Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous dit de prendre une seule chose
S
9 janvier 2020 20:01
Un hélicoptère pour pouvoir repartir eye rolling smiley
P
9 janvier 2020 20:02
ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Un hélicoptère pour pouvoir repartir eye rolling smiley
9 janvier 2020 20:04
Salam

Une canne à pêche Fladen XTC
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Qui ou quoi emmenez-vous dans une île paradisiaque ? Vous avez le droit à une seule chose.
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
9 janvier 2020 20:07
Impossible une seule chose ne peut suffiremoody smiley, alors autant me laisser tranquille Danseet ne pas venir me prendre la tête hihihihihi.
Quand on est dépendant de quelque chose ou même beaucoup de choses, on ne peut faire le choix là !

Ça me fait penser aussi, au cas ou il y aurait une catastrophe climatique ou autre, je me demande ce que je ferai.
En tout cas je me suis mise dans la tête surtout pas paniquer, rester calme.

Hihihihi même s'il y a des crocodiles ou requins qui tournent autour de moi ! ptdr je garde mon sang froid !

Purée j'imagine la situation et je suis pliée de rire pour les conséquences. Et je maintiens mon idée : Aucune panique ...

ET C'EST LE MEILLEUR CONSEIL QUE JE PUISSE DONNER à TOUT LE MONDE / PAS DE PANIQUE ET RESTER ZEN
F
9 janvier 2020 20:12
Ouais ça y est jsuis plus drôle maintenant j’me fais vieux ptdr

2020 t’as huuuu
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'as vu, toujours là ptdr

on s'est bien marré à une époque.grinning smiley
P
9 janvier 2020 20:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Zen Zen
Citation
espoir67 a écrit:
Impossible une seule chose ne peut suffiremoody smiley, alors autant me laisser tranquille Danseet ne pas venir me prendre la tête hihihihihi.
Quand on est dépendant de quelque chose ou même beaucoup de choses, on ne peut faire le choix là !

Ça me fait penser aussi, au cas ou il y aurait une catastrophe climatique ou autre, je me demande ce que je ferai.
En tout cas je me suis mise dans la tête surtout pas paniquer, rester calme.

Hihihihi même s'il y a des crocodiles ou requins qui tournent autour de moi ! ptdr je garde mon sang froid !

Purée j'imagine la situation et je suis pliée de rire pour les conséquences. Et je maintiens mon idée : Aucune panique ...

ET C'EST LE MEILLEUR CONSEIL QUE JE PUISSE DONNER à TOUT LE MONDE / PAS DE PANIQUE ET RESTER ZEN
e
9 janvier 2020 20:21
Oh que oui Pookie2020 , tu as bien résumé la situation !thumbs up
9 janvier 2020 20:27
J’y reviens juste des îles paradisiaques, regardez bien et vous comprendrez vite de quoi aurez-vous besoin: un maillot et crème solaire :
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Qui ou quoi emmenez-vous dans une île paradisiaque ? Vous avez le droit à une seule chose.
9 janvier 2020 20:31
En Cas où vous aurez soif :

Santé 0
9 janvier 2020 20:36
Quoiqu'on prenne, il arrivera un jour où il y en aura plus
9 janvier 2020 20:39
Ma mère In love
9 janvier 2020 20:41
Salam

Un Homme et vous recommencerez L’Eden ....
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

9 janvier 2020 20:46
Je ne pense pas que Dwayne Johnson fasse partie de la communauté de Yabi à moins qu’il est ta chose choisie.

J’t’aurais plutôt orienté vers un Keanu Reeves dans John Wick ou Denzel Washington dans Equalizer.

:R
Citation
May3 a écrit:
Dans ce cas je prends Dwayne Johnson pour faire équipe avec lui ?. Victoire assurée ??.
9 janvier 2020 20:46
Ma future femme
M
9 janvier 2020 21:12
Oui c est lui la "chose" que j emporterai avec moi ?.

Juste pour être sûr de survivre.

Citation
Nehhuh a écrit:
Je ne pense pas que Dwayne Johnson fasse partie de la communauté de Yabi à moins qu’il est ta chose choisie.

J’t’aurais plutôt orienté vers un Keanu Reeves dans John Wick ou Denzel Washington dans Equalizer.

:R
C
9 janvier 2020 21:18
Salam

Mon mari, je peux ?

Non sans rire, si je le prends, il va chasser pour moi, me construire une case en bambou, me trouver de l'eau consommable, trop bien quoi ... ptdr
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

S
9 janvier 2020 21:24
Une barque. Si j'en ai marre j'irais voir ailleurs tongue sticking out smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

J
9 janvier 2020 21:25
Je prendrais une connexion internet pour pouvoir continuer à lire vos betises ptdr
P
9 janvier 2020 21:26
ptdr
Citation
Jsuis la a écrit:
Je prendrais une connexion internet pour pouvoir continuer à lire vos betises ptdr
9 janvier 2020 21:37

Les yabies 0

Je vois les yabies se défouler thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook