Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous raconte l'échange avec ma mère
R
16 mai 2018 18:38
MDRRR entre hier certains ont cru que j'étais chauve d'autres j'ai 33 ans mdr bientot vous allez me mettre à la retraite
Citation
Tuba15**** a écrit:
Mdrr j'ai cru que tu avais dans les 33 ....grinning smiley
16 mai 2018 18:55
physique études tout pour assurer un mariage réussi smoking smiley
T
16 mai 2018 18:55
Ça ne va pas tarder tkt pas ptdr
16 mai 2018 19:23
Salam


Même le Grincheux que vous pensez, qu'il radote : Approuve dans votre vocabulaire, ta Daronne.
Ill
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

J'en rigole encore de la discussion que je viens d'avoir avec ma mère ptdr

Elle a une fille à me présenter, alors comme toutes les mamans elle veulent que du bien pour leurs fils, alors elle m'a venté les mérites de la demoiselle je cite :

" elle a 25 ans, elle a fait Central Lille (grande école ingénieur) je la trouve jolie, elle est brune comme vous les aimez peau matte et une taille comme vous les aimez" ptdr là j'ai été mal à l'aise.

Puis on poursuit, je n'ose pas trop lui dire non, je ne suis pas intéressé par ce procédé mais je fais un peu semblant de m'intéresser smiling smiley alors je lui pose quelques questions, puis à la fin de la discussion le choc Oups

Elle me dit : " Bon je vais la rappeler, lui passer ton numéro mais c'est toi qui la contactera en premier hein, c'est pas aux femmes de faire le premier pas, de plus sois gentille avec elle, et surtout va y doucement car je sais QUE TU EST UN BEAU PARLEUR avec les filles ptdr et aussi interdit de vous voir pour le moment c'est juste du téléphone.

Moi : " mais comment ça comment tu dis ça maman"?

Maman :" si si je le sais tu fais le beau, tu lui brise le coeur c'est moi qui te brise, elle te plait c'est bien sinon tu la laisse tranquille PTDR"

Voilà je m'en remet pas encore ptdr
C
16 mai 2018 19:49
Elle doit connaître les critères a sont fils .


Citation
ananas* a écrit:
physique études tout pour assurer un mariage réussi smoking smiley
16 mai 2018 20:04
En dehors de ces deux la tu veux dire
Sinon c'est bien d'être lucide. (ma mère elle ma présenté des personnes avec des critères en connaissant la moitié des miens c'est pas pour autant que ça m'allait...)
Citation
Chocolat miel a écrit:
Elle doit connaître les critères a sont fils .
F
16 mai 2018 20:33
Alaikom salam,

Elle est mignonne ta maman eye rolling smiley

Je ne sais même pas le nombre de personnes qui se sont plein sur ce forum parce que leur famille ne leur présente personnes.
Donc toi, tu es chanceux et tu devrais même prendre ta maman dans tes bras et la remercier de vouloir t'aider, même si toi, tu préfère faire ça seul de ton côté, ça lui fera plaisir d'avoir gagné un câlin de son fils à défaut d'une belle-fille smiling smiley
M
16 mai 2018 21:04
Bravo à la mama
U
16 mai 2018 21:13
Vanté, et pas venté lol dsl j'ai pas pu m en empêcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook