Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous trompez votre femme, comptez la tromper un jour, l'avez-vous...
8 février 2015 14:38
Citation
laperle rare a écrit:
Luzanlov

bin c est ce que les gens ne comprennent pas
l infidélite ça n a rien a voir avec l insatisfaction la peruve étant la plupartd es hommes mariés
qui trmpent leurs femmes ne les quittent pas
si ils étaient si instisfaits que ça de leurs vies de couple pour quoi ils restent ?
c est parce qu ils sont pas si insatisfait que ça c est une perversion c est tout
c est parce qu ils veulent coucher avec d autres femmes point barre
je vois pas pourquoi les gens essayentd e trouver des explications a ça
c est moi qui est pa snormal ou bien j en sais rien, je vois que les gens en générale ils cherchent les causes ouai c est parce que ceci cela, la femme fais pas assez si ou ça
faut arrêter y a rien d etout ça
les gens ils sont stupides ouq uoi

Salam Perlerare

tu as raison sur ce plan: il y a plusieurs types de "tromperie" et il serait réducteur que d'en parler que d'une et d'en faire une généralité. comme tu le soulignes, certains hommes sont satisfaits de leur femme mais veulent pimenter leur vie ou plutôt profiter de la vie tout simplement si c'est le concept qu'on se fait de la Vie....
en effet, pourquoi rester fidèle? il veulent profiter du gite et du couvert.
8 février 2015 14:46
@Luzanlov


Salam

Bin oui c est plus a prouver de toute façon
les hommes ils peuvent très bien être heureux en couple et coucher avec d autres femmes
c ets viuex comme le monde
c est pour ça qu en réalité un homme tu peux tout lui ramener sur un plateau d argent ou d or même
c est pas çz qui fait qu il sera fidèle
les hommes ils ont pas d etats d âmes comme les femmes faut pas se leurrer
eux ils passent un bon moment avec une femme ils sont biens il spensent a l instant présent
tu crois qu ils vont avoir mal au coeur pour leurs femmes la blague
8 février 2015 15:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ils vont tous te dire qu'ils ne tromperaient jamais leur chère et tendre... à croire que toutes ses
femmes trompées sont mariées avec le même hommes : casper


mmddrrr jte jure
a croire qu'elles " l'ont bien cherché" si leur mari est allé voir ailleurs
B
8 février 2015 15:09
@princesse
ba oui, les femmes le cherchent, c'est connu,
soit elle est pas assez sexy à la maison,
soit elle est pas assez entreprenante,
soit elle est trop désagréable etc etc etc
bref ils me dégoutent ces sales chiens
8 février 2015 15:15
bin oui quand ils sont en phase seduction pour mettre le grappin sur la nana
c est ouai moi je te tromperai jamais etc je suis pas comme ça
et après le mariage c est indirectement je te trompe et alors
si t es pas contente tu peux toujours dégager si non on peut continuer a vivre comme avant
moi ça me va très bien c ets juste toi qui fait la gueule pour rien
bref c est des gros batards
8 février 2015 15:17
une fois que la nana elle aura découvert le poto rose ce sera le discours
ah les femmes elles sont jamais contentes elles fait toujours la gueule na na na
pff fils de p
8 février 2015 15:27
voici un témoignage d'un homme que j'ai trouvé sur un forum de psychologie

Mais ça ne vous est jamais venu à l'idée, mesdames qui vous interrogez sur le sujet, que si les hommes dans mon genre trompent leur femme, c'est tout simplement, tout simplement parce qu'ILS AIMENT LES FEMMES? Parce qu'ils aiment les regarder, les toucher, les sentir, qu'ils ne se lassent pas du miracle du charme et la beauté?

C'est mon cas. J'ai 35 ans, marié depuis 8 ans, 2 enfants, je m'entends très bien avec ma femme, que j'aime, et j'ai eu ça et là (3 fois en tout en fait) des petites liaisons (dans le temps) avec d'autres femmes. Ça s'est toujours terminé dans le respect mutuel, sans passion. J'ai pour l'instant eu la chance d'avoir des maîtresses qui ne sont pas tombées amoureuses de moi, ce qui effectivement complique la situation.

Moi par contre je suis tombé amoureux de la 2e. C'était dur, très dur quand elle a rompu, j'étais désespéré, mais avec le recul je me dis qu'elle a bien fait et je l'en remercie, car c'est justement ça le danger: tomber amoureux.

Jamais je ne quitterai ma femme. D'abord parce que je suis heureux avec elle, un bonheur paisible, tranquille, qui me convient, que je ne voudrais pas lui faire du mal, que je n'en ressens nulle envie et que nous avons deux enfants. J'ai toujours été clair avec les autres femmes, ne faisant aucune fausse promesse. J'ai gardé de bons contacts avec elles.


Et ma femme dans tout ça, vous dites-vous? Eh bien elle ne sait pas, j'ai toujours été très prudent, très discret, n'en parlant à personne... MAIS: le saurait-elle qu'elle ne m'en voudrait pas. Je le sais. Elle me l'a dit. Je sens qu'elle "accepte" que je puisse aller voir ailleurs. Elle n'est pas très branchée sexe (seul petit couac de notre relation). Elle préfère me laisser ma liberté plutôt que je la quitte.

Je ne me vois ni comme un salaud, ni comme un obsédé (enfin pas plus que la plupart des hommes), juste quelqu'un qui a eu envie, à certains moments de sa vie, d'aimer d'autres femmes, et à qui l'occasion s'est présentée. Je ne le regrette pas pour l'instant, et je le répète, je ne quitterai jamais ma femme.

parfois ce qui m'a fait de la peine, suscité chez moi un sentiment de honte, ce n'est pas d'avoir couché avec une autre femme que la mienne, mais, bizarrement, de lui mentir. Je n'aime pas mentir. J'ai eu honte de dire à la femme qui partage ma vie "ce soir je vais voir un spectacle" alors que j'allais rejoindre ma maîtresse du moment. Là, j'avais vraiment l'impression de la trahir, d'être dans l'erreur. J'essaie toujours de faire les choses plus en douceur, de manière à ce qu'elles restent inaperçues.
8 février 2015 15:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@princesse
ba oui, les femmes le cherchent, c'est connu,
soit elle est pas assez sexy à la maison,
soit elle est pas assez entreprenante,
soit elle est trop désagréable etc etc etc
bref ils me dégoutent ces sales chiens

bon, d'apres ce témoignage qui a le merite d'etre sincer (contrairement a chez nous, où les hommes sont d'une hypocrisie sans précédent... en passant lol grinning smiley

é bien, on est trop belle nous les femmes, trop irrésistibles, et ils ne peuvent pas resister a notre charme, c'est plus fort qu'eux....

pauvres hommes... sad smiley

messakine, ils ne sont pas maître de leur actes, c'est plus fort qu'eux

ca fait de la peine nan ??? loooooooolll ptdr
8 février 2015 15:35
Citation
laperle rare a écrit:
@Luzanlov


Salam

Bin oui c est plus a prouver de toute façon
les hommes ils peuvent très bien être heureux en couple et coucher avec d autres femmes
c ets viuex comme le monde
c est pour ça qu en réalité un homme tu peux tout lui ramener sur un plateau d argent ou d or même
c est pas çz qui fait qu il sera fidèle
les hommes ils ont pas d etats d âmes comme les femmes faut pas se leurrer
eux ils passent un bon moment avec une femme ils sont biens il spensent a l instant présent
tu crois qu ils vont avoir mal au coeur pour leurs femmes la blague

Salam

pourquoi être fidèle?
en ce qui me concerne la fidelité est uniquement un concept religieux auquel on choisi de se soumettre volontairement.
un homme qui n'a ni foi ni pudeur, pourquoi se priverait-il? après tout il ne vit qu'une fois : alors ils profitent tout simplement .
comme je dis à mon mari: s'il est fidèle, c'est pour lui-même pour al akhira: moi je n'ai pas besoin qu'on me prouve la fidélité, ou qu'on va pas sur untel site ou qu'on fait pas untel rencontre, etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 15:36 par Luzanlov (exTabidou).
8 février 2015 15:49
Citation
Oustada a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Donc si je comprends bien faut accepter l'infidélité du mari si celui-ci le reconnait ? En gros il mérite même la légion d'honneur pour avoir avouer son acte ??

Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

Ah, et tu dis "il existe ce genre d'hommes aussi". Quel genre ? Les infidèles ? Mais c'est pas ce qu'il manque. Comme je l'ai précisé antérieurement l'infidélité commence à partir du regard donc mater les femmes sans gêne et des fims douteux c'est déjà un gros désastre.
salam alikoum , tu comprends ce que tu veux dire , les femmes se plaignent des hommes non vierge et les hommes se plaignent des femmes , mais dans tout ça il existe des gens qui se sont vraiment repentis , pour moi c'est un geste honorable.Cependant une femme a le droit d'exiger un homme vierge , et une femme aussi
O
8 février 2015 15:56
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum , tu comprends ce que tu veux dire , les femmes se plaignent des hommes non vierge et les hommes se plaignent des femmes , mais dans tout ça il existe des gens qui se sont vraiment repentis , pour moi c'est un geste honorable.Cependant une femme a le droit d'exiger un homme vierge , et une femme aussi


Allô la Terre SOS ici ca parle pas de virginité a 3ibad lah ca parle d'infidélité ! Ill
8 février 2015 16:00
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

pourquoi être fidèle?
en ce qui me concerne la fidelité est uniquement un concept religieux auquel on choisi de se soumettre volontairement.
un homme qui n'a ni foi ni pudeur, pourquoi se priverait-il? après tout il ne vit qu'une fois : alors ils profitent tout simplement .
comme je dis à mon mari: s'il est fidèle, c'est pour lui-même pour al akhira: moi je n'ai pas besoin qu'on me prouve la fidélité, ou qu'on va pas sur untel site ou qu'on fait pas untel rencontre, etc..

masha allah, tu as tout a fait raison : si un homme reste fidel a sa femme, en réalité c pour lui meme, en fait on peut meme comparer cela, a la femme qui reste vierge : elle le fait pour elle meme, pour Allah
un homme qui choisit de ne pas tomber dans ce péché odieux, c'est plus pur pour lui meme

c meme pas par " soumission" a sa femme, je pense que c'est ca quil faut que les mâles comprennent un jour

c pour leur propre bien, si ils croient vraiment en Allah.... et le craignent vraiment
B
8 février 2015 16:02
ouai j'avoue c koi le rapport avec la virginité là moody smiley
8 février 2015 16:02
Citation
Oustada a écrit:
Allô la Terre SOS ici ca parle pas de virginité a 3ibad lah ca parle d'infidélité ! Ill
Ah désolé Oustade , c'est une chose qui est difficile à déceler crois moi , de toute façon un homme sincère et une femme sincère ça se ressent
O
8 février 2015 16:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ouai j'avoue c koi le rapport avec la virginité là moody smiley


Quand il faut esquiver un sujet qui leur est sensible, l'esquiver c'est leur fort. Malhonnêtes sous tous les angles ya latif.
O
8 février 2015 16:07
Citation
islampeace a écrit:
Ah désolé Oustade , c'est une chose qui est difficile à déceler crois moi , de toute façon un homme sincère et une femme sincère ça se ressent



Ca répond toujours pas à la question mais soit.
8 février 2015 16:07
Oustada tu trouveras un mari comme tu le décris incha Allah. Moi même j'en connais des comme ça, tous les hommes ne parlent pas de sexe entre eux à longueur de journée, y'a des hommes très pudique et sincère t'inquiète thumbs up
8 février 2015 16:09
Citation
Oustada a écrit:
Ca répond toujours pas à la question mais soit.
Oustada , quand tu devines lourde et tenace , je me dis j'aimerai pas t'avoir en tant qu'épouse , ton futur mari , va avoir les cheveux gris avant la trentaine (rire).Sérieusement , fais des douas ma soeur , y'a que ça de vrai , qu'Allah t'accorde un mari pieux et comme ton coeur le désire , amine
8 février 2015 16:09
Citation
Oustada a écrit:
Allô la Terre SOS ici ca parle pas de virginité a 3ibad lah ca parle d'infidélité ! Ill
MMMMMMMMMMMDRRRRR
ptdr


les pauvres, ils sont OBSEDES par la virginité

c flippant
O
8 février 2015 16:11
Citation
islampeace a écrit:
Oustada , quand tu devines lourde et tenace , je me dis j'aimerai pas t'avoir en tant qu'épouse , ton futur mari , va avoir les cheveux gris avant la trentaine (rire).Sérieusement , fais des douas ma soeur , y'a que ça de vrai , qu'Allah t'accorde un mari pieux et comme ton coeur le désire , amine



Ca tombe bien parce que j'aimerais pas non plus t'avoir comme époux, je risquerais de finir internée dans un HP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook