Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un homme ?
s
18 février 2004 12:03
ça marche pas avec les marocaines tu di?????????????????
et ça marche avec les gawriyat ou koi???????
bon, tu l'auré cherché, oubli le ménage, la manicure et le reste!
tu veux lui dire, va lui dire, je m'en tape!
la guerre est déclarée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
18 février 2004 12:05
c'est moi qui parlait du banquier et pas Santita, miskina !!! donc plus de harcelement tout est de ma faute :-)
s
18 février 2004 12:06
alé les filles, solidarité féminine, écrasez moi ce messatti!!!!!!!!!!
revancheeeeeeeeeeeeeeeee

S
18 février 2004 12:11
ouais d'abord! non mais messatti hchouma aalik de terroriser Santita! fais gaffe car je porte des talons hauts à bout pointu, dans les tibias ça peut faire mal!

et ailleurs ça peut mettre en péril ta descendance!
s
18 février 2004 12:12
3etih 3elach kay9alleb smiling smiley

m
18 février 2004 12:15
hadik sahraouia neti men jaya men tantan ouneti a santita malekom daba baghine tehamawe ah, 3andedakom rah maghadiche tekhale3ouni ....hawedeni menkome....

messatti V2005
s
18 février 2004 12:16
le monstre se remanifeste encore, au secouuuuuuuuuurs les filles

19 février 2004 03:36

Un coup de griffe
Auteur: Belle
Date: 18-02-04 10:58

Bravo tamachoutte j'apprécie trop fort. Je sais reconnaitre quand j'ai tord... Je pensais que tu t'en prennais qu'a certain. je vois que je me trompe

les belles choses de la vie
-------------------------------------------------------------
?????????????????????????????

-

:o
19 février 2004 11:07
MERCI FOUAD HEUREUSE DE TE FAIRE RIRE . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 11:08
DERRIERE TON ECRAN NON TU N'AS PAS TROP L'AIR D'EN ETRE UN MDRRRR . AMIR UN PEU DE SERIEUX . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 11:12
AH TU PEUX NOUS DONNER DES DETAILS SI TU VEUX NOUS LES YABILADIENS SOMMES OUVERTS D'ESPRITS . DU MOINS QUAND CA NOUS ARRANGE . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 12:54
AH NON BELLE JE NE M'EN PRENDS PAS QU'A CERTAINS . JE SUIS COMME CA SI J'AI UNE QUESTION OU UN REPPROCHE A FAIRE JE LE FAIS A N'IMPORTE QUI . MAIS C BIZZARE JE M'APERCOIS EN LISANT CERTAINS POSTS QUE L'ON A JE PENSE LE MEME CARACTERE ET POURTANT TU NE ME COMPRENDS PAS . AIS JE RAISON CHERE BELLE . TRES AMICALEMENT .

B
19 février 2004 16:17
Je me suis trompée dans mon jugement sur ta personne. Effectivement nous nous ressemblons, et avons quelques traits en communs. toi tu es tamachoutte et moi je suis térédimte.

Ben quoi 0-°
19 février 2004 16:42
TT LE MONDE PEUT SE TROMPER NUL N'EST PARFAIT MAIS C BIEN QUE TU L'AVOUE . BISOUS A TOI . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 21:04
non tama je ne suis pas un homo.

et laisse musica tranquile stp. elle ne t'as rien fait.

:o
19 février 2004 21:10
QU'AIS JE DONC FAIS A MUSICA JE VEUX DES DETAILS QUE POUR LE TBERHGUIGUE C TOUT . ALORS TU N'ES PAS HOMO MAIS TE CHERCHES TU AMIR ? TRES AMICALEMENT .

s
21 février 2004 13:05
Ce que je regarde en premier chez un homme ce sont ses yeux!!!! Et puis s'il y a de beaux yeux, je fais gaffe à l'expression de son regard qui est le reflet de l'âme intérieur. Je donne de l'intérêt ensuite à sa posture, à son expression et à sa voix aussi.
s
24 février 2004 13:41
yx et chaussure

laiaounek
r
24 février 2004 15:05
moi je suis comme kennza, sa posture, façon de s'exprimer, de parler, de sourire et aussi sa façon de s'habiller, car je préfère qu'un mec soit habillé classe et qu'il soit soigné...
24 février 2004 15:08
Le regard (malicieux et charmeur), le dos et les épaules (qui doivent être larges), les mains (puissantes), les fesses (...hum no comment grinning smiley).
Sinon j'adore les chemises très légèrement entr'ouvertes.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook