Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
D
26 mars 2016 20:04
Petit sourire t'as des problèmes mentaux purée ptdr ptdr

Mais reste comme t'es c'est marrant grinning smiley
B
26 mars 2016 20:05
Les vêtements oui mais aussi et surtout l'hygiène à mon sens, pour moi, c'est éliminatoire, quelqu'un de sale ou négligé... D'ailleurs pas que chez les femmes, j'aime pas les gens qui se lavent pas en général, c'est un manque de respect pour eux-mêmes et ils sont repoussants... Ill
Citation
alRazi a écrit:
lol ok tu me rassures ^^

parce que les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas (en bien comme en mal) pour tester la personne en face c'est n'importe quoi

et une femme qui est intelligente certes elle ne nextera pas un homme qui a toutes les bonnes qualités juste parce qu'il n'est pas "à la mode"

mais qqun qui se néglige genre ça se voit que je fais pas un minimum attention à l'image que je renvois en société clairement ça n'a jamais intéressé personne; pas "juste" pour cette apparence négligée, mais parce que ça en dit long sur la personne aussi (manque de confiance ou estime de soi, déprime voire dépression, asociabilité, etc.)

donc on a pas besoin de s'habiller comme le bachelor mais il faut s'habiller correctement lool
26 mars 2016 20:06
c'est pas parce que fatima est timide qu'elel est moche. mdrr.

alors oui forcement ca sera pas miss monde pailletée. mais fatima c'est fatima et elle a sa beauté comme tout le monde.

j'ai lu ds un livre que les timides sont super mal vus. et mal considérés. en gros les gens les voient comme des nazes mdrr.


apres ce sont deux profils un peu extremes que j'ai peint la tongue sticking out smiley

et puis chaque profil plait au moins a une personne heureusement pr eux XD
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pour te répondre sinon, franchement... Je sais pas.

Fatima d'un côté, ça dépend. Faut qu'elle me plaise un minimum physiquement. Et puis après ça, faudrait surtout une approche quoi, une fille très timide, c'est galère... Oups j'aurai du mal à voir si elle m'apprécie ou me snobe.

Dounia, je pourrai pas. J'aime pas les femmes trop apprêtées comme tu la décris, j'en ai même horreur. Le genre trop conne qui parle tout le temps à raconter plein de conneries, ça peut me gaver aussi...

J'aime beaucoup parler et délirer mais là, ça donne pas envie... Elle a l'air chiante ta Dounia. grinning smiley
26 mars 2016 20:06
oui mdrrrrr carrément.

sois pas jaloux parce que je suis trop drôle et originale.

grinning smiley


Citation
DonDanbury a écrit:
Petit sourire t'as des problèmes mentaux purée ptdr ptdr

Mais reste comme t'es c'est marrant grinning smiley
B
26 mars 2016 20:07
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
J'aurais dis Mohamed sans hésitation, mais j'ai aucunes chances. Je ne suis pas marocaine
h
26 mars 2016 20:10
Placement de produit.....


ptdr


Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Si j'étais une femme, c'est ni l'un ni l'autre.

Entre le dépressif qui n'est pas bien dans sa peau et le casanova, il n'y a pas grand chose à gratter.

Ceci dit, le Mohamed peut se reprendre en main, faire du développement personnel, du sport, etc pour s'améliorer...

Le second, bah, c'est plus dur de se ranger.

L'être humain cherche tout de même a avoir un certain feeling et être avec quelqu'un stable psychologiquement.

En attendant, Mohamed ou Ali peuvent manger des Sablito Danse
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
26 mars 2016 20:11
en vrai je galere parce que les hommes voient trop ca comme un defaut.

je crois qu'ils peuvent pas se projeter avec qlq un qui fait des blagues sur des lunes.
mdrr

apres j'ai un penchant pt les sciences et j'aime tout (sauf la politique je hais ce truc)


mais je prefere faire des blagues ca m'amuse.

moi aussi jpourrais jouer le role dla fille troooop interessante . et la bim apres le mariage jlui balance mes blagues de nul. coincé le mec. eh ouais.

mais jcrois que jtiendrais jamais. ptdr
*
26 mars 2016 20:11
Exactement sur ce point mais pas sur ton message relatif à l'hypocrisie et tous ces raccourcis aucunement nuancés !

On a besoin d'un homme qui s'affirme, parce que désolée mais dans un couple c'est une relation d'égalité, l'un ne domine pas l'autre, c'est une relation où l'on privilégie les concessions réciproques de chacun, l'entente, l'échange. Et si l'homme est effacé, qui prendra la défense de la femme face aux tiers, et qui prendra la défense de l'homme si ce n'est pas lui-même ?!

L'homme est sensé apporter protection et la rassurer, mais aussi être responsable, savoir ce qu'il veut dans la vie, or s'il est effacé face à une femme qui a une personnalité, un minimum de caractère, cette relation deviendra une relation analogue à celle de la mère-fils. Or aucune femme ne souhaite avoir un rôle de mère envers son époux.

Maintenant avoir de l'affirmation, de l'assurance, savoir prendre des initiatives au sein du couple, ne signifie pas avoir une mauvaise intention, ni un manque de pratique : un bon musulman qui craint ALLAH sait ce qu'il a à faire envers son épouse, il sait adopter le bon comportement envers elle, et c'est ce que toute femme musulmane, un temps soit peu raisonnée, recherche chez un homme.

Alors de là à répéter que les femmes choisiront Ali en arguant d'hypocrisie, vous manquez non seulement de bonne foi mais aussi d'objectivité !


Citation
Sonic9 a écrit:
En toute modestie, j'ai assez d'expérience pour conclure qu'une femme ne s’intéresse pas à un homme trop gentil, qui dit oui à tout, pas entreprenant et surtout qui n'a pas de conversation.
B
26 mars 2016 20:13
T'es du genre à faire des sarcasmes, ironies, blagues... Très souvent ?

Sinon...

Citation
petit-sourire a écrit:
mais fatima c'est fatima et elle a sa beauté comme tout le monde.

J'aime pas trop ça, ça sent pas bon ta Fatima là... grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
en vrai je galere parce que les hommes voient trop ca comme un defaut.

je crois qu'ils peuvent pas se projeter avec qlq un qui fait des blagues sur des lunes.
mdrr

apres j'ai un penchant pt les sciences et j'aime tout (sauf la politique je hais ce truc)


mais je prefere faire des blagues ca m'amuse.

moi aussi jpourrais jouer le role dla fille troooop interessante . et la bim apres le mariage jlui balance mes blagues de nul. coincé le mec. eh ouais.

mais jcrois que jtiendrais jamais. ptdr
Z
26 mars 2016 20:15
lol non je suis pas habillé comme un clochard, et j'ai pas ma khnouna qui coule grinning smiley

Mais je sais pertinament que je passe inaperçu parce que je suis simple.

A un moment quand j'étais plus jeune je voulais me saper fashion et faire de la muscu, mais je me suis dit au final je vais attirer quoi ?

Surement pas la perle rare smiling smiley

Les femmes superficielles je connais, elle sont pas faites pour le mariage, elle s'attachent qu'à des conneries.


Citation
alRazi a écrit:
lol ok tu me rassures ^^

parce que les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas (en bien comme en mal) pour tester la personne en face c'est n'importe quoi

et une femme qui est intelligente certes elle ne nextera pas un homme qui a toutes les bonnes qualités juste parce qu'il n'est pas "à la mode"

mais qqun qui se néglige genre ça se voit que je fais pas un minimum attention à l'image que je renvois en société clairement ça n'a jamais intéressé personne; pas "juste" pour cette apparence négligée, mais parce que ça en dit long sur la personne aussi (manque de confiance ou estime de soi, déprime voire dépression, asociabilité, etc.)

donc on a pas besoin de s'habiller comme le bachelor mais il faut s'habiller correctement lool
A
26 mars 2016 20:16
Si Mohamed a des préférences que je respecte, la mienne est de ne pas être un second choix.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
A
26 mars 2016 20:16
Si Mohamed a des préférences que je respecte, la mienne est de ne pas être un second choix.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
A
26 mars 2016 20:17
Si Mohamed a des préférences que je respecte, la mienne est de ne pas être un second choix.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
A
26 mars 2016 20:17
Si Mohamed a des préférences que je respecte, la mienne est de ne pas être un second choix.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Il ne verra pas la différence si tu es maghrébine, au pire, un petit mensonge géographique, c'est pas très grave je pense... grinning smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
26 mars 2016 20:18
Je suis totalement d'accord.

Hypocrite car Ali est potentiellement un ancien junkie, ou délinquant et sans ça, elles auraient tous pris Ali.
Z
26 mars 2016 20:20
AlhemsContempleTesDunes. ptdr

Vielle folle ...T'as terminé ton dessin, avec la fille séparer en deux, du genre un coté en fille normal et un autre coté en tarée ? ptdr ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
rumicontempleTalune ptdr

oh purée je suis morte de rire de ma blague debile.

ptdr


j'en peux plus de moi même.
l
26 mars 2016 20:22
Mddrrr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Les vêtements oui mais aussi et surtout l'hygiène à mon sens, pour moi, c'est éliminatoire, quelqu'un de sale ou négligé... D'ailleurs pas que chez les femmes, j'aime pas les gens qui se lavent pas en général, c'est un manque de respect pour eux-mêmes et ils sont repoussants... Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 20:22
Tant que je donne de bons conseils Danse


Citation
alRazi a écrit:
Placement de produit.....


ptdr
26 mars 2016 20:23
MDRRR

banane va !!!


euh oui. j'avais parlé de ca ?
ouaw jdevais vraiment etre tres mal pour en parler sur un forum. punaise lol.

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
AlhemsContempleTesDunes. ptdr

Vielle folle ...T'as terminé ton dessin, avec la fille séparer en deux, du genre un coté en fille normal et un autre coté en tarée ? ptdr ptdr
B
26 mars 2016 20:24
C'est vrai, c'est un point intéressant. Le côté protecteur et rassurant, fort que Ali possède. Mais ça suffit à oublier ses défauts pour toi ?

Après, même si je n'en suis pas spécialement adepte, le matriarcat existe bel et bien et des femmes qui dirigent le foyer aussi... Ça existe. eye rolling smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
Exactement sur ce point mais pas sur ton message relatif à l'hypocrisie et tous ces raccourcis aucunement nuancés !

On a besoin d'un homme qui s'affirme, parce que désolée mais dans un couple c'est une relation d'égalité, l'un ne domine pas l'autre, c'est une relation où l'on privilégie les concessions réciproques de chacun, l'entente, l'échange. Et si l'homme est effacé, qui prendra la défense de la femme face aux tiers, et qui prendra la défense de l'homme si ce n'est pas lui-même ?!

L'homme est sensé apporter protection et la rassurer, mais aussi être responsable, savoir ce qu'il veut dans la vie, or s'il est effacé face à une femme qui a une personnalité, un minimum de caractère, cette relation deviendra une relation analogue à celle de la mère-fils. Or aucune femme ne souhaite avoir un rôle de mère envers son époux.

Maintenant avoir de l'affirmation, de l'assurance, savoir prendre des initiatives au sein du couple, ne signifie pas avoir une mauvaise intention, ni un manque de pratique : un bon musulman qui craint ALLAH sait ce qu'il a à faire envers son épouse, il sait adopter le bon comportement envers elle, et c'est ce que toute femme musulmane, un temps soit peu raisonnée, recherche chez un homme.

Alors de là à répéter que les femmes choisiront Ali en arguant d'hypocrisie, vous manquez non seulement de bonne foi mais aussi d'objectivité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook