ça marche pas avec les marocaines tu di????????????????? et ça marche avec les gawriyat ou koi??????? bon, tu l'auré cherché, oubli le ménage, la manicure et le reste! tu veux lui dire, va lui dire, je m'en tape! la guerre est déclarée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais d'abord! non mais messatti hchouma aalik de terroriser Santita! fais gaffe car je porte des talons hauts à bout pointu, dans les tibias ça peut faire mal!
et ailleurs ça peut mettre en péril ta descendance!
AH NON BELLE JE NE M'EN PRENDS PAS QU'A CERTAINS . JE SUIS COMME CA SI J'AI UNE QUESTION OU UN REPPROCHE A FAIRE JE LE FAIS A N'IMPORTE QUI . MAIS C BIZZARE JE M'APERCOIS EN LISANT CERTAINS POSTS QUE L'ON A JE PENSE LE MEME CARACTERE ET POURTANT TU NE ME COMPRENDS PAS . AIS JE RAISON CHERE BELLE . TRES AMICALEMENT .
Je me suis trompée dans mon jugement sur ta personne. Effectivement nous nous ressemblons, et avons quelques traits en communs. toi tu es tamachoutte et moi je suis térédimte.
Ce que je regarde en premier chez un homme ce sont ses yeux!!!! Et puis s'il y a de beaux yeux, je fais gaffe à l'expression de son regard qui est le reflet de l'âme intérieur. Je donne de l'intérêt ensuite à sa posture, à son expression et à sa voix aussi.
moi je suis comme kennza, sa posture, façon de s'exprimer, de parler, de sourire et aussi sa façon de s'habiller, car je préfère qu'un mec soit habillé classe et qu'il soit soigné...
Le regard (malicieux et charmeur), le dos et les épaules (qui doivent être larges), les mains (puissantes), les fesses (...hum no comment ). Sinon j'adore les chemises très légèrement entr'ouvertes.