Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous savez quoi?
s
24 juillet 2006 22:05
mais non voyons lwajdi pas du tout!!! c'est adressé à marocain_fier tongue sticking out smiley


je n'ai d'ailleurs plus envie de lui répondre là....


Sorry lwajdi mon intervention n'engage que moi!! et ma conception sur la différence d'âge, je ne visais personne! smiling smiley
n
24 juillet 2006 22:06
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramamène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura un quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol

c mon plan inchallah, par contre elle n'aura pas quinze ans de moins que moi, je dirai 10 ans (sinon ça sera du détournement de mineur)
pkoi voulez vous cet ecart la (15ans/10ans)???????????????????????????????????

comme ça elle te fait pas ch.ier, elle sera jeune et moins revendicatrice, elle aura pas encore fait ses classes chez les féministes névrosées et quelques travesties.


Je ne pensais pas que tu es aussi naîf à ce point là..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
l
24 juillet 2006 22:09
Citation
salma26 a écrit:
mais non voyons lwajdi pas du tout!!! c'est adressé à marocain_fier tongue sticking out smiley


je n'ai d'ailleurs plus envie de lui répondre là....


Sorry lwajdi mon intervention n'engage que moi!! et ma conception sur la différence d'âge, je ne visais personne! smiling smiley
ce n'est pas grave, mais dit toi que la difference d'âge dans un couple peut être un atout majeur je ne veux pas parler d'eddy barclay ni johny lol, mais un écart qui n'est pas énorme, mais tu sais tout compte fait si un jour l'amour te tombrera dessus, qu'il ai l'âge de ton père c'est le coeur qui décidera et non l'âge.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
24 juillet 2006 22:37
wé soit tu tombera sur une qui acceptera la situation, soit si elle a un petit peu de caractere va ten faire baver ...
ou sinon, attendra dfaire ses papiers et bye bye winking smiley

Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura une quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol
a
24 juillet 2006 22:43
Tiens c'est nouveau on se mari pour un couscous maintenant...mais t'a craké mon gas!!! Peut être kel sera une cuisiniere hors pair et encore peut être...
Tu les vois comment les filles d'europe toi...car franchement c'est pas pour dire mais les filles d'ici rembale toutes celles du bled;
parce que celle du bled deja phisiquement elles mettent un contour de levres hors sujet avec le roug a levre avec un fond de tein blanc de chez blanc et elle se prenne pour des bombes ensuite tu croie qu'elles ont pas de vices mais tu reve beaucoup elle va te la faire a l'envers et tu va chier dans ton slip.
alors fais toi des pieges a souris et chope celle qui te fera un bon couscous et ki te la fera à l'envers.
Surtout revoi ta mentalité à 2 balles...c'est une fille qui est née ici qui s'est marié avec un gas d'ici on é heureux et pourtant je ne sé pas faire le couscous!!!!!!
M
24 juillet 2006 22:45
Citation
aanabil a écrit:
Tiens c'est nouveau on se mari pour un couscous maintenant...mais t'a craké mon gas!!! Peut être kel sera une cuisiniere hors pair et encore peut être...
Tu les vois comment les filles d'europe toi...car franchement c'est pas pour dire mais les filles d'ici rembale toutes celles du bled;
parce que celle du bled deja phisiquement elles mettent un contour de levres hors sujet avec le roug a levre avec un fond de tein blanc de chez blanc et elle se prenne pour des bombes ensuite tu croie qu'elles ont pas de vices mais tu reve beaucoup elle va te la faire a l'envers et tu va chier dans ton slip.
alors fais toi des pieges a souris et chope celle qui te fera un bon couscous et ki te la fera à l'envers.
Surtout revoi ta mentalité à 2 balles...c'est une fille qui est née ici qui s'est marié avec un gas d'ici on é heureux et pourtant je ne sé pas faire le couscous!!!!!!

suffit suffit, tout ce romantisme m'émeut In loveIn love
G
24 juillet 2006 22:47
Citation
aanabil a écrit:
Tiens c'est nouveau on se mari pour un couscous maintenant...mais t'a craké mon gas!!! Peut être kel sera une cuisiniere hors pair et encore peut être...
Tu les vois comment les filles d'europe toi...car franchement c'est pas pour dire mais les filles d'ici rembale toutes celles du bled;
parce que celle du bled deja phisiquement elles mettent un contour de levres hors sujet avec le roug a levre avec un fond de tein blanc de chez blanc et elle se prenne pour des bombes ensuite tu croie qu'elles ont pas de vices mais tu reve beaucoup elle va te la faire a l'envers et tu va chier dans ton slip.
alors fais toi des pieges a souris et chope celle qui te fera un bon couscous et ki te la fera à l'envers.
Surtout revoi ta mentalité à 2 balles...c'est une fille qui est née ici qui s'est marié avec un gas d'ici on é heureux et pourtant je ne sé pas faire le couscous!!!!!!


La féminité dans toute sa splendeur...!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
24 juillet 2006 22:48
Ce poste kheyr Lah yster osafi.... sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 juillet 2006 22:52
dans ton discours, je ne vois rien d'intelligent car une femme qui dénigrerait d'autres femmes, c'est petit, très petit même

et vu comment tu causes de tes soeurs de sang.....

Citation
aanabil a écrit:
Tiens c'est nouveau on se mari pour un couscous maintenant...mais t'a craké mon gas!!! Peut être kel sera une cuisiniere hors pair et encore peut être...
Tu les vois comment les filles d'europe toi...car franchement c'est pas pour dire mais les filles d'ici rembale toutes celles du bled;
parce que celle du bled deja phisiquement elles mettent un contour de levres hors sujet avec le roug a levre avec un fond de tein blanc de chez blanc et elle se prenne pour des bombes ensuite tu croie qu'elles ont pas de vices mais tu reve beaucoup elle va te la faire a l'envers et tu va chier dans ton slip.
alors fais toi des pieges a souris et chope celle qui te fera un bon couscous et ki te la fera à l'envers.
Surtout revoi ta mentalité à 2 balles...c'est une fille qui est née ici qui s'est marié avec un gas d'ici on é heureux et pourtant je ne sé pas faire le couscous!!!!!!
l
24 juillet 2006 23:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé soit tu tombera sur une qui acceptera la situation, soit si elle a un petit peu de caractere va ten faire baver ...
ou sinon, attendra dfaire ses papiers et bye bye winking smiley

Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura une quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol

je ne suis pas tomber de la dérnière pluie, pour faire des gamineries, et t'inquiète la vie m'a enseigné beaucoup de choses j'ai le coup d'oeil si tu captewinking smileywinking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
24 juillet 2006 23:14
comme tu signes " il y a bien des laideurs qui ne se voient pas ..."

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé soit tu tombera sur une qui acceptera la situation, soit si elle a un petit peu de caractere va ten faire baver ...
ou sinon, attendra dfaire ses papiers et bye bye winking smiley

Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura une quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol

je ne suis pas tomber de la dérnière pluie, pour faire des gamineries, et t'inquiète la vie m'a enseigné beaucoup de choses j'ai le coup d'oeil si tu captewinking smileywinking smiley
l
24 juillet 2006 23:29
Citation
aanabil a écrit:
Tiens c'est nouveau on se mari pour un couscous maintenant...mais t'a craké mon gas!!! Peut être kel sera une cuisiniere hors pair et encore peut être...
Tu les vois comment les filles d'europe toi...car franchement c'est pas pour dire mais les filles d'ici rembale toutes celles du bled;
parce que celle du bled deja phisiquement elles mettent un contour de levres hors sujet avec le roug a levre avec un fond de tein blanc de chez blanc et elle se prenne pour des bombes ensuite tu croie qu'elles ont pas de vices mais tu reve beaucoup elle va te la faire a l'envers et tu va chier dans ton slip.
alors fais toi des pieges a souris et chope celle qui te fera un bon couscous et ki te la fera à l'envers.
Surtout revoi ta mentalité à 2 balles...c'est une fille qui est née ici qui s'est marié avec un gas d'ici on é heureux et pourtant je ne sé pas faire le couscous!!!!!!

chére madame je ne veux pas être vulgaire avec toi, et le couscous je le fais certainement mieux que toi et moi je ne cache pas ni mon âge ni mon sexe ce qui est ton cas, toi la petite déguisé tu viens de traiter ma mentalité à deux balles, que tu sois née ici ou à tambouctou je m'en bas.....que tu sois heureuse avec ton homme d'icic'est encore mieux pour toi, je rajouterai que des specimen comme toi qui généralisent sur toutes les marocaines du bled ou d'ici ca me gave, rouge à lèvre, fond de teint et j'en passe, meskina ta rencontré que des filles comme ça la bas?????tu n'as jamais vu de très jolies filles sortir le vendredi de la mosqué ah peut être c'est un endroit que tu ne connais pas.
Alors je vais mettre les points sur les"i", j'ai créer ce post dans un but d'amusement je n'ai ni besoin d'aller chercher au bled une fille ni dans la lune, et encore moins que tu viens vomir tes insanités, c'est un forum tu es libre, mais, ton impulsivité a failli imploser mon ecran.
je rajouterai que ca m'exaspère qu'il y'a des gens dans ton genre qui débarque le premier jour sur le forum et qui croient qu'ils ont des idées aussi rayonante qu'une central nucléair mais en fait elle ne font que plonger les débats dans les abysses de la généralisation et la bêtise.
amicalemet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 23:54 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
26 juillet 2006 23:54
Je né pas pu répondre avant car j'aprené à faire le couscous...que je savé déjà faire avant bien sur car sinon à l'heure d'aujourd'hui je n'auré pas trouvé d'homme!!!! car c'est une qualité vitale...les filles A ne pas negliger le couscous !!!!!

tu sais j'ai décidé d'aller vivre au bled a coté d'une mosqué, comme ca j'aurai l'occasion de voir sortir de jolies filles voilées. C'est nouveau ça vient de sortir c'est chez LWAJDI....

Car la religion c'est de regarder les jolies filles sortir du JAMAA. tu confonds avec le JAMAA EL FNAA. Mon pauvre FAUT REAGIR CA DEVIENT GRAVE ALERTE ROUGE........

C'est certainement pas tes idees qui vont illuminer le forum, et je ne me vanterais certainemement pas de ça.

pour repondre a tes questions je ne me deguise pas : j'ai 25 ans je viens juste de creer un compte car l'autre ne m'appartenais pas.

Tu a creer ce debat dans un but d'amusement moi en tous les cas ca ma bien amuser toi jpense pas vu que tu repond avec nervosité : je cite : exploser mon ecran????

Si j'ai repondu a ce debat c'est que tu n'est pas le premier à penser de cette facon car je suis daccord avec toi toute personne doit avoir sa chance mais faut qu'elle soit basé sur des pensées solides pas sur un simple couscous ou telles apparences...
ET COMME TU DI SI BIEN : IL YA BIEN DES LAIDEURS QUI NE SE VOIT PAS : POUR UNE FOIS ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE.

Cordialment
l
27 juillet 2006 00:25
Citation
sumitra a écrit:
Je né pas pu répondre avant car j'aprené à faire le couscous...que je savé déjà faire avant bien sur car sinon à l'heure d'aujourd'hui je n'auré pas trouvé d'homme!!!! car c'est une qualité vitale...les filles A ne pas negliger le couscous !!!!!

tu sais j'ai décidé d'aller vivre au bled a coté d'une mosqué, comme ca j'aurai l'occasion de voir sortir de jolies filles voilées. C'est nouveau ça vient de sortir c'est chez LWAJDI....

Car la religion c'est de regarder les jolies filles sortir du JAMAA. tu confonds avec le JAMAA EL FNAA. Mon pauvre FAUT REAGIR CA DEVIENT GRAVE ALERTE ROUGE........

C'est certainement pas tes idees qui vont illuminer le forum, et je ne me vanterais certainemement pas de ça.

pour repondre a tes questions je ne me deguise pas : j'ai 25 ans je viens juste de creer un compte car l'autre ne m'appartenais pas.

Tu a creer ce debat dans un but d'amusement moi en tous les cas ca ma bien amuser toi jpense pas vu que tu repond avec nervosité : je cite : exploser mon ecran????

Si j'ai repondu a ce debat c'est que tu n'est pas le premier à penser de cette facon car je suis daccord avec toi toute personne doit avoir sa chance mais faut qu'elle soit basé sur des pensées solides pas sur un simple couscous ou telles apparences...
ET COMME TU DI SI BIEN : IL YA BIEN DES LAIDEURS QUI NE SE VOIT PAS : POUR UNE FOIS ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE.

Cordialment

Re: alors
Expéditeur: aanabil
A: lwajdi
Date: 25-07-06 11h36


Bon, c'est un malentendu ! mon pseudo a été repris par une collègue !! oui je sais c'est rigolo !!

Pour prouver mes dires, je t'invite à faire une recherche sur tous les forums avec mon pseudo et tu verras que je traite de sujet bcp plus "sérieux" alors que ma collè_gue est un peu légère ...

Je m'excuse tout de même mais je n'étais pas au courant de ce qu'elle a fait et effectivement j'ai fait une recherche avec ton pseudo et j'ai vu la supercherie !!!

Amicalement,
Hassan.




c'est le mp que j'ai recu, donc non seulement tu avais usurper le pseudo de ton collégue et maintenant que tu as créer ton vrai pseudo tu viens m'insulter qu'allah te pardonne et je te renvois sur mon post "une tranche de vie", mes respect mademoiselle, et je ne matte pas à la sortie de mosquer il m'arrive de voir et d'observer nuance; et si tu m'invite à manger un bon couscous fait par tes jolie main je ne suis pas rancunier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 00:27 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
27 juillet 2006 00:47
Citation
sumitra a écrit:
Je né pas pu répondre avant car j'aprené à faire le couscous...que je savé déjà faire avant bien sur car sinon à l'heure d'aujourd'hui je n'auré pas trouvé d'homme!!!! car c'est une qualité vitale...les filles A ne pas negliger le couscous !!!!!

tu sais j'ai décidé d'aller vivre au bled a coté d'une mosqué, comme ca j'aurai l'occasion de voir sortir de jolies filles voilées. C'est nouveau ça vient de sortir c'est chez LWAJDI....

Car la religion c'est de regarder les jolies filles sortir du JAMAA. tu confonds avec le JAMAA EL FNAA. Mon pauvre FAUT REAGIR CA DEVIENT GRAVE ALERTE ROUGE........

C'est certainement pas tes idees qui vont illuminer le forum, et je ne me vanterais certainemement pas de ça.

pour repondre a tes questions je ne me deguise pas : j'ai 25 ans je viens juste de creer un compte car l'autre ne m'appartenais pas.

Tu a creer ce debat dans un but d'amusement moi en tous les cas ca ma bien amuser toi jpense pas vu que tu repond avec nervosité : je cite : exploser mon ecran????

Si j'ai repondu a ce debat c'est que tu n'est pas le premier à penser de cette facon car je suis daccord avec toi toute personne doit avoir sa chance mais faut qu'elle soit basé sur des pensées solides pas sur un simple couscous ou telles apparences...
ET COMME TU DI SI BIEN : IL YA BIEN DES LAIDEURS QUI NE SE VOIT PAS : POUR UNE FOIS ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE.

Cordialment




Ci dessous c'est ce que tu as écrit et sous l'dentité que tu as usurpé, d'une autre personne pour te rappeller j'ai envoyé un mp, pour ne pas polémiquer sur le forum et à ma grande stupeur la personne m'a répondu dixit çi haut, alors stp, bien venu dans ce forum avec ta vrai identité mais je crois que quand on commence par une suppercherie on a pas de leçon a donner aux aux autre.



Re: vous savez quoi?
Auteur: aanabil (IP enregistrée)
Date: le 24 juillet 2006 à 22h43


Tiens c'est nouveau on se mari pour un couscous maintenant...mais t'a craké mon gas!!! Peut être kel sera une cuisiniere hors pair et encore peut être...
Tu les vois comment les filles d'europe toi...car franchement c'est pas pour dire mais les filles d'ici rembale toutes celles du bled;
parce que celle du bled deja phisiquement elles mettent un contour de levres hors sujet avec le roug a levre avec un fond de tein blanc de chez blanc et elle se prenne pour des bombes ensuite tu croie qu'elles ont pas de vices mais tu reve beaucoup elle va te la faire a l'envers et tu va @#$%& dans ton slip.
alors fais toi des pieges a souris et chope celle qui te fera un bon couscous et ki te la fera à l'envers.
Surtout revoi ta mentalité à 2 balles...c'est une fille qui est née ici qui s'est marié avec un gas d'ici on é heureux et pourtant je ne sé pas faire le couscous!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 00:49 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
27 juillet 2006 20:53
Tu crois qu'on s'est caché sous une autre identité totalement faux!!!! c'est juste que la personne avait deja un compte et je me suis permise d'utiliser le sien c'est pas le probleme!!!

jvoulais juste te faire comprendre que cque tu racontais n'etais pas juste envers les filles d'ici tu dois comprendre si tu as des soeurs.

De plus je ne te donne aucune leçons. Chacun est responsable de sa facon de penser et de ses actes
je ne te juge pas juste j'emets des critques constructives.!!
Car ralbol des machos.

une question me turlupine quel age as tu??
s
27 juillet 2006 20:53
Tu crois qu'on s'est caché sous une autre identité totalement faux!!!! c'est juste que la personne avait deja un compte et je me suis permise d'utiliser le sien c'est pas le probleme!!!

jvoulais juste te faire comprendre que cque tu racontais n'etais pas juste envers les filles d'ici tu dois comprendre si tu as des soeurs.

De plus je ne te donne aucune leçons. Chacun est responsable de sa facon de penser et de ses actes
je ne te juge pas juste j'emets des critques constructives.!!
Car ralbol des machos.

une question me turlupine quel age as tu??
s
27 juillet 2006 20:53
Tu crois qu'on s'est caché sous une autre identité totalement faux!!!! c'est juste que la personne avait deja un compte et je me suis permise d'utiliser le sien c'est pas le probleme!!!

jvoulais juste te faire comprendre que cque tu racontais n'etais pas juste envers les filles d'ici tu dois comprendre si tu as des soeurs.

De plus je ne te donne aucune leçons. Chacun est responsable de sa facon de penser et de ses actes
je ne te juge pas juste j'emets des critques constructives.!!
Car ralbol des machos.

une question me turlupine quel age as tu??
o
27 juillet 2006 21:34
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te souhaite le bonheur lwajdi que ça soit avec une imigrya ou une bledarde ou autre, lol..
winking smiley

merci frèro, à toi aussi, sans oublier notre shams78, jolidoudou, knizou la désérteuse et les autres yabi
Et moi aussi , je cherche l'amour...winking smiley

Et moi aussi (tm)

on en est tous là je pense lol In love(tm)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
27 juillet 2006 22:12
Citation
sumitra a écrit:
Tu crois qu'on s'est caché sous une autre identité totalement faux!!!! c'est juste que la personne avait deja un compte et je me suis permise d'utiliser le sien c'est pas le probleme!!!

jvoulais juste te faire comprendre que cque tu racontais n'etais pas juste envers les filles d'ici tu dois comprendre si tu as des soeurs.

De plus je ne te donne aucune leçons. Chacun est responsable de sa facon de penser et de ses actes
je ne te juge pas juste j'emets des critques constructives.!!
Car ralbol des machos.

une question me turlupine quel age as tu??

écoute ma belle, il y'aura plus de pois chiches que de de semoule dans mons couscous en l'occurence ma tête est un poid chiche, et je te le jure ce soir mon cerveau est plus bouillant qu'une central nucléair, alors tu vois, je suis un mec de 42 ans tu voulais savoir mon âge??? il suffisait de cliquer sur mon pseudo je cache rien, une femme maintenant pour moi c'est du coton 'c'est fragile c'est éblouissant avec sa blancheur, c'est magnifique avec sa fragilité un coup de vent et elle s'envole, mais ses racines ne sont encrés qu'avec la complicité d'un paysagiste amoureux de la nature,qui l'arose et qui lui parle humainement,pour ma part je préfére les êtres humains avec réspect quand ils sont censés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/06 22:15 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook