Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on ne vous rend pas l'argent que vous avez preté comment le reclamez vous??
l
9 avril 2008 18:28
Citation
linda93 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

elel a peut-être oublié, tout bêtement.

elle a pas oublié vu que c etait pour la depanner pour un paquet de cigarettes et elle fume tous les jours ca devrait la tiltééé

non pas forcément.
ya des gens tête en l'air, c'est tout.
m
13 août 2015 14:09
salut , moi quand ils me rend pas est je demande , je les fait oublié est puis je leur demande de me prête ,exp je prete 10e , je demande 4e pui 6e je récupère mn argent ou je demande a me prété un truc a la place quand il rend je leur si rend pas ,je fait comme si jlai perdu ou je leur fait oublié
j
14 août 2015 10:07
j'ai prêté 150 euros a une amie, elle a mis 3 ans a me les rendre!!

waou j'ai halluciné, je ne les avais pas réclamé je la voyais faire du shopping des voyages etc..

pareil je ne lui prête plus..a son mariage elle a voulais un empreint j'ai refusé!

les bons comptent font les bons amies
14 août 2015 10:51
Moi j'évite les pb, je ne prete pas grinning smiley

Soit tu te dis je prete a qqn qui a des galeres (ne se prend pas en main ne se bouge pas fais des choix merdiques...) -----------------> tu ne reverras jamais ton argent

Soit tu te dis je prete a qqn de "fiable" (il bosse et est serieux, il va me les rendre) ------------------> il fait que flamber et ne sait pas gerer ses depenses et donc tu ne reverras jamais ton argent

Resultat: jprete pas j'ai pas jgalere comme toi
15 août 2015 01:04
Je ne prête pas parce que quand on le doit de l'argent j'aime pas du tout et j'y pense souvent...

J'ai trouvé la parade: je donne! Lol

C'est psychologique mais je préfère donner 100€ à qqun de proche que les prêter.. parce qu'après sinon je me dirais "il me doit 100€ il me doit blabla" alors que si je donne j'y penserais plus et voilà lol
s
15 août 2015 02:20
Tu lui dis de te les rendre un point c'est tout. C'est quand même fingue ces gens qui empruntent et rendent pas l'argent!
16 août 2015 13:17
Wa alaykoum salam. Jm ap prêter des sous à part si jai bcp et jm pas qu'on m'en prête à cause de ça attendre que la personne daigne se souvenir qu'elle te doit telle somme. 5€ depuis longtime elle aurait pu te les rendre, dis lui que t pas une crevarde mais que tu vxt t 5€ !! Mdr pour ça franchement elle abuse ta collègue.
N
24 août 2015 14:30
Salam,


Et bien tu dis à ta collègue, " j'ai fait le calcul et il manque 5 euros sur mon compte, Lol ".


A l'avenir, tu sais que tu ne peux pas lui prêter de l'argent. Par principe, je te comprends, elle aurait dû te les rendre. Mais ça c'est quand on a un minimum de fierté.

Ne lui réclame plus, et ne lui prête plus. Tu sais comment elle est pour 5 euros. Estime toi heureuse qu'elle n'ait pas fait copine copine pour t'emprunter une grosse somme d'argent.

C'est 5 euros, qui t'auront rendu service.
l
24 août 2015 15:43
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,


Et bien tu dis à ta collègue, " j'ai fait le calcul et il manque 5 euros sur mon compte, Lol ".


A l'avenir, tu sais que tu ne peux pas lui prêter de l'argent. Par principe, je te comprends, elle aurait dû te les rendre. Mais ça c'est quand on a un minimum de fierté.

Ne lui réclame plus, et ne lui prête plus. Tu sais comment elle est pour 5 euros. Estime toi heureuse qu'elle n'ait pas fait copine copine pour t'emprunter une grosse somme d'argent.

C'est 5 euros, qui t'auront rendu service.

lol pour 5 euros elle pleurniche, n'imagine mm pas d'avantage elle l'aurait étripée
R
24 août 2015 15:50
Salam

Ne prête plus d'argent ça sera plus simple

Moi plusieurs fois et la ça concerne ma belle sœur
Une fois elle ma appelé j'étais au magasin elle ma dit il y a des promo j'ai du oui j'ai pris une couette anti acarien etc
Elle me dit prend en moi une je te donnerai l'argent
Bah a ce jour et ça fait deux ans toujours rien une autre fois elle recevait des invite elle la dit il le faut encore kelk courses tu peux le ramener je te donnerai l'argent je lui donne son sac de course avec le ticket dedans presque 20euro ça fait un an
Sans compter encore d'autre fois des 5 euro per ci par la

Alors maintenant c'est termine !!
24 août 2015 16:01
une fois j ai pr^été 40euros
j ai jamais revu la couleur
j ai comem limpression que prêté équivaut a donner bien souvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook