Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
26 mars 2016 22:58
j'espere que c'est une blague mdrr
ya rien d original a mettre des ballerines et avoir les cheveux frisés.

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Petites ballerines, cheveux au naturel voir carrément bien frisés grinning smiley en gros, c'est une originale ta Fatima. thumbs up
26 mars 2016 23:00
les mecs et les femmes qui pardonnent rien me SAOULENT :

c un pete mariage ca !

par pardonne rien jparle pas des trucs grave car la c justifié. mais les trucs debiles de la vie quotidienne ca m'enerve trooooooooop (jen ai connu des comme ca ca mdonne des boutons)
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah oui je voulais t ajouter une chose Cornemuse

il y a des traits de caractére chez un homme qui ne trompe pas sur la vie qu il va apporter chez une femme, en bien et en mal

juste pas s entetter sur des traits de caractére indigérable et penser les changer c est faux

autrement je pourrais te faire un discours sur les failles d un
arrogant, orgueilleux, rapport de force dominant dominé , passé sulfureux, pas de rahma, tu peux etre sur que le 3 quart de ces femmes souffrent ou il y a un jour divorce pr X raisons

cela n engage que mes expériences et analyses lol
26 mars 2016 23:00
J'suis dégouter on ma devancer avec le Mohamed Ali Grrrr Qui refait un post avec Mike et Tyson ici ? perplexe
*
26 mars 2016 23:01
Originale dans le sens typique, authentique...

Jpense que c'est de ça dont il parlait.
Citation
petit-sourire a écrit:
j'espere que c'est une blague mdrr
ya rien d original a mettre des ballerines et avoir les cheveux frisés.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
26 mars 2016 23:01
le mohamed ali c le premier truc auquel j'ai pensé mais jme susi dit c'etait trop flagrant comme blague.

la lune c est plus subtil.


mdr ptdr
26 mars 2016 23:02
je vous tchip tous.

grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Originale dans le sens typique, authentique...

Jpense que c'est de ça dont il parlait.
*
26 mars 2016 23:03
grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
je vous tchip tous.

grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
26 mars 2016 23:07
bon alors c pas glamour mais j'ai decidé de laver mes cheveux qu'une fois par semaine

jsuis entrain de mettre en place toute une methode pour les garder propres une semaine

ca me fait chier de les lavers chaque jours PUREE

du coup jme marie pas. hors de question que jme relave les cheveux h24

voila ct une pensée comme ca qui sort de nul part

c normal ca m'arrive de tps en tps quand j'ai fumé un petard.


bisous.

Citation
*FreElectron* a écrit:
grinning smiley
Z
26 mars 2016 23:13
Ce qui est bien avec tes allusions, c'est qu'elle sont toujours tellement grossières que tout le monde les devine Angel


Citation
Sha--Sha a écrit:
vu que je n ai pas ma langue dans ma poche grinning smiley

j ai remarqué que même sur le virtuel, le net, sur yabiladi , y a des filles qui sont attirés par des Pseudos charismatiques à mauvaises mentalités

qu il y a un nombre calculable de pseudos discrets, gentils, ou timides ou gentils et non c est le vieux con de charismatique à la noix qui va avoir la cote

vous etes à ce point suicidaire mes soeurs ?

allallaaa fallait que ça sorte ptdr
26 mars 2016 23:15
shasha yabi c dla blague jpense pas que qui que ce soit soit attiré par quo que ce soit.

vous venez vraiment ici pr pecho ?

moi vous m insupportez tous

et pr les hommes y'a quoi un yabi non deux a qui jpense. non trois. en qui jpourrais avoir confiance.
S
26 mars 2016 23:15
franchise grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ce qui est bien avec tes allusions, c'est qu'elle sont toujours tellement grossières que tout le monde les devine Angel
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
26 mars 2016 23:20
Moi ça fait deux ans que j'essaye de te pecho, je commence à fatiguer là ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
shasha yabi c dla blague jpense pas que qui que ce soit soit attiré par quo que ce soit.

vous venez vraiment ici pr pecho ?

moi vous m insupportez tous

et pr les hommes y'a quoi un yabi non deux a qui jpense. non trois. en qui jpourrais avoir confiance.
26 mars 2016 23:21
tu veux une pêche ???

fallait mle dire. en plus jaime trop pas les pêches moi.

si c'etait que pour ca on pouvait s'arranger grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi ça fait deux ans que j'essaye de te pecho, je commence à fatiguer là ptdr
S
26 mars 2016 23:24
Salam alaykoum winking smiley

Ben Ali c'est mort de chez mort...

On ne peut pas avoir un Mohammed Ali plutôt ? Je dis ça je dis rien. whistling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
26 mars 2016 23:24
et me cites plus tu m interesses pas

je suis pas de nature rancuniére mais jte le dis encore une derniere fois

j oublie pas quand tu t es moqué la derniére fois de ma souffrance concernant ma vie perso et jte jure que je fais des dou3as face à ta moquerie et méchanceté que je n en ai jamais fais

wallah vous vous ne rendez pas compte que se moquer sur la vie diffcile des autres montrent une ame noire

tu n avais pas voulu t en excuser , je vais faire pleurer dans les chaumiéres haha mais wallah vous m avez mis les larmes aux yeux tellement j étais blessée

donc jte dis ça me reste entre travers le coeur , je te le dis parce que je suis franche et tu te sens visé parce que toi même tu sais

Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ce qui est bien avec tes allusions, c'est qu'elle sont toujours tellement grossières que tout le monde les devine Angel
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
*
26 mars 2016 23:24
Tu fais tourner?confused smileyIn love
Citation
petit-sourire a écrit:
bon alors c pas glamour mais j'ai decidé de laver mes cheveux qu'une fois par semaine

jsuis entrain de mettre en place toute une methode pour les garder propres une semaine

ca me fait chier de les lavers chaque jours PUREE

du coup jme marie pas. hors de question que jme relave les cheveux h24

voila ct une pensée comme ca qui sort de nul part

c normal ca m'arrive de tps en tps quand j'ai fumé un petard.


bisous.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Z
26 mars 2016 23:26
Naze ta blague, par contre tu parle de quelle pêche ? perplexe

Intriguante ta phrase... ptdr


Citation
petit-sourire a écrit:
tu veux une pêche ???

fallait mle dire. en plus jaime trop pas les pêches moi.

si c'etait que pour ca on pouvait s'arranger grinning smiley
26 mars 2016 23:28
moi j'aime matter des lunes comme rumi le perver..euh rumi le poete.

=)
B
26 mars 2016 23:29
C'est vrai mais la façon dont tu la décrivais... Je sais pas, je la voyais comme décalée, exotique. smoking smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
j'espere que c'est une blague mdrr
ya rien d original a mettre des ballerines et avoir les cheveux frisés.
26 mars 2016 23:30
Aleykoum salam

ptdrptdr

La blagues a déjà était faites
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum winking smiley

Ben Ali c'est mort de chez mort...

On ne peut pas avoir un Mohammed Ali plutôt ? Je dis ça je dis rien. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook