Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous le prendrez comment?
18 août 2014 03:00
Citation
picachu5 a écrit:
non il lui disait déjà au début tu me rends fou
mais la fille n avait pas l air interessée alors j ai laissé tomber
mais apres plusieurs jours ou mois je ne sais plus il lui demande le numéro!
Salam alikoum , donne moi ton numéro et je te dirai ça fait quoi , à condition qu'on discute en sa présence , tu es cap ?
e
18 août 2014 05:20
tout depent de se qui disait avant si les message s'accompagne de t'est trop belle thabite ou t'a quelle age ?? et vice versa la je ne te décrirai meme pas evil

apres si le message est seulement donne ton numero la jirais demander des explication qui est cette fille ect sans m'emporter sa se peut c'est une cousine a lui quelqu’un de la famille quoi mais apres il me faut des preuve...
s
18 août 2014 13:16
Ton homme n'est plus seulement à toi... Et malheureusement, tu viens de le découvrir...

Je suis sincèrement désolé pour toi mais, tu es bel et bien victime d'un adultère. La bonne question est : que vas-tu faire maintenant...?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
18 août 2014 15:01
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
je dirais qu'il est très sociable et je dormirais sur mes deux oreilles tranquillou




ptdr arrête de toujours me faire rire, après je reçois des MP d'insultes comme quoi je suis moqueur ....grinning smiley


j'ai rien fait...crying(
s
18 août 2014 15:03
Citation
zitoonel a écrit:
c est evident tu me rend fou ca veut dire quoi pour toi ??? réponse il veut se la faire ...sois pas aveugle...le déni ne va rien arranger !!

Mais non ça veut juste dire qu'il a besoin d'un traitement psychiatrique ptdr
m
18 août 2014 15:06
salam ou alikoum je chercherais à savoir pourquoi il lui a écrit et si avec moi il lui manque quelque chose, je convoquerais nos parents pour que tout le monde soit au courant de ce comportement de gamins....
s
18 août 2014 15:10
Citation
mahal34 a écrit:
salam ou alikoum je chercherais à savoir pourquoi il lui a écrit et si avec moi il lui manque quelque chose, je convoquerais nos parents pour que tout le monde soit au courant de ce comportement de gamins....


l'award de la plus mauvaise idée est attribuée à..........MAHAL34 félicitations Clap
C'est bien connu pour résoudre un problème de couple il faut faire appel à la famille. Voilà the solution pour faire exploser le couple mais aussi la famille. Comment foutre la merde dans les relations entre les deux belles familles? eh bien suivez le conseil de mahal34. L'occasion rêvée pour la belle mère de rajouter sa contribution dans le bordel, elle qui déteste sa belle-fille
i
18 août 2014 15:20
Citation
sosp a écrit:
Citation
mahal34 a écrit:
salam ou alikoum je chercherais à savoir pourquoi il lui a écrit et si avec moi il lui manque quelque chose, je convoquerais nos parents pour que tout le monde soit au courant de ce comportement de gamins....


l'award de la plus mauvaise idée est attribuée à..........MAHAL34 félicitations Clap
C'est bien connu pour résoudre un problème de couple il faut faire appel à la famille. Voilà the solution pour faire exploser le couple mais aussi la famille. Comment foutre la merde dans les relations entre les deux belles familles? eh bien suivez le conseil de mahal34. L'occasion rêvée pour la belle mère de rajouter sa contribution dans le bordel, elle qui déteste sa belle-fille

doivent être sympa les soirées avec toi....ptdr
S
18 août 2014 17:21
Salam,

Et toi tu l'a pris comment quand tu as vu ça ? grinning smiley
m
19 août 2014 00:36
salam c'est inadmissible c'est un comportement thumbs down de sa part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook