Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les trouvez pas magnifique
M
1 janvier 2018 16:40
Non non, je te parle en général : les infos, Internet, etc...

On te bassine avec le féminisme et une image idéale de la femme.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Peut être tu es simplement trop entouré de femme...dans ta famille au boulot...

Perso je n entends pas parler de femme à longueur de journée
F
1 janvier 2018 16:41
Mounir on se calme hein thumbs down je suis pas contente la je boudeangry smiley9
B
1 janvier 2018 16:44
Voilà tu n'es pas marié dc tu ne sais pas c'est quoi ùne vie commune dc tu n'as rien à apporte de concret .
Par contre quand tu seras Marie inchaalah esperons que ta vue reste la même qua ce jour .

Sinon c'est quoi la réconnaissance ,à toi de la définir.
Citation
Weenamashi a écrit:
Je ne suis pas marié donc j'ai toujours la vue, mais ce n'est pas grave tu as au moins des points communs avec elles et ça leur plaira.

Si c'est cela la reconnaissance, c'est bien pauvre.
k
1 janvier 2018 16:46
C quoi ce discours, ressaisis toi akhay.
B
1 janvier 2018 16:46
Ça c'est de la pure machination et on sait tres bien que tt ça c'est de la poudre aux yeux.
Citation
Mounir* a écrit:
Non non, je te parle en général : les infos, Internet, etc...

On te bassine avec le féminisme et une image idéale de la femme.
Y
1 janvier 2018 16:48
Je ne dis pas ce que t on fait les femmes.. mais tu es bien le premier à dire qu'il n'y y a que des femmes partout...
Citation
Mounir* a écrit:
Non non, je te parle en général : les infos, Internet, etc...

On te bassine avec le féminisme et une image idéale de la femme.
M
1 janvier 2018 17:04
Ben c'est juste mon ressenti par rapport à tout ça, pas besoin d'une propagande pour respecter une femme, ça c'est par rapport à notre propre éducation.

Moi je respecte les femmes, mais de par moi même.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mounir on se calme hein thumbs down je suis pas contente la je boudeangry smiley9
D
1 janvier 2018 17:12
Franchement, perso la femme me fascine. Quand tu t’intéresses un peu à la psychologie, t’apprends des choses insoupçonnées qui échappent à beaucoup d’hommes.

Et tu te dis qu’Allah est vraiment Le Sage.
1 janvier 2018 17:18
surtout au niveau psychiatrique c'est encore plus fascinant que la simple psychologie tongue sticking out smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Franchement, perso la femme me fascine. Quand tu t’intéresses un peu à la psychologie, t’apprends des choses insoupçonnées qui échappent à beaucoup d’hommes.

Et tu te dis qu’Allah est vraiment Le Sage.
1 janvier 2018 17:27
C'est beau ce que tu as écris,il y'a des femmes magnifiques c'est vrai et qui inspirent le respect tout comme des hommes aussi qui illuminent ceux qu'ils côtoient par leur bonté et leur sagesse.

Je ne pense pas que la bonté soit propre au genre, à l'origine, à la religion etc
C'est pour ça que je ne comprendrais jamais les phrases de ce type: les femmes sont mauvaises ou les hommes sont des salops.
-
1 janvier 2018 17:52
Magnifiques carrément ? J'espère que tu parles pas de la majorité des femmes..

Les femmes magnifiques pour moi ce sont les femmes pieuses, douces, hnina et qui savent dire al hamdoulilah même dans les pires moments. Avec une femme comme ça tu seras heureux toute ta vie mais plus une perle brille et plus elle est rare..
S
1 janvier 2018 17:53
Salam

Merci pour ce magnifique message thumbs up
1 janvier 2018 18:08
Toi tu veux pécho ptdr
B
1 janvier 2018 18:08
grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
C quoi ce discours, ressaisis toi akhay.
B
1 janvier 2018 18:11
Voila cest juste .

Yen a plus quon pense .


Citation
--soult-- a écrit:
Magnifiques carrément ? J'espère que tu parles pas de la majorité des femmes..

Les femmes magnifiques pour moi ce sont les femmes pieuses, douces, hnina et qui savent dire al hamdoulilah même dans les pires moments. Avec une femme comme ça tu seras heureux toute ta vie mais plus une perle brille et plus elle est rare..
c
1 janvier 2018 20:08
Salam,

Très bel éloge à la femme, plein d'humilité et de bon sens .Welcome
P
1 janvier 2018 20:41
Vous pensez la même chose de vos mères ?
Citation
Mounir* a écrit:
Nan mais on en fait tellement des caisses sur les femmes (comme quoi elles sont extraordinaires) que ça en devient ridicule à un moment donné...

OK faut respecter la femme, mais ça s'arrête là.
M
1 janvier 2018 20:42
Ben je la respecte ma mère, où est le problème ? perplexe
Citation
Pata a écrit:
Vous pensez la même chose de vos mères ?
P
1 janvier 2018 20:46
Je ne parle pas de respect. Mais ne la trouves-tu pas patiente ? Aimante ? Battante ? Tout simplement génial pour tout ce qu' elle a fait pour vous au détriment de sa propre personne ?
Citation
Mounir* a écrit:
Ben je la respecte ma mère, où est le problème ? perplexe
M
1 janvier 2018 20:50
Oui mais avec une mère c'est un rapport affectif unique, elle nous a mis au monde, nourris, élevé, soigner, etc...

C'est normal qu'on ressent beaucoup plus que du respect pour une mère.
Les autres femmes ne m'ont rien apporté de particulier.
Citation
Pata a écrit:
Je ne parle pas de respect. Mais ne la trouves-tu pas patiente ? Aimante ? Battante ? Tout simplement génial pour tout ce qu' elle a fait pour vous au détriment de sa propre personne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook