Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
h
26 mars 2016 18:35
lol, ma question c'est est-ce que ça existe un homme beau + bon comportement + bonne pratique + sociable, confiant, qui a de l'humour ET AVEC DES DEFAUTS NORMAUX


Citation
Anamachicharlie a écrit:
T'arrive à trouver des qualités à Ali ? Comment tu fais ? ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
26 mars 2016 18:35
y'a pas de miracle par contre, pour etre moins timide il faut se forcer : parler a des inconnus, oser réclamer des choses a son patron, a ses amis
au début c'est dur mais a force on sort un peu de sa timidité

mais je te rassure la timidité chez une femme c'est très mignon smiling smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
"la timidité ça se soigne" => donne moi ta recette miracle stp pour guérir perplexe
B
26 mars 2016 18:35
C'est vrai mais je pense qu'il existe aussi des femmes intelligentes qui se font facilement avoir par un beau gosse charmeur, elles se laissent facilement influencer par de belles paroles et un joli visage. Et puis ensuite, c'est la désillusion totale... Et suffit d'être un peu mal dans sa vie, une baisse de moral ou affective et hop, ça peut se produire facilement même pour une femme qui recherchait à la base tout l'opposé.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Pour "certaines femmes" => celle qui ont un Q.I. aussi bas que celui d'Ali. Qui se ressemble s'assemble.
Y
26 mars 2016 18:35
Wa fiki barakallah yawning smiley

Citation
jihadnafs78 a écrit:
Ca en dit long sur toi ,barakallahufiki oukhty fillah yawning smiley
M
26 mars 2016 18:36
Absolument sauf que c'est ultra rare.

Les hommes recherche la même chose sa s'apelle le complexe de la "Madonne et de la Putain" . On recherche une belle femme fidèle et stable. Sauf que les filles "bien" sont souvent "pas attirante" donc pas excitantes, et les canons sont instables.
La femme parfaite est donc aussi la rare combinaison de la mère et de la putain.

Citation
alRazi a écrit:
Tu penses que ça existe des hommes qui ont les qualités de Ali, les qualités de Mohamed,
mais sans avoir les défauts de l'un ni de l'autre ?
26 mars 2016 18:36
moi je laime pas du tout ton Ali, il m'enerve déja, a cause de ton post le premier Ali que je vais croiser je vais le jeter d'office Zen
mais ton Mohamed qui est gros et qui cherche une femme magnifique ba il peut l'attendre hein
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je suis vraiment étonné que personne n'assume préférer Ali. C'est bizarre. Il a quand même des qualités, c'est le genre à t'envouter avec son charisme et son bagout... Toujours à rigoler, des barres de rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 18:37 par Yoona.
26 mars 2016 18:37
ptdr

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire smoking smiley
Citation
Macino a écrit:
Absolument sauf que c'est ultra rare.

Les hommes recherche la même chose sa s'apelle le complexe de la "Madonne et de la Putain" . On recherche une belle femme fidèle et stable. Sauf que les filles "bien" sont souvent "pas attirante" donc pas excitantes, et les canons sont instables.
La femme parfaite est donc aussi la rare combinaison de la mère et de la putain.
A
26 mars 2016 18:37
Je n'appelle pas ça une femme intelligente. L'intelligence ne se résume pas à savoir résoudre une équation ou faire de brillante études.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est vrai mais je pense qu'il existe aussi des femmes intelligentes qui se font facilement avoir par un beau gosse charmeur, elles se laissent facilement influencer par de belles paroles et un joli visage. Et puis ensuite, c'est la désillusion totale... Et suffit d'être un peu mal dans sa vie, une baisse de moral ou affective et hop, ça peut se produire facilement même pour une femme qui recherchait à la base tout l'opposé.
Z
26 mars 2016 18:37
Je pense que tu crois au père Noel grinning smiley

Il n'y a pas d'hommes qui regroupent que du positif comme il n y a pas femmes qui regroupent que du positif.

Derrière l'emballage et le packaging du produit acheté se cachera toujours les imperfections et il faudra faire avec.

Sinon ça durera 2 semaines le mariage, comme ce qui se passe actuellement en général.


Citation
alRazi a écrit:
Tu penses que ça existe des hommes qui ont les qualités de Ali, les qualités de Mohamed,
mais sans avoir les défauts de l'un ni de l'autre ?
A
26 mars 2016 18:38
La normalité dans le sens de ce qui est acceptable pour toi, ou dans le sens de ce qui est dans la moyenne? Parce que je pense qu'il y a beaucoup d'hommes de type Ali dans la nature... comme des hommes qui ont à peu près le même caractère que Mohamed, sauf qu'ils se cachent. Comme dit dans la description, ils ne sortent pas beaucoup, où, à cause/ grâce à la pression de la société, ils se font plus sociables que ce qu'ils sont au fond d'eux.
Citation
alRazi a écrit:
On peut être imparfait et avoir des défauts qui restent dans le seuil de la "normalité"

Pas le cas de nos deux personnages smiling smiley
D
26 mars 2016 18:38
Evidemment que ça existe. Encore heureux. Il a présenté 2 extrêmes là. Après tout le monde a des défauts et des qualités. Chacun ses défauts. Mais des profils plus "équilibrés" existent
Citation
alRazi a écrit:
Dites-moi ça existe des hommes qui ont les qualités de Ali, les qualités de Mohamed,
mais sans avoir les défauts de l'un ni de l'autre perplexe ?
*
26 mars 2016 18:38
Bien sûr que je trouve attirant un mec charismatique beau gosse...Mais j'aurai pas envie de construire quelque chose de solide.

Et les gens qui ont trop de bagout je n'aime pas ça, ça me fait peur.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je suis vraiment étonné que personne n'assume préférer Ali. C'est bizarre. Il a quand même des qualités, c'est le genre à t'envouter avec son charisme et son bagout... Toujours à rigoler, des barres de rire.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
A
26 mars 2016 18:39
A MOI JE CRACHE SUR TOUS LES ALI DE LA PLANETE !!!!




Voilà je l'ai dit smiling smiley
B
26 mars 2016 18:39
J'ai pu le constater dans la vraie vie tout ce que tu dis sur la beauté, ça change complétement le comportement de l'autre, c'est comme une forme de hiérarchie dans la société entre beaux et moches.

C'est vraiment blasant quand on y pense.
Citation
Macino a écrit:
Mohamed: il sera super sympa mais pas assez bien physiquement. C'est donc un ami pour les filles. C’est exactement comme si nous trouvions une fille intéressante, intelligente, drôle.. mais pas attirante. Quoi qu’elle fasse, nous n’aurons jamais de désir pour elle, car le désir ne se négocie pas. Elle reste une bonne amie, mais c’est tout.

Ali : le beau gosse peut se permettre d’être un salaud car les femmes sont, quoi qu’il arrive, physiquement attirées par lui et espèrent qu’il va s’assagir pour elles. Plus vous êtes beau et plus vous pouvez vous permettre de mal vous comporter.

Elles aiment simplement les hommes masculins, c’est à dire le juste équilibre entre le gentil soumis qui se fait piétiner sans broncher et l’ordure qui agresse les autres gratuitement. Le mec qui ne dit pas oui à tout, qui sait dire non quand il le faut et pas uniquement pour faire chier.


Plus vous êtes laid et moins vos écarts seront tolérés. Pour être désiré en étant moche et moralement une merde, il faut la combinaison d’un vice incroyable (violence, menaces, manipulation, domination extrême) et d’une femme psychologiquement détruite pouvant s’attacher à ce type d’homme.

Conclusion le mec idéal est un mélange des 2
M
26 mars 2016 18:39
C'est des métaphores sois pas bete
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire smoking smiley
B
26 mars 2016 18:40
Alors, c'est quoi pour toi ? De la naïveté ?
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Je n'appelle pas ça une femme intelligente. L'intelligence ne se résume pas à savoir résoudre une équation ou faire de brillante études.
D
26 mars 2016 18:41
Si tu veux lol

Et pour l'âge j'ai pas juste parlé de l'âge, j'ai dit âge + horloge biologique + forte envie de se marier rapidement. Ce qui n'est pas équivalent à seulement un âge "avancé" smiling smiley Pour le reste c'est l'offre et la demande, chacun fait ses choix je demande à personne de revoir ses attentes à la baisse ... Chacun est responsable de ses choix. Vraiment ça me concerne pas du tout
Citation
Gozen a écrit:
Desolee mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il serait peut-être temps de comprendre que toutes les femmes ne sont pas attirés pas les memes hommes hein.

Et puis vous commencez sérieusement à me saouler avec votre délire sur l'âge des femmes. Comme si une maghrebine plus âgée verrait ses attentes à la baisse. Toooooz ouais
s
26 mars 2016 18:42
je te stoppe tt de suite :

jai parfois plus de rahma quune femme comme pardonner laisser une seconde chance fermer la page recommencer tt a zero prendre sur moi meme.
et il y a bcp de resssemblance entre moi et mohamed a 2 choses pres.
jaime pas les jeux et chui taquin.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
J'avoue que tu soulèves une vérité fort intéressante perplexe

Et oui, ça c'est bien les hommes "si t'as je prend, t'as pas je laisse" alors que nous on sait s'adapter et donner une seconde chance, on a plus de ra7ma qu'eux.
26 mars 2016 18:43
Une personne qui avance ce type de théorie frauduleuse devrait eviter de qualifier les autres de stupide.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Citation
Macino a écrit:
C'est des métaphores sois pas bete
M
26 mars 2016 18:43
2 potes ont déja fait l’expérience pour un entretien pour une école.

Le Beaugosse mauvais résultat scolaire 9 de moyenne qui a été accepté dans l’école.
Le mec moyen physiquement 17 de moyenne il a été refusé.

Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai pu le constater dans la vraie vie tout ce que tu dis sur la beauté, ça change complétement le comportement de l'autre, c'est comme une forme de hiérarchie dans la société entre beaux et moches.

C'est vraiment blasant quand on y pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 18:44 par Macino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook