Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous le prenez comment ?
w
16 juillet 2019 17:50
Je pense pareil mais je ne l'ai pas su de suite malheureusement
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne m'aventurerai pas dans une relation avec un homme qui a des amies car l'amitié homme/femme est une chose que je ne conçois pas.
Et je ne pourrais pas lui imposer d'arrêter ni espérer que le changement vienne de lui, par peur que le naturel revienne au galop un jour (je suis trop pessimiste, c'est un défaut).

Ceci dit, je ne veux pas t'influencer. Discute avec elle et fais lui part de tes craintes.
S
16 juillet 2019 17:59
À toutes les personnes qui répondent , je le prendrai mal, c’est mort etc ......
Juste une question, et soyez honnêtes avec vous mêmes, avant de l’être avec les autres , vous faites quoi là, vous passez vos journées et nuits à faire quoi ici, vous parlez avec des anges, je crois
Foutez la paix aux autres et lavez votre derrière avant de renifler celui de l’autre.
Yalatif
16 juillet 2019 18:02
Je suis d’accord comme toujours avec CHatcaramel.
La sagesse voudrait que tu constate que ça te dérange et te conduise à t’éloigner sans la blesser tout simplement.
Il faut cesser de croire qu il est dans notre intérêt de vouloir changer les autres. Tôt ou tard tu t’en Mords les doigts.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je le prends pas j ai rien n imposer a qui que se soit. La personne entretien des relation friendly avec le sexe opposé et bien ça.marchera pas c est tout.
Je vais pas aller lui dire non.mais tu me respecté pas nanana je veux que tu change coupe tout avec tout monde.
Franchement je suis qui pour exigé il faut s orienté vers des gens qui nous ressemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/19 18:42 par wafa08.
a
16 juillet 2019 18:02
ptdr
Exactement
Citation
Savondalep a écrit:
À toutes les personnes qui répondent , je le prendrai mal, c’est mort etc ......
Juste une question, et soyez honnêtes avec vous mêmes, avant de l’être avec les autres , vous faites quoi là, vous passez vos journées et nuits à faire quoi ici, vous parlez avec des anges, je crois
Foutez la paix aux autres et lavez votre derrière avant de renifler celui de l’autre.
Yalatif
P
16 juillet 2019 18:47
Mais grave !!!!
Citation
Savondalep a écrit:
À toutes les personnes qui répondent , je le prendrai mal, c’est mort etc ......
Juste une question, et soyez honnêtes avec vous mêmes, avant de l’être avec les autres , vous faites quoi là, vous passez vos journées et nuits à faire quoi ici, vous parlez avec des anges, je crois
Foutez la paix aux autres et lavez votre derrière avant de renifler celui de l’autre.
Yalatif
16 juillet 2019 20:01
Si ça te gêne vraiment, tu devrais en discuter avec elle.
Citation
Weasley a écrit:
Je pense pareil mais je ne l'ai pas su de suite malheureusement
Y
16 juillet 2019 22:03
Sa depend du niveau de la relation , 1 jr /1semaine /1 mois que vous vous parler
Et pui toi tu le fait par principe (tu te tien a fistance) hmdh..mais tu doit savoir comment elle pense pk elle le fait et surtout la telle compris q sa te gênera(genre q vous etes dans le serieux tt les deux).
Sa c aude a reagire c tt ......mais moi je ss tres tres jaloux (a mourir), genre meme mtn je ne ss au contacte avec personne mais si je fesai la recontre dune fille et q japrenai queele a fait bcp de recontre (j ss jaloux voila).
Citation
Weasley a écrit:
Salam


Je m'adresse aux personnes qui sont du genre conservateur et gardent des distances raisonnables avec le sexe opposé :

Vous faites connaissance avec une personne pour le mariage et vous apprenez qu'elle (toujours) discute/rigole avec des personnes du sexe opposé (sur son téléphone ou réseaux sociaux par exemple) vous le prendriez comment ?
T
16 juillet 2019 22:59
Ben c'est qu'on est pas sur la même longueur d'ondes donc next, je chercherais même pas à comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook