Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,
Comme c'est moi qui paye, je préfère les tout petit mariages
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,
Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.
Soyez honnêtes et francs.
Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.
En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]
C’est vraiment trop beau !
Citation
SDreams Away a écrit:
Un grand mariage. Je veux mettre à terre mon futur mari![]()
Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de question. Si on dit petit, on se fait passer pour des saintes ou des hypocrite. Si in dit grand, on se fait passer pour des matérialistes.
Un bon mariage c'est celui qui correspond aux deux en tt point. Les deux sont d'accords pour le déroulement. Les deux sont en phases avec ce type de mariage.
Pour ma part, si la célébration n'était pas obligatoire en islam, je me contenterai juste de signer le papier et c'est tout.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,
Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.
Soyez honnêtes et francs.
Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.
En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]
C’est vraiment trop beau !
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm moi je veux un moyen mdrr ms les mariages a la maison avec 3 pelerins et le mec sui fait genre c pr la baraka alors qu'il.veut juste pas lacher un pesos no way
Les grands aussi jm pas le gaspllage et le m'as tu vu
Citation
Zineb.3 a écrit:
![]()
As salam alaykoum tu dira pas sa quand ta belle gosse sera à côté de toi ! ?
Citation
.gameuse. a écrit:
J'ai fait un mariage comme ça. C'était pas des pèlerins, pourquoi tu dis ça ?
Et oui, exactement, on a pensé à la baraka aussi.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,
Je saurai parler à son coeuravec une revalorisation de la dot