avec sa.
Ya des couple ou il n'y a pas d'enfants donc explique prk dans ce cas l'homme prendrai en charge la femme. Un homme qui se mari avec une femme qui a deja eu des enfants d'un premier mariage mais n'en veut plus d'autre elle dois aller travailler pour payer le loyer avec le nouveau mari qui ne l'aura jamais mis enceinte???

L'homme la prend en charge car l'homme a autorité sur sa femme. Car il a obligé a la femme d'OBEIR a son mari et de GERER son foyer. Maintenant les femme veulent être l'egal de l'homme dans tout mais veulent se faire entretenir.

Si on pour repondre au posteur je ne suis pas intéressé par ses 5k. Par contre je veux qu'elle gere son foyer donc rempli sa mission.
Citation
hgyb a écrit:
écoute, vous cherchez à tuer la virilité chez les hommes

heureusement que j'habite au Maroc
un homme ne doit pas aimer pour le matériel, celui qui aime pour le matériel, il a l'argent dans le cœur et sa ne changera jamais très rare
et qui as dit que la femme a les tâches
la femme a ce droit de prise en charge pour certaine raison ( grossesse ) j pense
et même les animaux, le male protège, la femelle, c'est elle qui éduque le plus
et si le male a des difficulté pour protéger ou si quelqu'un s'approche de ses enfants ,c'est elle qui protége
pour moi, protéger, c'est payer chez les humains
même chose, il paie, s'il a des difficultés, elle paie avec lui,
et si, il n'est plus là, elle prend les enfants en charge
6 novembre 2021 17:17
Qu’est-ce qu’on se prend le chou pour rien.. ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
clairement grinning smiley
r
6 novembre 2021 17:20
mais grave j'ai vu ça grinning smiley
à 5k par mois on ne se pose même pas la question
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est-ce qu’on se prend le chou pour rien.. ptdr
h
6 novembre 2021 17:21
la cadre, tu l'as trouvé ou pas encore?
matérialiste

Citation
re.Vooriden a écrit:
mais grave j'ai vu ça grinning smiley
à 5k par mois on ne se pose même pas la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/21 17:22 par hgyb.
6 novembre 2021 17:25
Tu le traite de naze tu as commencé à travailler dans les champs à 14 ans tout en allant à l'école ?

Si il gagne 400 euros c'est qu'il est a mi temps.

Ma cousine médecin rentre à des heures importantes elle a pas pu s'arrêter durant sa grossesse et pour élèvent les jumeaux. Lui il a fait en sorte que les enfants restent à la maison jusqu'à leur 10 mois.

Autre chose ! Tu es PERSONNE POUR JUGER QUI DOIT ÊTRE AVEC QUI.

Je vis au Portugal les salaires sont très bas. Chez nous c'est pas la même façon de penser.

Comme je t'ai dit parfois il y a des couples ou la femme gagne 100 euros de plus ! Déjà parce les salaires homme femme sont les mêmes pas comme en France.

En suite tu gagne 50 euros de plus quand tu as des enfants comme femme
Citation
Coco50 a écrit:
Comment ça contrairement à moi d'où tu me connais ??????
M
6 novembre 2021 17:26
Merci!
Citation
Cotton a écrit:
Parce que la valeur d'une femme se prouve par ce biais ??
Une dot importante, un beau mariage, un super voyage ... On en revient toujours au même, au matériel.

La valeur d'une femme se prouve par le bien qu'on en dit d'elle, par l'éducation que ses parents lui ont donné, par les valeurs et principes qu'ils lui ont inculqués.

Vivre avec un SMIC ne veut pas dire vivre dans la galère. Honte à ceux et celles qui le pensent. Il n'y a pour moi que ce qu'ils veulent en profiter qui pensent comme ça. S'il gagne le SMIC et que ça ne suffit pas, naturellement j'irai travailler pour l'aider, c'est comme ça que je conçois le couple.

Non toutes les femmes n'estiment pas mériter un homme beau et riche et de quel droit d'ailleurs ?
r
6 novembre 2021 17:26
non mais de quoi tu te mêles mdr
occupe toi de tes fesses un peu
Citation
hgyb a écrit:
la cadre, tu l'as trouvé ou pas encore?
matérialiste
M
6 novembre 2021 17:29
Oui peut etre qu'elle l'aura trouvé avant mais elle va pas tomber enceinte tant qu'elle ne finit pas ses etudes et si elle les termine il faut aussi avoir commencer un emploi et gagner en expérience pour les gagner les 5k compte le temps passé ensuite.
Après oui si tu compte avoir 1 seul gosse tu as le temps
Citation
Sara soso a écrit:
Tu dit vraiment n'importe quoi !!!
A 35 ans faut pas déconner non plus.
Tu m'aurais dit dans la quarantaine ok, mais 35 ans ça va encore...sachant que dans les maternités beaucoup de femme ont cette âge la ....
Et en général quand une femme a fait ce genre d'étude elle rencontre souvent son mari/fiancé pendant ses études. Enfin ça dépend mais en tout cas les femmes qui ont fait des études finissent souvent avec des hommes cultivés.
Puis tu sais la beauté..ça c'est une question de goût...
C'est surtout une question de feeling. Ça si la personne est belle mais complètement opposé intérieurement a ce qu'on recherche on va vite la trouver fade..même si il faut un minimum d'attirance mais tout misé sur la beauté...
s
6 novembre 2021 17:30
Les personnes arriérées sont celles qui sortent des idées tout droit de leur poche, sans aucun fondement scientifique, ni réel, ce que je ne dis, ce n'est rien de plus que ce qu'on peut trouver dans des livres qui traitent de biologie, ou de sciences médicales.


Citation
Sara soso a écrit:
Je crois savoir qui tu es je te laisse dans ton délire.
C'est à cause de ce genre de mentalité qu'on passe pour des ARRIÉRÉS...
h
6 novembre 2021 17:32
occupe-toi aussi de tes fesses un peu, peut être qu'elles ont été touché
9lil l2adab,
tu restes insultant
j te laisse, pas envie de baisser le niveau avec un homme mal éduqué comme toi

et de quoi, j me mêle
j sais ce que j dis puisque j vois tes msg pas mal de fois donc mon mot a bien frappé MATERIALISTE

Citation
re.Vooriden a écrit:
non mais de quoi tu te mêles mdr
occupe toi de tes fesses un peu
S
6 novembre 2021 17:34
Justement, je ne parle pas des hommes qui ont un pouvoir ou un poste, eux n'ont aucun problème à attirer les femmes d'où le sentiment qu'ils leur fassent passer un entretien.

Je parle des hommes qui ont une situation normale et pas spécialement beaux, mais qui sont bien. Mais ce n'est pas suffisant pour attirer les femmes.
Citation
Darrelia a écrit:
Qu'il voit la femme comme une compagne et non comme un objet.
Qu'il s'intéresse d'abord à sa personnalité; ses valeurs ; ses envies... , c 'est comme cela qu'une femme ressent ce fameux feeling.

Tes hommes dit " sérieux" ont un poste un pourvoir et ils recherchent un profil.
Et ça cela fait fuir les femmes !

Tout le monde déteste les entretiens et leurs chefs !
r
6 novembre 2021 17:41
mdr si tu savais
aller oust degage un peu
Citation
hgyb a écrit:
occupe-toi aussi de tes fesses un peu, peut être qu'elles ont été touché
9lil l2adab,
tu restes insultant
j te laisse, pas envie de baisser le niveau avec un homme mal éduqué comme toi

et de quoi, j me mêle
j sais ce que j dis puisque j vois tes msg pas mal de fois donc mon mot a bien frappé MATERIALISTE
h
6 novembre 2021 17:42
oust, dégage aussi
Citation
re.Vooriden a écrit:
mdr si tu savais
aller oust degage un peu
D
6 novembre 2021 17:52
Attirer ? Peut être pas .
Mais s ils ont les qualités que tu décris, il suffit juste de les aborder , de les rassurer et c est fait.

L attirance chez une femme n est pas figée.
Un mot, une attitude et tu peux renverser la tendance
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Justement, je ne parle pas des hommes qui ont un pouvoir ou un poste, eux n'ont aucun problème à attirer les femmes d'où le sentiment qu'ils leur fassent passer un entretien.

Je parle des hommes qui ont une situation normale et pas spécialement beaux, mais qui sont bien. Mais ce n'est pas suffisant pour attirer les femmes.
S
6 novembre 2021 17:54
On en revient au même endroit justement, ces hommes ne savent pas les mots et l'attitude qu'il faut adopter pour attirer les femmes ptdr
Enfin bref smiling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Attirer ? Peut être pas .
Mais s ils ont les qualités que tu décris, il suffit juste de les aborder , de les rassurer et c est fait.

L attirance chez une femme n est pas figée.
Un mot, une attitude et tu peux renverser la tendance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook