Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS REVEZ DE QUOI POUR LE MAROC?
a
1 octobre 2005 23:51
,oui je confirme aussi, et si j'avais les pouvoir je l'aurai laisser coacher l'équipe nationale ,elle au moins ,elle est honnete et a beaucoups de volonté .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/10/05 23:59 par agla.
z
2 octobre 2005 02:53

moi je reves que le maroc soit maroc mais avec plusieurs regions distinctes dans lesquels chacunes auraient leurs particularitées,spécifitées,differences, coutumes,traditions,cultures,valeurs et sa langues tout en etant solidaires aux autres biensure mais d une certaine façon autonome, je penses que comme ça sa impliquera a chacun une responsabilitée et un engagement a sa propre region,en plus ça apportera une independance d interet qui pourrait creer une espece de rivalitée économique entre les regions y aura donc un esprit de competition et sa poussera les gens a toujours essayer de faire mieux que les autres et ainsi progresser
on pourra aussi reconnaitre l autre,chacun saura qui il est, d ou il vient et reconnaitra l autre
par exemple quand un rifi rencontrera un jbela ou un doukali il pourra tout de suite le cerner et savoir a qui il a a faire, l autre c est l autre.
ces regions seront libres et egaux en droit, tous different mais unis a la fois...


pas mal ma vision du maroc, non????
a
2 octobre 2005 12:59
Un "KATRINA" ,comme ça les rues seront plus propres et bien nettoyés,mais cette fois ci ,elle doit épargner les pauvres, et qu'elle eménent avec elle tous les riches, les trafiquants , les extrimistes de tous bords,les prostituées + leurs makros,les flics + gendarmes ripoux,les cadres corrumpus,les politiciens, les abuseurs du pouvoir,les touristes pédophiles,les rats ,cafards,debane et les mikates noires .
A mon avis ,vu toute cette pourriture,katrina ne voudra jamais aller au maroc ,mais on peut toujours rêver.
h
2 octobre 2005 13:13
Le Maroc est notre pays même si on vit ailleurs et on reste toujours attachés c'est notre sourceet origine et étant marocain et fier de l'être tout ce que je rêve pour mon pays :
en premier la paix sociale parce que sans elle le maroc perd l'une de ses caractéristiques fondamentale. la disparition de la corruption : elle ravge le pays malheureusement.
le sahara c'est une partie de nos terres on ne doit pas la céder ni la négocier .
le voisinage je sais que plus con que boutaflika n'existe pas on espère que le régime change en algérie et les tensions s'appaisent.
internationalement il faut que les dirigeaznts du pays prouvent qu'ils sont dignes de confiance pour valoriser notre pays à l'echelle mondiale.
et pour finir
RAMADANE KARIM pour tous les musulmans.
a
2 octobre 2005 18:39
houmoulay a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Maroc est notre pays même si on vit ailleurs et
> on reste toujours attachés c'est notre sourceet
> origine et étant marocain et fier de l'être tout
> ce que je rêve pour mon pays :
> en premier la paix sociale parce que sans elle le
> maroc perd l'une de ses caractéristiques
> fondamentale. la disparition de la corruption :
> elle ravge le pays malheureusement.
> le sahara c'est une partie de nos terres on ne
> doit pas la céder ni la négocier .
> le voisinage je sais que plus @#$%& que boutaflika
> n'existe pas on espère que le régime change en
> algérie et les tensions s'appaisent.
> internationalement il faut que les dirigeaznts du
> pays prouvent qu'ils sont dignes de confiance pour
> valoriser notre pays à l'echelle mondiale.
> et pour finir
> RAMADANE KARIM pour tous les musulmans.



Bravo,

je t'approuve et j'admire tes souhaits


a
13 octobre 2005 04:07
Un maroc puissant et plus riche ,con mas seguridad inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook