Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prenez combien de temps le matin ?
"
28 décembre 2022 11:45
Salem.

Je mets un peu plus de deux heures pour démarrer, autour de moi, on me dit que c'est trop, je ne trouve pas... c'est même un peu juste, j'aime bien être à la cool le matin.

J'aime bien le concept de "miracle morning" c'est ce que je pratique depuis toujours en fait sans le savoir.
28 décembre 2022 11:53
Ça dépend, si je doit seulement me préparer car je pars au travail très tôt certaines semaines, je ne peux que me préparer car niveau ménage je peux pas car tout le monde dors.
Je me lève 1h00 avant,ça comprends toilette de chat,maquillage et petit déjeuner.

Si je ne travaille pas, je me lève 2h30 avant,ça comprends ménage, douche,maquillage ,ptit déj.

Après ça dépend ce qu'il y a dans tes 2h,tu es sur ton téléphone, télé le temps de te réveiller ou alors il te faut vraiment 2h non stop de préparation.
E
28 décembre 2022 12:02
1h minimum, café ☕️ et douche comprise ?.
Citation
"""" a écrit:
Salem.

Je mets un peu plus de deux heures pour démarrer, autour de moi, on me dit que c'est trop, je ne trouve pas... c'est même un peu juste, j'aime bien être à la cool le matin.

J'aime bien le concept de "miracle morning" c'est ce que je pratique depuis toujours en fait sans le savoir.
28 décembre 2022 12:27
Shalom,

Environ 1h. Je vais doucement le matin. Je déteste me presser.
28 décembre 2022 12:48
Je peux mettre 5 min comme 3 heures pour me réveiller
. Pas de mp d'hommes merci
28 décembre 2022 13:01
Au moins une heure, deux de préférence.
c
28 décembre 2022 13:12
J'ai besoin d'une heure environ.
30 min pour émerger 30 min pour le reste.
28 décembre 2022 13:13
Salam,

Il me faut une heure et quart...la douche, s habiller et aérer partout, petit dej, laisser la maison rangée...j ai la chande d habiter pres de mon boulot.

Bonne journée..
6
28 décembre 2022 13:37
Salam

Depuis des années j’ai été formaté à ce que je sois opérationnel en 10 mn des mon réveil.
Aujourd’hui je mets un peu plus de temps car je n’ai plus cette contrainte mais malgré cela je reste le plis rapide de mon entourage et de très très loin.
Vol de nuit
C
28 décembre 2022 14:10
Aleykoum salam,

1h avt le départ de la maison.

Citation
"""" a écrit:
Salem.

Je mets un peu plus de deux heures pour démarrer, autour de moi, on me dit que c'est trop, je ne trouve pas... c'est même un peu juste, j'aime bien être à la cool le matin.

J'aime bien le concept de "miracle morning" c'est ce que je pratique depuis toujours en fait sans le savoir.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
28 décembre 2022 17:09
Salam

Une demie heure me suffit pour être opérationnelle, et en prenant mon temps.
Et j'ai intérêt d'être à ma place... Sinon les messages fusent : T'es où? J'étais à ton bureau! Tout va bien? Oups
e
28 décembre 2022 17:31
Salam ,
Je ne suis pas matinale du tout donc il me faut absolument kawa pour émerger sinon je somnole.
Moi je me lève 1h avant voir 45 min quand je snooze mais j'enchaîne du coup douche /petit-déjeuner/ préparation
28 décembre 2022 18:59
Salam,

Plus ou moins 45 minutes.
28 décembre 2022 19:15
Salam,

30 min. Et je prends ma douche et je fais ma salât. Par contre je ne mange pas le matin.

Ca me paraît beaucoup aussi, après si c'est le temps dont tu as besoin.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 décembre 2022 15:10
Salam

20 minutes.... avec petit dejeuner grinning smiley

Sachant que je me douche la veille et que je prépare mes affaires aussi.
Et que c'est évidement pas moi qui moccupe de mes filles.
Et le ménage meme pas en rêve le matin...

Et si tele travail.... allez 10 minutes histoire de pti dej tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook