Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trichiez comment en cours ?
30 juin 2021 00:10
Désolé j'ai mal lu
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pardon????
R
30 juin 2021 00:11
Salam,

Craint Allah, supprime le poste, t'imagine toute les personnes mal intentionnées ?!!
Tricher c'est haram
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
personnellement sois j’écrivais dans ma main, sois anti sèche sous la feuille ou anti sèche dans la trousse
et vous ?
ATTENTION, C’EST HARAM DE TRICHER
Z
30 juin 2021 00:11
Ça aussi jetait très exite par la tricherie en groupe ça mettai du piment jetait tellement exite des fois que je prenais plus de risque à donner lzs réponse ???

Quelle plaisir de faire des bêtises à l'école ??

Ça faut tellement loin tout ça Angel
Citation
betty.cz a écrit:
le seul truc que je faisais est de voir dans la copie de celui d'a coté
les matiere que j'aimais
je laissais les reponse aux copains
30 juin 2021 00:11
Vaut mieux

merci bien
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Désolé j'ai mal lu
30 juin 2021 00:12
A vous aussi.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Que ta nuit soit reposante
30 juin 2021 00:14
Autant pour nous

Prévenir vaut mieux que guérir comme on dit

Bonne nuit
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
A qui j'ai seme le doute ici ? Je ne participe dans aucun débat religieux cela ne m'intéresse pas .

Je suis là juste pour échanger. Je ne parles pas de religion.
30 juin 2021 00:16
Ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de gentil

Merci, bonne nuit à vous aussi.

Que Dieu vous préserve.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Autant pour nous

Prévenir vaut mieux que guérir comme on dit

Bonne nuit
S
30 juin 2021 07:55
Je m'étais appliqué une fois à faire une anti sèche et j'avais la peur au ventre de l'utiliser. Pour qu'au final, je ne l'utilise pas car l'avoir écrit m'a permis de la mémoriser. ptdr

Puis, je n ai plus jamais fait ça. Je devais assumer mes echecs tout simplement. Grâce à Dieu, j'ai toujours réussis.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
personnellement sois j’écrivais dans ma main, sois anti sèche sous la feuille ou anti sèche dans la trousse
et vous ?
ATTENTION, C’EST HARAM DE TRICHER
K
30 juin 2021 07:58
Je n'ai jamais triché, j'avais trop peur que mes parents l'apprennent et soient déçus de moi
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
personnellement sois j’écrivais dans ma main, sois anti sèche sous la feuille ou anti sèche dans la trousse
et vous ?
ATTENTION, C’EST HARAM DE TRICHER
C
30 juin 2021 10:44
C’est honteux de dire ça.
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es ici pour ouvrir ton esprit et avoir de l’empathie et sympathie en lisant les musulmans ou ici pour observer analyser en vue d’un projet pernicieux ?
30 juin 2021 10:46
Tu as très bien lu, mais tu n as pas réussi à semer le doute cette fois smoking smiley


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Désolé j'ai mal lu
30 juin 2021 14:13
Téléphone entre les jambes , brouillon préparé a l'avance au crayon à papier , petits mots dans la trousse, les réponses soufflés dans mes oreilles , feuille qui dépasse un peu du sac ... si au lycée il y'avait eu une cérémonie de la triche j'aurais eu le 1er prix... heuresement j'ai pris ma retraite je triche plus...

j'ai meme tricher avec mon telephone à l'oral du bac mdrrr
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
personnellement sois j’écrivais dans ma main, sois anti sèche sous la feuille ou anti sèche dans la trousse
et vous ?
ATTENTION, C’EST HARAM DE TRICHER
30 juin 2021 16:14
?
Citation
Casawi94 a écrit:
C’est honteux de dire ça.
C
30 juin 2021 16:56
Comment tu as fait pour que l ‘examinateur pour l’oral ne
aperçoive pas.
Citation
Naïla90 a écrit:
Téléphone entre les jambes , brouillon préparé a l'avance au crayon à papier , petits mots dans la trousse, les réponses soufflés dans mes oreilles , feuille qui dépasse un peu du sac ... si au lycée il y'avait eu une cérémonie de la triche j'aurais eu le 1er prix... heuresement j'ai pris ma retraite je triche plus...

j'ai meme tricher avec mon telephone à l'oral du bac mdrrr
h
30 juin 2021 17:05
Non c'est quoi ca apprend tes cours c'est mieu, en grandissant ton cerveau risque prendre l'habitude de rester sans apprentissage cela vas te porter préjudice.je te juge pas mis juste un petit conseil, boussaaaaa Danse
grinning smiley
30 juin 2021 18:08
J’étais là 1ere a passer donc à part lui et moi il yavait personne d’autre . Du coup un moment il m’a dit qu’il sortais 5 min donc j’en ai profité pour prendre mon téléphone dans mon sac et pour préparer mon brouillon on devait être face au mur donc lui pendant qu’il était à son bureau moi j’avais mon téléphone entre les cuisses et je regardais sur internet ?? et quand j’ai du passé au bureau je suis passé à côté de mon sac et j’ai jeté mon téléphone dedans
Citation
Casawi94 a écrit:
Comment tu as fait pour que l ‘examinateur pour l’oral ne
aperçoive pas.
C
30 juin 2021 18:40
Tu risquais gros.
Citation
Naïla90 a écrit:
J’étais là 1ere a passer donc à part lui et moi il yavait personne d’autre . Du coup un moment il m’a dit qu’il sortais 5 min donc j’en ai profité pour prendre mon téléphone dans mon sac et pour préparer mon brouillon on devait être face au mur donc lui pendant qu’il était à son bureau moi j’avais mon téléphone entre les cuisses et je regardais sur internet ?? et quand j’ai du passé au bureau je suis passé à côté de mon sac et j’ai jeté mon téléphone dedans
30 juin 2021 18:50
Tellement !!! Mais j’étais jeune je m’en rendais pas compte franchement si je devais le faire aujourd’hui je le ferais pas mdddr
Citation
Casawi94 a écrit:
Tu risquais gros.
30 juin 2021 18:57
J'ai dû tricher une ou deux fois en mettant un colton dans ma trousse au collège en sciences physiques car la leçon ne me rentrait pas dans le crâne, et au lycée j'enregistrais dans ma calculatrice les formules de maths que j'arrivais pas à retenir, mais sinon rien Angel
C
30 juin 2021 20:44
Tu risquais de ne pas passer le bac pendant des années.
Citation
Naïla90 a écrit:
Tellement !!! Mais j’étais jeune je m’en rendais pas compte franchement si je devais le faire aujourd’hui je le ferais pas mdddr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook