Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regrettez parfois d'avoir recalé trop vite ?
7 octobre 2019 21:28
Sans prendre le temps de connaître la personne...

Quand on recale pour moi cela veut dire trop cassos rien à pouvoir faire de bon avec.

Mais je suppose que pour d'autres cela puisse être plus rapide que cela : juste pour un trait physique, la situation etc
7 octobre 2019 21:31
Salam

C'est justement le message que j'étais en train de poster a une autre yabi
Personnellement ? non

Je pense que dans la vie y'a des manières d'aborder aussi, le feeling, l'impression qui se dégage tu as des tas de facteurs a prendre en compte. C'est un package
Personnellement je n'ai regretté aucun " recalage " j'ai suffisament fait de rencontres dans mon quotidien me permettant d'être à l'aise et d'apprendre à connaitre la personne hamdoullah
R
7 octobre 2019 21:36
J'ai essayé les 2, prendre le temps et faire vite.
Et aujourd'hui je le dis sans hésitation : faut que ce soit rapide si tu ne le sens pas et surtout faut couper court.

Plus tu fais durer, plus tu te justifies, plus ça blesse et plus tu vas culpabiliser et ça devient une boucle infernale.

Faut être pragmatique, à la limite du cœur froid quand tu vois que ça ne va pas le faire. C'est triste mais c'est la vie...

Si vraiment tu ne supportes plus ça, évite alors les rencontres planifiées. Mais il ne te restera que les rencontres hasardeuses et on sait tous que ça peut ne jamais arriver.
S
7 octobre 2019 21:40
J'ai recalé le seul homme qui a fait un pas vers moi car il avait 8/9 ans de moins que moi. Parce qu'il était beau et bien bâti. Dans ma tête c'était pas normal, il y avait quelque chose de louche.

Il venait de finir ses études et venait du Maroc. Il cherchait peut être un moyen de rester. Ou peut être était il sincère. Dieu seul sait.

Je le regrette pas, car mon instinct m'a dit non.
Citation
DB & PP a écrit:
Sans prendre le temps de connaître la personne...

Quand on recale pour moi cela veut dire trop cassos rien à pouvoir faire de bon avec.

Mais je suppose que pour d'autres cela puisse être plus rapide que cela : juste pour un trait physique, la situation etc
7 octobre 2019 21:46
Le package je trouve justement que nous éloigne des personnes, on juge trop vite. Pas spécialement "in love" mais surtout dans la vie de tous les jours.

Super si tu as la possibilité de faire plein rencontres dans le quotidien et qui peuvent se fructifier. C'est très rare de nos jours un tel environnement.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

C'est justement le message que j'étais en train de poster a une autre yabi
Personnellement ? non

Je pense que dans la vie y'a des manières d'aborder aussi, le feeling, l'impression qui se dégage tu as des tas de facteurs a prendre en compte. C'est un package
Personnellement je n'ai regretté aucun " recalage " j'ai suffisament fait de rencontres dans mon quotidien me permettant d'être à l'aise et d'apprendre à connaitre la personne hamdoullah
7 octobre 2019 21:49
Prendre le temps, ne pas jouer avec le coeur des gens et être correcte, communiquer.

J'ai été recalé une seule fois et de manière brutale alors que je pensais que la personne m'appreciait bcp. Heu
7 octobre 2019 21:51
Après quand t'es ronde, vraiment obèse donc pas juste pulpeuse, il y a de très beaux mecs qui fantasment là-dessus. C'est une des paraphylies.

Pour cela on voit beaucoup d'obèses avec de très beaux mecs.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai recalé le seul homme qui a fait un pas vers moi car il avait 8/9 ans de moins que moi. Parce qu'il était beau et bien bâti. Dans ma tête c'était pas normal, il y avait quelque chose de louche.

Il venait de finir ses études et venait du Maroc. Il cherchait peut être un moyen de rester. Ou peut être était il sincère. Dieu seul sait.

Je le regrette pas, car mon instinct m'a dit non.
7 octobre 2019 21:54
Je crois que la chose est très simple. Faut pas se prendre la tête.

Ceux qui y arrivent sont très simples dans leur raisonnement. Pas simplistes ...
Citation
Renart a écrit:
J'ai essayé les 2, prendre le temps et faire vite.
Et aujourd'hui je le dis sans hésitation : faut que ce soit rapide si tu ne le sens pas et surtout faut couper court.

Plus tu fais durer, plus tu te justifies, plus ça blesse et plus tu vas culpabiliser et ça devient une boucle infernale.

Faut être pragmatique, à la limite du cœur froid quand tu vois que ça ne va pas le faire. C'est triste mais c'est la vie...

Si vraiment tu ne supportes plus ça, évite alors les rencontres planifiées. Mais il ne te restera que les rencontres hasardeuses et on sait tous que ça peut ne jamais arriver.
S
7 octobre 2019 21:54
C'est bien. Je suis heureuse pour eux.
Citation
DB & PP a écrit:
Après quand t'es ronde, vraiment obèse donc pas juste pulpeuse, il y a de très beaux mecs qui fantasment là-dessus. C'est une des paraphylies.

Pour cela on voit beaucoup d'obèses avec de très beaux mecs.
7 octobre 2019 21:56
C'est très dur ça.

Mais à même temps cela te montre le vrai visage de la personne.
Citation
Ghost* a écrit:
Prendre le temps, ne pas jouer avec le coeur des gens et être correcte, communiquer.

J'ai été recalé une seule fois et de manière brutale alors que je pensais que la personne m'appreciait bcp. Heu
7 octobre 2019 22:04
Mdr c'est pas quelqu'un de mauvais.

Pas de rancune, j'ouvrirais plus jamais mon coeur comme ça grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est très dur ça.

Mais à même temps cela te montre le vrai visage de la personne.
7 octobre 2019 22:12
C'est triste quand cela ne se fait pas.

Les deux perdent comme dans la chanson...Lara Fabien...

Courage à toi.

Il n'y a pas pire quand même...
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr c'est pas quelqu'un de mauvais.

Pas de rancune, j'ouvrirais plus jamais mon coeur comme ça grinning smiley
H
7 octobre 2019 22:15
Salam

Moi je donne toujours là chance à la personne en faite, mais j'ai déjà eu l'impression d'être recalé pour rien, mais c'est pas grave, Allah m'a protégé.

Citation
DB & PP a écrit:
Sans prendre le temps de connaître la personne...

Quand on recale pour moi cela veut dire trop cassos rien à pouvoir faire de bon avec.

Mais je suppose que pour d'autres cela puisse être plus rapide que cela : juste pour un trait physique, la situation etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/19 22:15 par Hamedmuslim.
A
7 octobre 2019 22:18
Ça a le mérite d'être clair
Très bien dit
Citation
Renart a écrit:
J'ai essayé les 2, prendre le temps et faire vite.
Et aujourd'hui je le dis sans hésitation : faut que ce soit rapide si tu ne le sens pas et surtout faut couper court.

Plus tu fais durer, plus tu te justifies, plus ça blesse et plus tu vas culpabiliser et ça devient une boucle infernale.

Faut être pragmatique, à la limite du cœur froid quand tu vois que ça ne va pas le faire. C'est triste mais c'est la vie...

Si vraiment tu ne supportes plus ça, évite alors les rencontres planifiées. Mais il ne te restera que les rencontres hasardeuses et on sait tous que ça peut ne jamais arriver.
7 octobre 2019 22:19
Moi pour passer par dessus l'apparence physique je compare la personne à un fruit, je me dit zehma sa se trouve le fruit(=la meuf) il est beau à voir mais le fruit (=la meuf) à un goût de merde grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Sans prendre le temps de connaître la personne...

Quand on recale pour moi cela veut dire trop cassos rien à pouvoir faire de bon avec.

Mais je suppose que pour d'autres cela puisse être plus rapide que cela : juste pour un trait physique, la situation etc
7 octobre 2019 22:23
Mais noooon faut pas etre pessimiste !

Tout le monde est gagnant !
Citation
DB & PP a écrit:
C'est triste quand cela ne se fait pas.

Les deux perdent comme dans la chanson...Lara Fabien...

Courage à toi.

Il n'y a pas pire quand même...
7 octobre 2019 22:26
Au lieu de commencer un autre type de vie, avoir d'autres projets etc tu te retrouves à nouveau sur le "marché".

Si ce n'est pas contre-productif je ne sais pas perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Mais noooon faut pas etre pessimiste !

Tout le monde est gagnant !
7 octobre 2019 22:32
Pour le moment je suis fermée aux rencontres même si j'en fais j'arrive pas à me lacher donc bon.

Puis j'en garde de "bons souvenirs " quand même.
Citation
DB & PP a écrit:
Au lieu de commencer un autre type de vie, avoir d'autres projets etc tu te retrouves à nouveau sur le "marché".

Si ce n'est pas contre-productif je ne sais pas perplexe
S
8 octobre 2019 01:16
Salam aleykoum,

Fiha kheir.

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

Moi je donne toujours là chance à la personne en faite, mais j'ai déjà eu l'impression d'être recalé pour rien, mais c'est pas grave, Allah m'a protégé.
8 octobre 2019 05:10
Focalisez vous sur autre chose sport étude projet professionnel que des relations amoureuses qui des fois vont vous faire perdre du temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook