Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous savez quoi?
l
27 juillet 2006 22:27
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te souhaite le bonheur lwajdi que ça soit avec une imigrya ou une bledarde ou autre, lol..
winking smiley

merci frèro, à toi aussi, sans oublier notre shams78, jolidoudou, knizou la désérteuse et les autres yabi
Et moi aussi , je cherche l'amour...winking smiley

Et moi aussi (tm)

on en est tous là je pense lol In love(tm)

excuse moi mon petit orientalissimo tu mérite aussi tout le bonheur du mondesmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
27 juillet 2006 23:40
re
Pourquoi ton cerveau est bouillant plus qu'une centrale nucleaire j'avoue je ne comprend pas ta nervosité il faut pas se prendre la tete dans la vie surtout surtout à ton age c'est pas bon pour le coeur!!!!

JE vois que tu as une sublime image de la femme attention femme en général cqui veut dire femme de france ou d'ailleurs alors pourquoi dire que les filles de france te desesperent etc...

En disant que les filles d'ici te deçoivent as tu déja été deçu???
par contre j'ai pas tres bien compri le rapport pois chiche et en l'occurence ma tet est un pois chiche!!!!! j'ai pas suivi là!!

une question : qui t'as aidé pour ces magnifiques phrases : Descartes, Freund, ou voltaire.....
o
27 juillet 2006 23:43
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te souhaite le bonheur lwajdi que ça soit avec une imigrya ou une bledarde ou autre, lol..
winking smiley

merci frèro, à toi aussi, sans oublier notre shams78, jolidoudou, knizou la désérteuse et les autres yabi
Et moi aussi , je cherche l'amour...winking smiley

Et moi aussi (tm)

on en est tous là je pense lol In love(tm)

excuse moi mon petit orientalissimo tu mérite aussi tout le bonheur du mondesmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

mon petit confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

snifffff snifff

MARDEEEE LOL JE SUIS FEMME angry smiley

ceci dit mercii barakllah ouf ik

on mérite tous ce qu'il y a de beau et bien à prendre dans ce bas monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 23:44 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
28 juillet 2006 02:48
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te souhaite le bonheur lwajdi que ça soit avec une imigrya ou une bledarde ou autre, lol..
winking smiley

merci frèro, à toi aussi, sans oublier notre shams78, jolidoudou, knizou la désérteuse et les autres yabi
Et moi aussi , je cherche l'amour...winking smiley

Et moi aussi (tm)

on en est tous là je pense lol In love(tm)

excuse moi mon petit orientalissimo tu mérite aussi tout le bonheur du mondesmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Salam

Et moi ? crying(

Je sens l'ail ? Oh

crying(

Amicalement (quand même) evil
l
28 juillet 2006 09:52
Citation
sumitra a écrit:
re
Pourquoi ton cerveau est bouillant plus qu'une centrale nucleaire j'avoue je ne comprend pas ta nervosité il faut pas se prendre la tete dans la vie surtout surtout à ton age c'est pas bon pour le coeur!!!!

JE vois que tu as une sublime image de la femme attention femme en général cqui veut dire femme de france ou d'ailleurs alors pourquoi dire que les filles de france te desesperent etc...

En disant que les filles d'ici te deçoivent as tu déja été deçu???
par contre j'ai pas tres bien compri le rapport pois chiche et en l'occurence ma tet est un pois chiche!!!!! j'ai pas suivi là!!

une question : qui t'as aidé pour ces magnifiques phrases : Descartes, Freund, ou voltaire.....



Bon je vais essayer de te répondre point par point:
je n'ai aucune nervosité loin de moi je suis quelqu'un de très calme et serein, ce qui me désole c'est que tu ne prends pas le temps de lire, j'ai bien dis que c'était un sujet léger et je n'est pas l'intention de chercher une femme pour me faire le couscous, les filles d'ici me déçoivent????? j'ai toujours dit pas de généralité!!!!!!! d'ici de la bas, ou de la lune il y'a du bon et du mauvais partout et je ne suis pas macho.
L'histoire du poids chiche, c'est qu'ou bien c'est moi qui ai un poids chiche à la place du cerveau car je m'exprime mal ou c'est toi qui ne comprend pas (c'est un sujet pour L'AMUSEMENT) quoique qu'il existe des hommes qui réfléchissent comme ça.
Quant à qui m'a aidé pour ces phrases, je n'aime pas le plagia, et je suis encore moins freudien, descarte passait ses nuits avec des inconnus (x,y) pour que tu comprenne c'était un matheux, et voltaire je suis loin d'atteindre ses joutes verbales et ses phrases simples et magnifique alors je n'ai besoin de personnes pour refléchire et écrire.
voilà si tu veux d'autres renseignement je t'envoies mon cv.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
28 juillet 2006 09:59
l
28 juillet 2006 10:01
Citation
salma26 a écrit:
OhOh

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley tu vas me griller lolllllllllllllll
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
28 juillet 2006 11:18
Slt!!
Quand je disé le comportement matcho je ne parlé pas particulierement de toi mais d'une facon de penser de certains mecs qui se lachent avec des filles naïvent d'ici pour aller chercher soit disant "la perle rare" la bas. Ce discours mes oreilles l'on entendu des milliers de fois...
Les mecs d'ici ne supportent pas l'independance des femmes FEMME INDEPENDANTE=FEMME DANGEREUSE. Ce qui est totalement faux, nous pouvons être ouverte d'esprit mais avec des limites religieuses...tu vois je suis marié depuis 6 ans (2000) j'ai une fille de 4 ans (Myriam), je travaille, je ne met pas le voile...mais grace à DIEU mon comportement est respectueux envers mon époux car sa confiance guide mes pas.
Je lui cuisine des plats occidantaux ou traditionnels...je ne suis peut être pas à la hauteur des filles du bled côté cuisine mais j'ai certainement d'autres qualités pour tenir mon foyer.

"La beauté est dans les yeux de celui qui la voit"
l
28 juillet 2006 11:25
Citation
sumitra a écrit:
Slt!!
Quand je disé le comportement matcho je ne parlé pas particulierement de toi mais d'une facon de penser de certains mecs qui se lachent avec des filles naïvent d'ici pour aller chercher soit disant "la perle rare" la bas. Ce discours mes oreilles l'on entendu des milliers de fois...
Les mecs d'ici ne supportent pas l'independance des femmes FEMME INDEPENDANTE=FEMME DANGEREUSE. Ce qui est totalement faux, nous pouvons être ouverte d'esprit mais avec des limites religieuses...tu vois je suis marié depuis 6 ans (2000) j'ai une fille de 4 ans (Myriam), je travaille, je ne met pas le voile...mais grace à DIEU mon comportement est respectueux envers mon époux car sa confiance guide mes pas.
Je lui cuisine des plats occidantaux ou traditionnels...je ne suis peut être pas à la hauteur des filles du bled côté cuisine mais j'ai certainement d'autres qualités pour tenir mon foyer.

"La beauté est dans les yeux de celui qui la voit"

je respecte tes choix, ta façon de vivre et je suis content pour toi que tu ai une vie familliale harmonieuse.
Et je te prommets que je suis très ouvert d'éspris, et si j'ai fais ce post un c'est par humour, deux parceque ça existe aussi, d'ailleurs jolidounia qui me connais bien aux travers le forum a vite déceler que je plaisantais.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
28 juillet 2006 11:27
Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura une quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol


lwajdi eye popping smiley
M
28 juillet 2006 11:29
Ben oui elwajdi, celles qui postent régulièrement sur ce forum avaient bien compris que tu plaisantais, mais celles qui débarquent ne peuvent pas le deviner. Donc c'était pas la peine de vous écharper sur 3 pages, il fallait le dire à sumitra en MP tout de suite. winking smileyCool
l
28 juillet 2006 11:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben oui elwajdi, celles qui postent régulièrement sur ce forum avaient bien compris que tu plaisantais, mais celles qui débarquent ne peuvent pas le deviner. Donc c'était pas la peine de vous écharper sur 3 pages, il fallait le dire à sumitra en MP tout de suite. winking smileyCool

je l'ai fais en mp dès le début, et je l'ai refais hier en mp, je suis pas le genre adepte du crippage du chignon et moins encore sur mon propre post, tolérance tolérance, tolérance.....à l'infini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 11:40 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
28 juillet 2006 11:37
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te souhaite le bonheur lwajdi que ça soit avec une imigrya ou une bledarde ou autre, lol..
winking smiley

merci frèro, à toi aussi, sans oublier notre shams78, jolidoudou, knizou la désérteuse et les autres yabi
Et moi aussi , je cherche l'amour...winking smiley

Et moi aussi (tm)

on en est tous là je pense lol In love(tm)

excuse moi mon petit orientalissimo tu mérite aussi tout le bonheur du mondesmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Salam

Et moi ? crying(

Je sens l'ail ? Oh

crying(

Amicalement (quand même) evil

mais nannnnnnnnnnnnn choupinette ... toi aussi tu mérites tout le bonheur du monde tututututututue lalalalal grinning smileyIn love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
28 juillet 2006 12:36
Je vais te repondre point par point...

nerveux c'est l'impression que tu me donne...mais c'est mon point de vu perso...

Je prends le temps de te lire mais peut être pas assez de temps de te comprendre car vois tu je ne suis q'une femme avec un petit grin de riz comme cerveau...

Encore heureux que ce sujet tu le prends avec légerté car serais grave de ne pas pouvoir fermer les yeux pour des futilités de ce genre...pendant que des femmes apprenent à faire le couscous d'autre meurts de faim.

Déception...vecu...ou idée on ne lance pas un sujet par innocence donc tu a voulu passer quelque chose...c'est pas possible...

tu ne veux pas d generalité mais sans le vouloir ou sans le savoir tu en as fait...macho je ne parlé pas particulierement de toi mais de certains gas qui pensent que la perle rare se trouve obligatoirement au bled. Reli ton premier message tu n'a aucunement parlé d'ici d'ailleur ou dans la lune...tu a parlé d'une destination bien precise...
Tu sais moi aussi je le prends comme amusement à 100% et je suis heureuse de lire que c'est pareil pour toi...Je pense que tu exprime mal tes sentiments car quand on prends un sujet à la légere on on emploi pas des termes plus leger (histoire du pois chiche et autre trop de recherche pour être léger).
Quand je té sorti freud...descarte...et je sais c'été juste pour te takiné...et sa a marché c'été juste pour souligné que tu peut être trés poete à tes heures perdues....tu devré sortir un bouquin pas de cuisine mais de philo...

On parle on parle mais chaque destiné se joue à chaques secondes de ceci de la, pas selon notre volonté mais l'unique volonté d'ALLAH....



"la beauté est dans celui qui la voit"
l
28 juillet 2006 13:36
Citation
sumitra a écrit:
Je vais te repondre point par point...

nerveux c'est l'impression que tu me donne...mais c'est mon point de vu perso...

Je prends le temps de te lire mais peut être pas assez de temps de te comprendre car vois tu je ne suis q'une femme avec un petit grin de riz comme cerveau...

Encore heureux que ce sujet tu le prends avec légerté car serais grave de ne pas pouvoir fermer les yeux pour des futilités de ce genre...pendant que des femmes apprenent à faire le couscous d'autre meurts de faim.

Déception...vecu...ou idée on ne lance pas un sujet par innocence donc tu a voulu passer quelque chose...c'est pas possible...

tu ne veux pas d generalité mais sans le vouloir ou sans le savoir tu en as fait...macho je ne parlé pas particulierement de toi mais de certains gas qui pensent que la perle rare se trouve obligatoirement au bled. Reli ton premier message tu n'a aucunement parlé d'ici d'ailleur ou dans la lune...tu a parlé d'une destination bien precise...
Tu sais moi aussi je le prends comme amusement à 100% et je suis heureuse de lire que c'est pareil pour toi...Je pense que tu exprime mal tes sentiments car quand on prends un sujet à la légere on on emploi pas des termes plus leger (histoire du pois chiche et autre trop de recherche pour être léger).
Quand je té sorti freud...descarte...et je sais c'été juste pour te takiné...et sa a marché c'été juste pour souligné que tu peut être trés poete à tes heures perdues....tu devré sortir un bouquin pas de cuisine mais de philo...

On parle on parle mais chaque destiné se joue à chaques secondes de ceci de la, pas selon notre volonté mais l'unique volonté d'ALLAH....



"la beauté est dans celui qui la voit"

bon je vais déplier mon divan et je me ferrais un grand plaisir que tu vienne m'analyser, il doit y avoir plein de côtés sombres en ma personne et je suis heureux que tu puisse les déceler avec cette facilité.
J'espére que tu ne vas pas me prendre pour un skyso cette fois çi et puis je t'avertis que le modo ne va pas tarder de sévir car on transforme ce sujet en tchat, alors tu clique sur mp tu marque lwajdi et tu m'envoies des messages privés comme je l'ai fais et que tu n'a pas répondu.
je veux bien que tu donne ton avis sur les hommes qui vont chercher des filles au bled, plus jeunes, voir maintenant même des eureupéens et autres qui font leur marché au bled via le net et c'est une réalité ça rendra peut être le post plus interessant; au lieu qu'on se prenne la tête pour des futilitées qui ne font pas avancer un débat, que tu m'analyse, que tu me prenne pour un arriéré qui cherche femme pour couscous, que tu reste sur tes cértitudes vis-à-vis de moi, ceçi m'importe peu, car et heureusement je me connais et je sais comment je mène ma vie et comment je pense.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
p
28 juillet 2006 13:58
J'espère que tu n'auras pas la meme histoire que mon frère.il s'est avéré etre une vraie peste de première,d'ailleurs je ne connais personne d'aussi moins que rien qu'elle,elle fait subir un cauchemar à mes parents.j'ai simplement coupé les ponts avec mon frère .j'espère que tu auras plus de chance.
l
28 juillet 2006 14:01
Citation
poissonàplume a écrit:
J'espère que tu n'auras pas la meme histoire que mon frère.il s'est avéré etre une vraie peste de première,d'ailleurs je ne connais personne d'aussi moins que rien qu'elle,elle fait subir un cauchemar à mes parents.j'ai simplement coupé les ponts avec mon frère .j'espère que tu auras plus de chance.

pour la dérnière fois je vous le dis je n'ai pas l'inttention d'allar chercher une femme au bled et pour ton frère désolé pour lui, il aurai aussi pu tomber sur une peste d'ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 14:02 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
28 juillet 2006 15:25
re
tu vois meme poissonnaplume te le dit!!!!!! c'est que j'ai pas tort
l
28 juillet 2006 16:05
Citation
sumitra a écrit:
re
tu vois meme poissonnaplume te le dit!!!!!! c'est que j'ai pas tort

tu n'as pas tort sur quoi???? sur le fait que tu considére que toutes les filles du bled sont des pestes?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
28 juillet 2006 16:11
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
re
tu vois meme poissonnaplume te le dit!!!!!! c'est que j'ai pas tort

tu n'as pas tort sur quoi???? sur le fait que tu considére que toutes les filles du bled sont des pestes?

Non. Su le fait que derrière l'humour ou l'ironie, il y a toujours un fond de vérité.

ça va j'ai rien dit je sors Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook