Citation
Marok1deFronce a écrit:
Est-ce que c'est efficace ou au contraire contre productif ?
Citation
Sdreams a écrit:
Je n'aime pas utiliser le lave vaisselle. Mais quand je le fais. Je rince mais en mode eau faible. Pour pas gaspiller
Ça permet de pas devoir utiliser certains produits pour laver le lave vaisselle trop souvent. Car ça donne un goût/odeur de produit bizarre à la vaisselle.
Sinon, j'aime bien mettre dans une bassine savon et javel et laver à l'ancienne mdr
Citation
3assas a écrit:
Et le linge tu le fais à sabonia et la planche ?
Citation
3assas a écrit:
Et le linge tu le fais à sabonia et la planche ?
Citation
Sdreams a écrit:
Au bled oui, mais ici non.
Moi je dis que le frigo et le lave linge sont les meilleurs inventions aux mondes pour rendre la vie plus simple. Car y a vraiment une amélioration dans la qualité de vie.
Ça demande de la force de frotter les vêtements et les essorer![]()
A la fin de mon séjour au bled, j'ai les bras de Mister T
Citation
3assas a écrit:
tu a oublier le lavage de zerbia monter descendre o stah
Citation
3assas a écrit:
Oui et conseiller par bosch
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Purée, conseillé par Bosch en plus.
Je comprends pas l'utilité du lave vaisselle s'il faut rincer. Rincer, c'est la moitié de la tache lol.
Je demande parce que y'a différent sons de cloches.
Moi je suis de la team de mettre la vaisselle telle qu'elle est. Sans mettre non plus des trucs qui boucheraient tout, mais il paraît que les lave vaisselles sont dotés de capteurs qui détecteur le degré de salissure de la vaisselle et qui lavent en conséquence.
En gros, avant de laver, le lave vaisselle rincé le tout, et en fonction des morceaux qui se décollent et qui tombent dans les capteurs la machine sait comment elle doit laver. Mais je sais pas si c'est vrai. Et j'ai fait plusieurs tests mais rien de convaincant. Et quand c'est pas assez propre je relance un cycle et c'est tout lol
Citation
3assas a écrit:
Enfin plus par le Technicien bosch qu’on m’a envoyé.
Une fois mon lave vaisselle est tomber en panne 6 mois après la fin de la garantie.
J’ai rager mais à tout hasard comme ca j’ai appelé bosch et il m’ont dit ok ont vous envoie un technicien.
Le technicien est venue à changer la pompe de vidange 6 mois après la fin de la garantie.
Et c’est la qu’il m’a conseillé de rincer la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle.
Malgré la fin de la garantie quand j’ai demandé combien le gars m’a dit rien c’est pris en charge par bosch.
🤷🏻♂️
Citation
Citron pavot7 a écrit:
J'essuie au sopalin et hop au lave vaisselle.
En parlant de lave vaisselle, la dernière fois je n'avais plus de tablettes de lavage, j'ai mis une tablette pour le linge... En espérant que ça ne mousse pas 🤣.
Bref ça a marché.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
J'essuie au sopalin et hop au lave vaisselle.
En parlant de lave vaisselle, la dernière fois je n'avais plus de tablettes de lavage, j'ai mis une tablette pour le linge... En espérant que ça ne mousse pas 🤣.
Bref ça a marché.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Est-ce que c'est efficace ou au contraire contre productif ?