Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous soulerais un mari qui vous fait des calins tout le temps ?
5 avril 2018 11:42
Bah non
par contre ça me saoulerait si il est froid comme un glaçon
5 avril 2018 14:01
Salam,

Une fois ou 2 par jour ça suffit quand il travaille sinon jusqu'à 3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 14:02 par Fon19.
s
5 avril 2018 14:35
Culturellement, j'ai l'impression que les câlins sont réservés aux enfants.
I
5 avril 2018 14:37
Bah les gens fraichement mariés sont comme des enfants qui jouent au docteur. Je me rappelle qu'en primaire on jouait bcp au docteur...
Citation
srnit a écrit:
Culturellement, j'ai l'impression que les câlins sont réservés aux enfants.
I
5 avril 2018 14:41
Tout est dans l'alternance.....

Citation
Far.Eαst a écrit:
De toute façon elles ne sont jamais contentes, donc ça sert à rien.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/04/18 14:51 par Summertime.*.
5 avril 2018 14:46
Salam

Ça me saoulerait pas mais faut être dans le juste milieu ni trop ni trop peu

Ah et selon les circonstances aussi. Si on est seuls c'est bon mais si on n'est pas seuls c'est un coup à me mettre en rogne.
Purée ça me donne la nausée les gens qui s'affichent dans le métro, dans la rue, dans la file à la caisse.
5 avril 2018 14:48
Donc c'est un calcul permanent Ill



Reviens nous voir quand tu seras en aparté, tu vas changer d'avis whistling smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Tout est dans l'alternance entre les tarcjhas et les calins. Trop de calins et peu de tarchas et la relation est désequilibrée. Trop de calins et pas assez de tarchas et le déséquilibre est là. Il faut bien doser de ceci et de cela... Khayr inshallah
5 avril 2018 16:47
Moi et mon mari sa fait 4ans qu,on est ensemble et lui quand il rentre du travail cest calin calin il me lache pas lol apres il fait ses trucs a lui et pendant le film il me prend dans ses bras juska la fin du film......mais moi cest comme un chat lol et sa fait 4ans que sa dure et cest top top ......
5 avril 2018 17:01
Trop mignonAngel
Citation
lilas 13008 a écrit:
Moi et mon mari sa fait 4ans qu,on est ensemble et lui quand il rentre du travail cest calin calin il me lache pas lol apres il fait ses trucs a lui et pendant le film il me prend dans ses bras juska la fin du film......mais moi cest comme un chat lol et sa fait 4ans que sa dure et cest top top ......
5 avril 2018 17:08
Merci chrisado cest touchant , et je te souhaite beaucoup de bonheur a toi aussi inchallah.
Citation
chrisado a écrit:
Trop mignonAngel
5 avril 2018 17:12
De rien.. c'est sincère pour une fois qu'un couple s'aime et le montre c'est excellent..!
Citation
lilas 13008 a écrit:
Merci chrisado cest touchant , et je te souhaite beaucoup de bonheur a toi aussi inchallah.
5 avril 2018 17:18
Merci sa fait 4ans qu,on s,aime comme au premier jour et de plus en plus fort........pourtant lui cest un algerien 1m83 lol (chawi) pour dire que pas tous les hommes sont pareil il faut jamais generaliser il ya des mauvais et les bon existe vraiment il faut jamais desesperer .
T
6 avril 2018 19:10
Oui Ill

On dirait qu'avec vous c'est soit rien soit tout, au milieu vous connaissez pas.
C
6 avril 2018 19:19
Ouii
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum

Calins= bisous papouille massage etc...

Genre une dizaine par jour .
L
6 avril 2018 20:37
non au contraire j'en demande toujours plus lol In love
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook