Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prétendez ne pas trouver de mari idéal ?
l
24 mars 2017 09:47
C'est clair, ton annonce ne fait pas envie....

c'est moi, je.....moi, je .....

et la facon dont tu t'adresses a ta future femme ... qu'elle te fasse un bon plat le soir...

et le coup des vergetures, de la femme divorcee ou veuve, si c'etait de l'humour, c'est mal barre !

Mais ce qui est bien d'un autre cote, c'est que tu es reste naturel ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 09:49 par lalka.
m
24 mars 2017 09:53
Bah justement le mauvais signe c'est que ce soit justement lui qui a refusé

Ca prouve qu'il est trop exigeant envers les femmes car il se croit le mari idéal. Et que la femme doit être parfaite pour le mériter ou quelque chose de ce genre.

Or un homme qui exige trop d une femme n'est pas le mari idéal.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

pourquoi ça serait un "mauvais signe" moody smiley
c'est peut-être lui qui a refusé finalement, on n'en sait rien....Angel
D
24 mars 2017 09:56
Tu veux bien m épouser ? ptdr
Ta oublié une partie .... Les femmes se plaignent du manque d hommes sérieux mais t aurais pu rajouter que les hommes pareil concernant les femmes !!!
Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
S
24 mars 2017 09:57
Quelqun qui est née en France et épouse une personne du bled c'est quasiment du métissage tellement ils sont différents.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Mari toi au bled. En France tout est compliquée.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 mars 2017 09:59
Meskin il s enai pris plein les dents Oups

Tu trouveras incha Allah mais pas ici Heu
24 mars 2017 10:02
Est-ce que tu as des possibilités des rencontres avec des femmes célibataires ?

A mon avis, c'est tout le problème de nos jours. L'absence de possibilités des rencontres.

Dans les 2 systèmes les plus courants: 1) métro - boulot - dodo ou 2) sans travail régulier et au chômage sur des longues périodes, c'est très difficile de pouvoir rencontrer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
24 mars 2017 10:06
@Tchx


Un jour tu verras tu l as rencontrera...
Ta belle
Et là tu sauras que c est elle ...dans ses yeux.dans son sourire whistling smiley

Pas besoin de beurrer des tartines en lui sortant ton cv de qualités.

Quand on aime on prend tout...Tout..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 10:12 par GirlArtik.
24 mars 2017 10:06
J'en connais des mariages mixtes. Des francais souches musulmans se marier avec une fille née au Maroc. Une belge se marier avec un homme née au Maroc... et ça marche très bien. Il suffit d'avoir juste l'amour ET meme religion la même compréhension
O
24 mars 2017 10:07
J'ai juste kiffé les passages;
-Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir..
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech (...) On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve


Sinon tu t'es cru sur inchallah.com ? grinning smiley dis nous combien de mp tu recevras d'ici lundi y rhem mouk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 10:08 par Attaqwa.
T
24 mars 2017 10:11
OOOOOOOOOOHHHH ON SE CALME !!!!!!!!!!

Je précise que MOI personnelement je ne me trouve pas PARFAIT j'ai juste mis en avant ce qu'on me dit pourquoi vous vous enflammez ???? MDRRRRRR voilà le problème il est ou mais c'est normal en fait ptdr ptdr ptdr ptdr

Pourquoi vous réagissez comme ça ?
O
24 mars 2017 10:12
Tas rien compris il a eu aucune difficulté à trouver au bled, il a dit que ça ne lui correspondait pas, et rien ne prouve qu'il a lui meme cherché, ça sent le piston de la famille qui a voulu lui trouver la poule porteuse tayaba choumicha halal avs

Le jour où vous comprendrez que les combinaisons intermediterraneenes c'est à éviter...
Citation
mangolette a écrit:
Un mari idéal ne posterait jamais un tel listing sur yabi .
Un tel mari idéal n'aurait aucun probléme pour se marier au bled ou on tuerait pour epouser en France, un jeune de 27 ans , avec travail et propriétaire de son logement
Toi tu as 2 occaisons avortée au blec. C'est vraiment pas bon signe pour toi. La question du pourquoi brule les levres . Et il est evident que t'es pas si ideal meme si ton orgeuil et naricissime t'empeche de voir tes defauts.
T
24 mars 2017 10:16
Pour ceux qui ont compris que je suis pas ici pour me venter ( car Wallah ce n'est pas le cas, je le répète moi je me trouve pas parfait du tout, et je n'arrive pas à me définir sur l'echelle de la beauté)

j'ai malheuresement pas la possibilité de faire des rencontres en france : J'ai fait le tri dans mes conaissances, je suis très fier alors je demande à personne quand à l'histoire du bled la 1ère voulais clairement des papiers, la deuxième mashaAllah très gentille mais ses rêves et les miens étaient différents : elle est une intellecuelle prof etc.... et donc pour SON bien j'ai du y renoncer car voyez-vous j'ai des enfants dont j'ai la garde à plein temps donc elle aurai du renoncer à sa carrière pour élever mes enfants, on en à parler et j'ai estimé que je la freinait. Je veux pas non plus une femme à tout prix si des problèmes se présentent.


Arrêtez un peu de rage dès que quelqu'un est franc dans le bon sens.
T
24 mars 2017 10:20
Mais non arrêtez de faire vos docteur house et analyser mdr !!!!!!!!!

Moi quand je dit j'accepte les vergetures sa veut bien dire ce que sa veut dire !
Citation
mangolette a écrit:
Bah justement le mauvais signe c'est que ce soit justement lui qui a refusé

Ca prouve qu'il est trop exigeant envers les femmes car il se croit le mari idéal. Et que la femme doit être parfaite pour le mériter ou quelque chose de ce genre.

Or un homme qui exige trop d une femme n'est pas le mari idéal.
T
24 mars 2017 10:24
De plus j'ai l'impression que sa vous faits chier quand je clame ma liberté et mon indépendance vis-à-vis du devoir d'une femme ça vous fait peur ? c'est pas votre mentalité d'habitude ?
m
24 mars 2017 10:25
C'est toi qui a rien compris .

Le mari idéal ne se fait pas guider par sa mère, et se faire proposer des femmes. Ils les trouve tout seul comme un grand . Il les aborde et sait les seduire, les charmer et les convaincre de les epouser

Le mari idéal est un homme fort qui sait s'opposer a sa mère et lui dire : non maman. c'est mon probléme ,. je ne cherche pas une boniche ni une choumicha. je veux chosir ma femme seul. C'est ma vie et c est mon choix

Là, a t'entendre, sa mère le mène par le bout du nez . Elle lui a proposé non pas une mais 2 femmes. Au bled. Pourquoi au bled? C'est un faible. C'est pas un mari idéal si c 'est sa mère qui lui choisit sa femme. Si sa femme doit d' abord plaire à sa mère.


Citation
Attaqwa a écrit:
Tas rien compris il a eu aucune difficulté à trouver au bled, il a dit que ça ne lui correspondait pas, et rien ne prouve qu'il a lui meme cherché, ça sent le piston de la famille qui a voulu lui trouver la poule porteuse tayaba choumicha halal avs

Le jour où vous comprendrez que les combinaisons intermediterraneenes c'est à éviter...
C
24 mars 2017 10:28
T'as l'air d'avoir un mauvais passé non ?
Depuis combien de temps tu pries ?

Cest facile de tout d'un coup se présenter à cet âge alors qu'avant...
l
24 mars 2017 10:38
C'est toujours facile de blâmer les autres, mais ça s'appelle simplement pleurnicher, je suis désolé.

Soit on y arrive, soit on n'y arrive pas, alors on essaye de comprendre, on tire les conclusions et on reprends la tentative ....

Jeter la responsabilité sur les autres est devenu tellement caractéristique de notre manière de pensée, c'est fatiguant
L
24 mars 2017 10:40
Un homme quand il vous dit qu'il est hnine c'est pas bon signe faut se méfier grinning smiley

Par contre sortir que tu as une bonne stabilité financière et juste après que tu t'en tappe de l'argent...
Faut savoir ce que tu recherches chez une femme: soit elle veut ta stabilité financière ou soit elle s'en tappe de l'argent.
Mais faire un listing comme ça ou tu sors toutes tes qualités. Le problème aujourd'hui c'est qu'on cherche trop à plaire à tout le monde.
"Regardez moi je suis comme ci moi je suis comme ça mais je trouve personne".
Met toi dans la tête que tu veux plaire à une seule personne UNE SEULE.
Parce que y'en a des gens qui n'ont même pas une ligne de tes qualités, ça ne leur a pas empeché de trouver une fille bien.
La vie est ainsi faite. Faut juste savoir ce que l'on veut et placer sa confiance en ALLah swt. Je suis aussi dans le même cas que toi. Mais t'attireras pas forcément les abeilles avec du vinaigre.
24 mars 2017 10:53
.... Rancunier
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux.
... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love



FAITES GAFFES LES FILLES !!!!!!!

SOS.
O
24 mars 2017 10:53
Mais n'importe quoi depuis quand des proches qui te proposent qqn est un signe de faiblesse dans tes décisions ? Ils se soucie de son mariage ils lui proposent qqn ça n'engage a rien il a le dernier mot ! Moi aussi on m'a fait ça beh jai dis non catégorique et j'ai tenu tête

Pourquoi qqn du bled ? Peut être parce que les 3djouza ont plus confiance aux filles de la bas ? Elles viennent elles meme du pays, on croit que la fille du bled connait mieux son rôle et les valeurs familiales? que naïvement elles les prennent pour de bonnes épouses ? C'est connu ça ! Tout comme ça peut très bien.marcher entre eux y a pas de généralité a faire
Citation
mangolette a écrit:
C'est toi qui a rien compris .

Le mari idéal ne se fait pas guider par sa mère, et se faire proposer des femmes. Ils les trouve tout seul comme un grand . Il les aborde et sait les seduire, les charmer et les convaincre de les epouser

Le mari idéal est un homme fort qui sait s'opposer a sa mère et lui dire : non maman. c'est mon probléme ,. je ne cherche pas une boniche ni une choumicha. je veux chosir ma femme seul. C'est ma vie et c est mon choix

Là, a t'entendre, sa mère le mène par le bout du nez . Elle lui a proposé non pas une mais 2 femmes. Au bled. Pourquoi au bled? C'est un faible. C'est pas un mari idéal si c 'est sa mère qui lui choisit sa femme. Si sa femme doit d' abord plaire à sa mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook