Citation
Sarah* a écrit:
Un hélicoptère pour pouvoir repartir
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Qui ou quoi emmenez-vous dans une île paradisiaque ? Vous avez le droit à une seule chose.
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'as vu, toujours là![]()
on s'est bien marré à une époque.
Citation
espoir67 a écrit:
Impossible une seule chose ne peut suffire, alors autant me laisser tranquille
et ne pas venir me prendre la tête hihihihihi.
Quand on est dépendant de quelque chose ou même beaucoup de choses, on ne peut faire le choix là !
Ça me fait penser aussi, au cas ou il y aurait une catastrophe climatique ou autre, je me demande ce que je ferai.
En tout cas je me suis mise dans la tête surtout pas paniquer, rester calme.
Hihihihi même s'il y a des crocodiles ou requins qui tournent autour de moi !je garde mon sang froid !
Purée j'imagine la situation et je suis pliée de rire pour les conséquences. Et je maintiens mon idée : Aucune panique ...
ET C'EST LE MEILLEUR CONSEIL QUE JE PUISSE DONNER à TOUT LE MONDE / PAS DE PANIQUE ET RESTER ZEN
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Qui ou quoi emmenez-vous dans une île paradisiaque ? Vous avez le droit à une seule chose.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Citation
May3 a écrit:
Dans ce cas je prends Dwayne Johnson pour faire équipe avec lui ?. Victoire assurée ??.
Citation
Nehhuh a écrit:
Je ne pense pas que Dwayne Johnson fasse partie de la communauté de Yabi à moins qu’il est ta chose choisie.
J’t’aurais plutôt orienté vers un Keanu Reeves dans John Wick ou Denzel Washington dans Equalizer.
:R
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Citation
Jsuis la a écrit:
Je prendrais une connexion internet pour pouvoir continuer à lire vos betises