Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les hommes maigres ou les hommes gros ?
18 juillet 2015 20:30
pareil, si je les appréciais je serais pas célibataire à l'heure qu'il est

je recherche vraiment la perle, celle qu'on voit jamais nulle part
D
18 juillet 2015 20:31
Citation
Diorf a écrit:
Oui tu as peut être raison.
Par contre la quantité de 3arbiyates vulgaire j'te dis pas Oups Je travail dans une salle d'attente à la poste, je peux te dire que j'en ai vu des chauffeuses de salle ptdr Y'en a une elle est arrivé avec une tunique courte couleur chair, elle s'appuyait contre une table en dandinant bien ses fesses devant 30 mâles en sueur, j'avais envie de vomir. Bon j'te raconte ma life désolé ptdr
ah bah la discretion s'pas vraiment c'qui caracterise notre peuplade j'te l'accorde ... et avec le temps ca s'arrange pas ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2015 20:39
1m80 , 92 kilos c'est gros ? histoire de savoir
r
18 juillet 2015 20:41
Citation
godlove a écrit:
1m80 , 92 kilos c'est gros ? histoire de savoir

Tu fais du combien en vêtement ? parce que j'ai du mal à évaluer
s
18 juillet 2015 20:42
Franchement ni l'un ni l'autre smiling smiley un homme normale ni trop gros ni trop maigre
18 juillet 2015 20:43
Citation
godlove a écrit:
1m80 , 92 kilos c'est gros ? histoire de savoir

Salam aleykoum, oui c'est trop, 90kilo c'est pour les 1m90. Faut que tu redescend à 80.

Moi j'fais 1m85 et 70kg j'ai besoin de prendre 10-15 kilo smiling smiley

Après ce que je dis c'est un idéal, c'est pas grave d'être un peu en dessous ou au dessus, on est pas des mannequins y'a plus important dans la vie thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/15 20:44 par Diorf.
D
18 juillet 2015 20:45
Citation
godlove a écrit:
1m80 , 92 kilos c'est gros ? histoire de savoir
Une chose est sure c'est que tu es lourd ... gros c'est une autre histoire, ca y a que le visuel qui peut faire trancher ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2015 20:49
Citation
Dihya06 a écrit:
tu t'es gouré d'adjectif ... un homme galbé c'est avant tout un homme "sexy" ... mais pas protecteur lol

C'est pas avec un fessier rebondi qu'on renvoie l'image d'un gladiateur

Mais c'est le kiff aussi

ben c'est pareil !!!
18 juillet 2015 20:49
je connais même pas ma taille , ici en belgique on a pas l'habitude de connaitre nos tailles . j'essaie et si ça va j'achete . mais bon je vais essayer de descendre a 85 kilos .
sinon je fais 45/46 chaussure c'est tout ce que je sait
t
18 juillet 2015 20:50
Citation
godlove a écrit:
1m80 , 92 kilos c'est gros ? histoire de savoir

C'est certain que t'as des kilos en trop, je fais 1m73 et 72kg et j'ai du gras. Mon poids pourrait être idéal mais pour un gros sportif parce que c'est la composition qu'il faut regarder et l'ossature. Moi y a du gras.

Mais bon après tu n'es pas forcément gros ca dépend comment tu les portes, ton allure...
D
18 juillet 2015 20:50
Citation
leylazine a écrit:
ben c'est pareil !!!
tu peux etre protecteur dans l'allure et pas etre sexy ce sont deux choses completement différente

comme tu peux etre belle mais pas appétissante ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 20:53 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
18 juillet 2015 20:51
Citation
godlove a écrit:
je connais même pas ma taille , ici en belgique on a pas l'habitude de connaitre nos tailles . j'essaie et si ça va j'achete . mais bon je vais essayer de descendre a 85 kilos .
sinon je fais 45/46 chaussure c'est tout ce que je sait

essaye pas de changer selon une norme, je pense que tu es bien comme tu es
18 juillet 2015 20:51
Citation
godlove a écrit:
je connais même pas ma taille , ici en belgique on a pas l'habitude de connaitre nos tailles . j'essaie et si ça va j'achete . mais bon je vais essayer de descendre a 85 kilos .
sinon je fais 45/46 chaussure c'est tout ce que je sait

45/46 t'es un clown frère? ptdr
18 juillet 2015 20:54
46 c'est en hiver quand je met les gros bas de laine smiling smiley
U
18 juillet 2015 20:59
Je pense que les hommes maigres ont plus de succès que ceux qui sont en surpoids avec les femmes.
D
18 juillet 2015 21:00
Citation
godlove a écrit:
46 c'est en hiver quand je met les gros bas de laine smiling smiley
erk ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
U
18 juillet 2015 21:08
Citation
Hassi Berkani a écrit:
pareil, si je les appréciais je serais pas célibataire à l'heure qu'il est

je recherche vraiment la perle, celle qu'on voit jamais nulle part

Là voilà : (c'était plus fort que moi)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
18 juillet 2015 21:13
@godlove
nan_c'est_très_bien je_pense_si_bien_sur_t'as_de_la_masse_musculaire
j'ai_connu_un_homme_de_taille_avec_ton_poids_il_avait_du_bide_c'était
très_bien_comme_ça
J
18 juillet 2015 21:13
Citation
Hassi Berkani a écrit:
pareil, si je les appréciais je serais pas célibataire à l'heure qu'il est

je recherche vraiment la perle, celle qu'on voit jamais nulle part

Tout le monde cherche sa perle, mais il faut faire attention à ne pas être trop exigent(e). Sinon c'est un coup à finir seul(e) ou déçu(e).

Moi je pense que lorsque le physique n'est pas repoussant, et que la personne à bon font. On fini par la trouver belle.

La réciproque est également vrai... lol !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 21:14 par JustmyB.
m
18 juillet 2015 21:33
Perso j pourrais pas être avec un homme gros ça m'attire pas du tout et ni maigre car rien à toucher lol alors entre les 2 ni trop gros ni trop mince mais qui aime quand même manger et sportif pour se muscler un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook