Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
Z
26 mars 2016 23:33
lol... je sais que t'as une dent contre moi, parce que le jeu de la chialeuse marche pas avec moi. grinning smiley

Mais bon c'est pas grave, c'est qu'un forum ou on discute, faut arrêter de prendre les chose comme si j'étais un membre de ta famille.

On se connais ni d'adam ni d'eve, on fait que s'échanger des idées et des discutions.

Mais si tu as été réelement blessé, je m'en excuse publiquement, mon but n'était ni de te blesser ni de te faire pleurer smiling smiley



Citation
Sha--Sha a écrit:
et me cites plus tu m interesses pas

je suis pas de nature rancuniére mais jte le dis encore une derniere fois

j oublie pas quand tu t es moqué la derniére fois de ma souffrance concernant ma vie perso et jte jure que je fais des dou3as face à ta moquerie et méchanceté que je n en ai jamais fais

wallah vous vous ne rendez pas compte que se moquer sur la vie diffcile des autres montrent une ame noire

tu n avais pas voulu t en excuser , je vais faire pleurer dans les chaumiéres haha mais wallah vous m avez mis les larmes aux yeux tellement j étais blessée

donc jte dis ça me reste entre travers le coeur , je te le dis parce que je suis franche et tu te sens visé parce que toi même tu sais

Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil
*
26 mars 2016 23:33
ptdr t'es déchainée ce soir
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
S
26 mars 2016 23:38
LOL il ne s agit pas de chialeuse mais DE RESPECT DE LA SOUFFRANCES DE LA VIE DES AUTRES FORUM OU PAS mais t essaies de le retourner à ton avantage devant tout le monde grinning smiley

sur ce Bye
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol... je sais que t'as une dent contre moi, parce que le jeu de la chialeuse marche pas avec moi. grinning smiley

Mais bon c'est pas grave, c'est qu'un forum ou on discute, faut arrêter de prendre les chose comme si j'étais un membre de ta famille.

On se connais ni d'adam ni d'eve, on fait que s'échanger des idées et des discutions.

Mais si tu as été réelement blessé, je m'en excuse publiquement, mon but n'était ni de te blesser ni de te faire pleurer smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
26 mars 2016 23:39
Oui, t'avais même fais un post dessus, je crois. ptdr ( Et les gens te conseillé sérieusement MDRRR )


Citation
petit-sourire a écrit:
MDRRR

banane va !!!


euh oui. j'avais parlé de ca ?
ouaw jdevais vraiment etre tres mal pour en parler sur un forum. punaise lol.
S
26 mars 2016 23:41
J'ai pas cherché loin. tongue sticking out smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

ptdrptdr

La blagues a déjà était faites
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
26 mars 2016 23:42
mdr rigole pa de moi vieux mec va j'avais vraiment des problemes et j'en ai encore et jai été voir le medecin.

va matter ta lune. grinning smiley

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, t'avais même fais un post dessus, je crois. ptdr ( Et les gens te conseillé sérieusement MDRRR )
*
26 mars 2016 23:52
Petit sourire, t'avais raison et bien fait de me tchiper, j'étais à coté dla plaqueconfused smileygrinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est vrai mais la façon dont tu la décrivais... Je sais pas, je la voyais comme décalée, exotique. smoking smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Z
27 mars 2016 00:27
Un caractére pas top ? Un physique pas vraiment agréable ? Aucune qualités ? Un corp tailler comme une queu de cerise ? ... NO SOUCI ! Dissimuler tout ça derrière le Jaïpur ! Effet garanti ! ptdr
Citation
*FreElectron* a écrit:
Un très gros connard, rien que ça ptdrptdr Mais c'est pas grave car si jme souviens bien, tu mets Jaïpurgrinning smiley

Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont un peu beaucoup maso...
27 mars 2016 12:52
Je pense que les femmes sur le forum diront Mohammed mais je mettrai ma main à couper que dans la réalité Ali sera choisi dans la majorité des cas.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
7 avril 2016 20:23
Je voudrais bien un melange des deux mais plus de Mohamed que de Ali grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook