Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
D
26 mars 2016 18:17
Le niveau d'hypocrisie dans ce sujet crève le plafond ptdr

Tu dépeins 2 extrêmes là c'est un peu abusé

Sinon ce qu'il se passera c'est que les femmes donneront leur chance à ali quand elles sont jeunes et auront le choix. Car elles seront "amoureuses". Il va probablement se foutre de leur gueule. Elles vont se plaindre en disant les hommes sont tous les mêmes blablabla et quand elles seront "vieilles" (et avec une forte envie de vite se marier + l'horloge biologique) elles se rabattront sur mohamed qui a un profil plus sérieux pour fonder une famille (et parce qu'elles ont plus trop le choix) grinning smiley

Elles ne seront peut être pas très enjouées car elles auront peur de s'ennuyer etc mais tant pis, il aura probablement une certaine sécurité financière et faut bien se poser un jour. C'est toujours mieux qu'un chat. Et puis c'est dur de faire des bébés avec un chat

Le cycle de la vie quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 18:18 par DonDanbury.
A
26 mars 2016 18:17
"la timidité ça se soigne" => donne moi ta recette miracle stp pour guérir perplexe
Citation
Yoona a écrit:
Ba dans la vraie vie Ali il va aller plus facilement vers une femme qui lui plait donc forcément il aura plus de succès

Mohamed il va restee dans son coin normal quil obtienne rien. Oublions pas que dans notre culture c'est l'homme qui fait le premier pas, la timidité ca se soigne
m
26 mars 2016 18:17
1111111111111111111111111111111111111111111 le premier! !!!!!
R
26 mars 2016 18:18
Salam,

jksais pas d'ou tu sors tes stat, mais le truc c'est pas clkel vont choisir, mais être LE mec pas l'un ou l'autre, le reste c'est dla négo, tt lmonde à des défauts et surtt des qualités....choisir sur de mauvaises bases c'est un échac que ce soit Ali ou Moha, pour moi les deux sont mauvais
Citation
LeZalgerien a écrit:
Que des mytho dans ce post, en vrai je mettrai ma main à couper qu'elle choisiront pour la plupart Ali... Oups ptdr
m
26 mars 2016 18:18
Ca en dit long sur toi ,barakallahufiki oukhty fillah yawning smiley
*
26 mars 2016 18:18
Donc vous connaissez toutes les femmesptdr????
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je me disais la même chose, c'est souvent Ali qui dans la vraie vie cartonne avec les femmes. ptdr

Après, je fais juste un constat. Je remarque que le mauvais garçon a du succès contrairement au mec trop gentil qui vit dans un conte de fée.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
R
26 mars 2016 18:18
Hi!

Bien sûr, il existe déjà!winking smiley

[youtu.be]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Ummelkheyr a écrit:
Très dur un melange des deux c'est possible ?
26 mars 2016 18:18
Ni l'un Ni l'autre !!!!

je n'ai pas envie de finir avec un drogué et qui s'est tapé toutes les filles de ma ville !

et avec mohamed serieux j'ai pas envie de me faire ch... avec lui autant le faire seule !
B
26 mars 2016 18:19
Dur à définir mais peut-être parce qu'il n'est pas rigolo et fun pour certaines femmes qui préfèrent un animateur comme Ali avec qui on passe du temps, on s'amuse quoi.

Et que finalement, une fois le mariage passé, Ali fait un mari catastrophique et préfère passer son temps au PMU ou entre potos alors que Mohamed aurait été un meilleur mari casanier ? grinning smiley

Je vois très souvent ce genre d'histoires. grinning smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Je vois pas comment un mec aussi romantique et attentionné, et aussi intéressé et impliqué dans la religion peut être ennuyant ou chiant ? Heu C'est un non sens, au contraire il y a pleins de choses intéressantes en lui
M
26 mars 2016 18:19
Faut sortir de sa zone de confort et se forcer a parler a des gens qu'on connais pas, plus tu le fera et mieux ce sera.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
"la timidité ça se soigne" => donne moi ta recette miracle stp pour guérir perplexe
m
26 mars 2016 18:19
Ca en dit long sur toi ,barakallahufiki oukhty fillah yawning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je choisis Mohamed.
26 mars 2016 18:20
en général les ali c est des homos, j ai remarqué perplexe
c est fou. a chaque fois que j ai rencontrer un ali beh j ai appris par la suite qu il était avec un autre alieye popping smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je me disais la même chose, c'est souvent Ali qui dans la vraie vie cartonne avec les femmes. ptdr

Après, je fais juste un constat. Je remarque que le mauvais garçon a du succès contrairement au mec trop gentil qui vit dans un conte de fée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 18:22 par nazha1.
B
26 mars 2016 18:21
Le sujet c'est pas moi je vais pas me raconter non plus. ptdr
Citation
*FreElectron* a écrit:
C'est une grande qualité d'avoir bon cœur.

Sinon t as quoi d'Aliperplexegrinning smiley???
Z
26 mars 2016 18:21
Mon oeil whistling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Non Ali est degueulasse smoking smiley
*
26 mars 2016 18:21
Tu as du aller dans un collège de nazes alorsHeu


Citation
Macino a écrit:
Moi aussi quand j'étais gamin au collège je comprenais pas pourquoi les mec gentils étaient jamais récompensé.
c'est la triste réalité.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
m
26 mars 2016 18:21
Il y a une qualité que tu ne nous dis pas... et qui fait presque toute la différence...
m
26 mars 2016 18:21
salem

moi je prèfere momo meme si il et un peut coinçer tkl avec mon caractère il pourra que se decontracter , rigoler , etc...

comme ont dit souvent les opposés s'attire lolClap
A
26 mars 2016 18:23
On ressent la frustration de ceux qui parlent à la place des femmes en disant que toutes choisiront Ali, je rappelle quand même que Mohamed, enfin pas le Mohamed décrit hein, mais les Mohamed de ce forum, ils choisissent la plus belle femme, la plus pieuse, minimum 95D, 1m80, taille 38 en vêtement et en chaussure, traits fins, cheveux longs et lisses, yeux clair, petit nez retroussé, ventre plat etc etc....

Bref elle doit être aussi bien qu'une Houri alors arrêtez smoking smiley
M
26 mars 2016 18:23
Tu paieras ta naivité tôt ou tard ptdr
Citation
*FreElectron* a écrit:
Tu as du aller dans un collège de nazes alorsHeu
l
26 mars 2016 18:23
En tout cas qui que tu sois reste celui que tu es au fond et essaye d'améliorer ce qui est améliorable
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah ça... Je suis gentil avec tout le monde moi, même avec la mamie qui habite à l'étage du dessus t'as vu et je paye des kébabs de bon cœur, doux comme un agneau mais j'essaye de me réformer.

Mais le reste, ça ne colle pas vraiment ptdr j'aurai même quelques traits vite fait de Ali... grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook