Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous seriez.....
3 septembre 2012 14:55
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Coeur fondant : oui on est d'accord

Maracain de nador : en effet il y a toujours des exceptions. Même en France si la nana à un bon post et le mec n'a rien, la femme doit le suivre aussi ou bien l'inverse?


La réponse est simple : l'homme s'il a rien vraiment rien, il n'a pas à se marier avec une fille qui a un bon job.

Angel Entre nous tu sais très bien que cette logique certains n'ont pas la même

Oui je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui sont prêt à quitter leur pays pour suivre leur femmes pour des raisons qu'on connait tous mais là c'est particulier pour moi. On ne peut pas le placer dans un cas général voilà.

C'est pour cela qu'il faut dire en général la femme suit l'homme enfin son mari selon qui lit grinning smiley mais reste des cas particuliers
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
3 septembre 2012 14:57
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Coeur fondant : oui on est d'accord

Maracain de nador : en effet il y a toujours des exceptions. Même en France si la nana à un bon post et le mec n'a rien, la femme doit le suivre aussi ou bien l'inverse?


La réponse est simple : l'homme s'il a rien vraiment rien, il n'a pas à se marier avec une fille qui a un bon job.

Angel Entre nous tu sais très bien que cette logique certains n'ont pas la même

Oui je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui sont prêt à quitter leur pays pour suivre leur femmes pour des raisons qu'on connait tous mais là c'est particulier pour moi. On ne peut pas le placer dans un cas général voilà.

C'est pour cela qu'il faut dire en général la femme suit l'homme enfin son mari selon qui lit grinning smiley mais reste des cas particuliers

Oui je suis d'accord avec toi, mais qu'on veut donner notre avis, on parle d'une façon générale et on est pas censé de citer les cas particuliers grinning smiley
3 septembre 2012 14:58
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc

Pour moi, c'est c'est la femme qui devrait suivre son mari et non pas l'inverse.

Merci !!

Mesdames lorsque vous vous mariez avec un mec du bled vous le suivez OK

Lol blague à part

Mais peut être toi tu parles des gens qui ont pas des papiers alors là c'est pas le cas pour moi grinning smiley

Je parle pas de toi je répond à ton intervention, la femme suit l'homme donc si on suit ta logique toutes celles qui sont mariées avec des mecs du bled elles auraient du le suivre au bled

Mais bon la logique ne fonctionne pas toujours

Salam MDS,

Exemple : Si un homme de Casa se marie avec une fille d'Agadir, tu crois vraiment qu'il y a des chances qu'il quitte Casa pour suivre la fille à Agadir ??? C'est pas très courant à mon avis. Je pense que la question ne se pose même pas, c'est la fille qui quitte sa ville et sa famille pour rejoindre le type à Casa dans la très grande majorité des cas.

Par contre bizarrement, quand il s'agit de quitter le Maroc pour l'Europe ou l'Amérique, certains se font beaucoup moins prier.

C'est pour cela que je suis intervenue par rapport à ce qu'il a mis la femme suit l'homme oui mais pas quand cela arrange le monsieur

Ça c'est un cas particulier pour des raisons particulières et nous on parle d'une façon générale ou le naturel si je peux dire ça : la femme suit l'homme. voilà le naturel chez moi !

la femme ne suit pas l'homme , a la limite elle suit son mari , c'est pas pareil.

Franchement, Tu sais très bien que je parle de mari et non pas de n'importe qu'il homme. Je vois pas pourquoi tu fais ce genre de commentaires !!!!

pas besoin de t'enflammer , eye popping smiley
tu as dit la femme suit l'homme , c'est pas pareil que la femme suit son mari , meme si tu as voulu dire la meme chose ,
il faut utiliser les bons mots !!

Je ne suis pas ton élève pour pouvoir me dire les mots que je devrais utiliser. Merci !!!

je n'ai pas été desagreable et je n'ai pas dit qu tu étais mon eleve , pas besoin de sentir véxé. je pensais juste que ca faisait mieux de dire son mari , je comprends pas ta reaction , j'ai pas été mechante , il n'y avait aucune arriere pensée dans ce que je disais ,
3 septembre 2012 15:07
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Coeur fondant : oui on est d'accord

Maracain de nador : en effet il y a toujours des exceptions. Même en France si la nana à un bon post et le mec n'a rien, la femme doit le suivre aussi ou bien l'inverse?


La réponse est simple : l'homme s'il a rien vraiment rien, il n'a pas à se marier avec une fille qui a un bon job.

Angel Entre nous tu sais très bien que cette logique certains n'ont pas la même

Oui je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui sont prêt à quitter leur pays pour suivre leur femmes pour des raisons qu'on connait tous mais là c'est particulier pour moi. On ne peut pas le placer dans un cas général voilà.

C'est pour cela qu'il faut dire en général la femme suit l'homme enfin son mari selon qui lit grinning smiley mais reste des cas particuliers

J'aime bien faire chier mon monde grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
3 septembre 2012 15:11
Citation
MDS a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Coeur fondant : oui on est d'accord

Maracain de nador : en effet il y a toujours des exceptions. Même en France si la nana à un bon post et le mec n'a rien, la femme doit le suivre aussi ou bien l'inverse?


La réponse est simple : l'homme s'il a rien vraiment rien, il n'a pas à se marier avec une fille qui a un bon job.

Angel Entre nous tu sais très bien que cette logique certains n'ont pas la même

Oui je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui sont prêt à quitter leur pays pour suivre leur femmes pour des raisons qu'on connait tous mais là c'est particulier pour moi. On ne peut pas le placer dans un cas général voilà.

C'est pour cela qu'il faut dire en général la femme suit l'homme enfin son mari selon qui lit grinning smiley mais reste des cas particuliers

J'aime bien faire chier mon monde grinning smiley

Iwa Allah yasmah lik dis Amine !
3 septembre 2012 15:12
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Coeur fondant : oui on est d'accord

Maracain de nador : en effet il y a toujours des exceptions. Même en France si la nana à un bon post et le mec n'a rien, la femme doit le suivre aussi ou bien l'inverse?


La réponse est simple : l'homme s'il a rien vraiment rien, il n'a pas à se marier avec une fille qui a un bon job.

Angel Entre nous tu sais très bien que cette logique certains n'ont pas la même

Oui je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui sont prêt à quitter leur pays pour suivre leur femmes pour des raisons qu'on connait tous mais là c'est particulier pour moi. On ne peut pas le placer dans un cas général voilà.

C'est pour cela qu'il faut dire en général la femme suit l'homme enfin son mari selon qui lit grinning smiley mais reste des cas particuliers

J'aime bien faire chier mon monde grinning smiley

Iwa Allah yasmah lik dis Amine !

AMINEEEEEEEEEE
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
3 septembre 2012 15:21
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc

salam !
je serai prête à quitter ma région et mon job par amour
3 septembre 2012 16:16
Salam

je serais prête à le suivre , changer de ville ou de pays peu importe , l'essentiel c'est qu'on soit ensemble , le boulot peut être oui si j'ai un petit projet de côté, et des activités pour m'épanouir , je serais prête et heureuse d'apprendre et de m'approfondir dans la religion, mais je voudrais pas quitter toutes mes habitudes, il faudrait qu'il comprenne un peu que j'ai besoin d'être un peu indépendante, sortir avec mes amies....
S
3 septembre 2012 18:15
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je suis prét de le faire. Pas de soucis.
grinning smiley

et pour moi t irais jusqu ou ? grinning smiley
N
3 septembre 2012 18:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc

Tu parles d'amour pour qui ?
Par amour pour mes enfants je ferais tout même donner ma vie s'il le fallait.
Par amour pour un homme, futur mari, je ferais tout (sauf donner ma vie pour lui) si mes enfants sont à mes côtés.
3 septembre 2012 20:47
Citation
shalya a écrit:
moi quand je suis amoureuse je suis prete a faire beaucoup de concessions, changer de ville ou pays mais faut que ca me plaise aussi , mais moi aussi on me prend avec mes CHATS je ne vais surment pas abandonner mes chats ca va pas Are you crazy

j avais connu un marocain , on parlait mariage et il m a dit j ai peur des chats , j en avais qu un a l epoque , il m a dit il faut que tu t en debarasses mais il est malade je lui ai dis qu il etait hors de question, je l ai trouver abandonner c est pas pr le reabandonner , c est le package ou hlass

Shalya ramène t'est chat a la SPA et tu auras des hommes à volonté ! grinning smiley
S
3 septembre 2012 22:29
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
moi quand je suis amoureuse je suis prete a faire beaucoup de concessions, changer de ville ou pays mais faut que ca me plaise aussi , mais moi aussi on me prend avec mes CHATS je ne vais surment pas abandonner mes chats ca va pas Are you crazy

j avais connu un marocain , on parlait mariage et il m a dit j ai peur des chats , j en avais qu un a l epoque , il m a dit il faut que tu t en debarasses mais il est malade je lui ai dis qu il etait hors de question, je l ai trouver abandonner c est pas pr le reabandonner , c est le package ou hlass

Shalya ramène t'est chat a la SPA et tu auras des hommes à volonté ! grinning smiley

surment pas mon chou spinning smiley sticking its tongue out
tu peux les adopter non ? tu peux faire ca pr moi stp
L
3 septembre 2012 23:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc


Salam,

Je crois que je serais prête à tous par amour, seulement et seulement si je sais que c'est réciproque!

hé oui c'est du donnant donnant lol

Plus sérieusement, dans un couple homme ou femme on est censé faire des concessions!
Ça doit venir autant de l'homme que de la femme! ( après attention c'est pas un concours, surtout pas!)
a
3 septembre 2012 23:07
sui prete a tou doné par amour et jsai que c reciproqyawning smiley
c
3 septembre 2012 23:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc

rien du tout je suis bien trop raisonnable pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook