Citation
Nahawa a écrit:
En fait je poses la question parce que je discutais de ça avec mes amies elles m’ont qu’elles hésiteraient à le prendre pcq y’a une règle en islam (il me semble ) qui dit que si on trouve un objet perdu on doit le garder 1 an et chercher son propriétaire, si on ne trouve personne qui le réclame on garde l’objet.
Moi je me disais que ça ne s’appliquait pas sur les billets, mais je doute du coup
Citation
Darélia a écrit:
![]()
Mais cela ne leur arrive pas souvent ...
Citation
Marc814 a écrit:
IL EST À MOI
je le reconnais, rend le moi stp thx.
Citation
Northern a écrit:
T'es trop pas solidaire ...50c je fais pas la manche![]()
Dieu nous a dit d'être plus bon que ça
Citation
SafiaK a écrit:
Salam,
Les temps sont rudes. Je fais mon plein avec. C'est pas donné l'essence.
Citation
Nahawa a écrit:
Mdrr ouais les temps sont rudes mais Al hamdulilah c’est pas la galere extrême non plus (pour la plupart des gens bien sur )
Citation
Nahawa a écrit:
Voilaaaa je te remercie barakAllah oufik ^^
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben bien-sûr que faut y croire si tu veux du bien c'est du bien qui faut semé![]()
Quel ironie à marseille ils meurent pour l'argent et t'en à par terre.
Citation
yabiman95 a écrit:
s'il est à toi ben je le donne à louisa
Citation
Northern a écrit:
Salam
Je suis waswas avec ce genre de truc, des gens ce sont fait piéger, donc je prend pas.
Citation
Nahawa a écrit:
C’est à dire se faire piéger ? Du shour ?
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Wa fik BarakaLah. Par contre je sais pas si ça s'applique en France cette Fatwa. Parce que si la personne qui a perdu cette argent est musulmane cette fatwa s'applique sur lui mais dans le cas où II ne serait pas musulman?
Citation
Northern a écrit:
Oui shour, caméra cachée et genre ...les gens sont cinglés de nos jours.
Citation
yabiman95 a écrit:
hs total dsl posteur
mais ça vient d'ou ce morray? je sais que booba avait fait une chanson, mais y'a autre chose? ça veux bien dire gars c'est ça?
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Bien sûr, je ne suis pas aveugle. Je le ramasse, va signaler à la police ma trouvaille et un an et un jour plus tard, si il est encore là, je le prend et va le donner aux plus démunis.
Simple comme "bonjour". Ça fait 2 heureux, un d'avoir reçu et l'autre d'avoir donné car donner c'est recevoir.