Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk
Ça dépends des personnes.
Citation
simba mez a écrit:
Salam
What tu lis dans mes pensées j'allais écrire le même message
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, je ne suis pas.
Je n'ai pas d'attentes particulière de qui que ce soit et je m'arrange toujours de ne pas avoir besoin de quelqu'un, mais m’arranger de pourvoir y arriver seule.
Quand quelqu'un est méchant, je m’éloigne, sans rancune.
Citation
Lolap a écrit:
Salem à vous![]()
J espère que vous allez bien![]()
Voilà je voulais savoir si vous étiez rancunière ou rancuniers ?
Combien de temps dure cette rancune ?
J ai l impression de pas faire parti de la norme ..par exemple quand quelqu un me fait du mal je ressent allez de la colère pendant 1h ou une journée après j oublie le mal qu on ma fait ke ressent aucune rancune .. j ai une grande tendance à justifier les actes des autres d ailleurs la plus part du temps les actes son justifiable (ou pas ..)
Vous me dirais tant mieux de pas resentir sa mais d un coté les gens rancuniero avance mieux du à la colère et la haine qui les pousse à allez de l Avant et pas laissée revenir ceux qui leur fait du mal
Voilà tout pr vous demander à quel point es que vous ete rancunier ?
Pardonner vous facilement ?
Vous avez 1h pour rédiger votre thèse et antithèse![]()
Bonne soirée à vous
Citation
simba mez a écrit:
Si tu t'eloigne d'une personne ces que tu as de la rancune?
Ca me parait contradictoire ce que tu dis la
Citation
Lolap a écrit:
Salem à vous![]()
J espère que vous allez bien![]()
Voilà je voulais savoir si vous étiez rancunière ou rancuniers ?
Combien de temps dure cette rancune ?
J ai l impression de pas faire parti de la norme ..par exemple quand quelqu un me fait du mal je ressent allez de la colère pendant 1h ou une journée après j oublie le mal qu on ma fait ke ressent aucune rancune .. j ai une grande tendance à justifier les actes des autres d ailleurs la plus part du temps les actes son justifiable (ou pas ..)
Vous me dirais tant mieux de pas resentir sa mais d un coté les gens rancuniero avance mieux du à la colère et la haine qui les pousse à allez de l Avant et pas laissée revenir ceux qui leur fait du mal
Voilà tout pr vous demander à quel point es que vous ete rancunier ?
Pardonner vous facilement ?
Vous avez 1h pour rédiger votre thèse et antithèse![]()
Bonne soirée à vous
Citation
Double bonheur a écrit:
Je m'éloigne car, d'habitude, sont des personnes qui peuvent être très dangereuses.
Je reste en contact car j'ai des affaires ensemble, par exemple, je fais le nécessaire car c'est moi qui gère, mais j'évite de me rencontrer et d'avoir trop des contacts, car ça puisse m'être fatal.
Avec le temps, j'ai pris cette habitude de pourvoir gérer / dompter même ce qui est dangereux habituellement.