Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous sortez des fois sans argent ?
*
11 août 2019 17:19
Vas y monsieur burger ptdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Je suis le cousin germain de Batman tu veux sont WhatsApp ?
11 août 2019 17:19
C'était de l'ironie t'en fais pas ptdr

5 c'est énorme. T'es addict?
Citation
Gusfring a écrit:
Rien que ça. Si je clamse d'une crise cardiaque on saura pourquoi lol que Dieu m'en préserve ^^
S
11 août 2019 17:19
Autant pour moi, j'avais lu "jesuispatateman" Heu
Are you crazy
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Je suis le cousin germain de Batman tu veux sont WhatsApp ?
11 août 2019 17:20
Addict je sais pas mais si j'en bois pas ne serait-ce un dans la journée je serais trooop frustré lol
Citation
Be Happy a écrit:
C'était de l'ironie t'en fais pas ptdr

5 c'est énorme. T'es addict?
J
11 août 2019 17:22
C'est toi poulet au olives ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Vas y monsieur burger ptdr
11 août 2019 17:22
T'es addict ???
Citation
Gusfring a écrit:
Addict je sais pas mais si j'en bois pas ne serait-ce un dans la journée je serais trooop frustré lol
11 août 2019 17:23
Si c'est pour me promener, pas loin de chez moi,je sors sans argent sans problème.

Mais quand je prends la voiture, il me faut au moins ma CB.
On sait jamais et je suis le genre à avoir faim dehors, je vais souvent être attirée par une gourmandise.
*
11 août 2019 17:24
Oups

Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
C'est toi poulet au olives ?
11 août 2019 17:25
Addict coffee et fier ! ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
T'es addict ???
B
11 août 2019 17:32
Fais du sport dans un parc loin des rues commerçantes. T'as bien une paire de baskets ? Peut-être pas...tongue sticking out smileygrinning smiley
L
11 août 2019 17:50
Holà !

Je sors sans argent que je vais à un endroit où je suis sure de ne pas en avoir besoin, et encore.

La plupart du temps je sors avec cb et carte d’identité, et permis.
Question de sureté. Bien que je ne sois pas une grosse dépensière hamdoullah.

Pzr contre j’ai jamais de liquide sur moi. Je supporte pas ca. Et je déteste casser un pauvre petit billet qui ne m’a rien fait ☹️
R
11 août 2019 18:32
Je fais un footing si j’ai pas de l’argent ou bien une promenade au jardin à côté de la maison
11 août 2019 18:38
Carte de crédit toujours prête mais je dépense pas, à part si je suis entre amis pour acheter un pizza ou un kebab grinning smiley
R
11 août 2019 18:55
Je sors sans argent mais jamais sans ma carte bleue et ça n’aide pas pour les dépenses futiles ..
11 août 2019 19:06
Je sors tous les jours sans argent promener mon chien et faire ses 5 à 10 km par jours
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Quand vous avez pas de thunes vous sortez dehors ? vous vous promenez quand même ou vous rester à la maison moi des fois j'ai pas d'argent et je tourne comme un fou dans les rues entrain de penser à ma vie
11 août 2019 19:13
Salam

Pendant pas mal de mois j'ai été a la dèche soit j'ai michto inconsciemment une copine ptdr et me suis fait inviter a manger dehors
Soit j'allais a la plage, au parc ou au port pour prendre un peu l'air

Personnellement ne pas avoir de sous ca me dérange pas c'est quelque chose qui m'est arrivé très souvent dans la vie et pour moi c'est un peu pareil
la seule différence c'est que je suis plus mince durant ces periodes car j'achète pas de conneries ( pas les sous ) lol
11 août 2019 20:53
oui, quand je fais mon sport, quand je suis invitée chez des amies ou voisines à boire un thé, avec mon mari chez ma belle famille...
N
11 août 2019 21:45
Non jamais après je prends pas 100 balles mais faut que j'ai au moins 10 euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook