Citation
jim's ^^ a écrit:
C mignon les grosses joues
Citation
NourElHouda. a écrit:
On souffre du même "complexe"
Citation
thugkran25 a écrit:
Ouais j'avoue, c'est loin d'être un défaut ça
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je me trouve banal une fille parmis tant d'autres donc ni belle ni moche. Mais je ne me plaind pas.
Et toi ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je me trouve banal une fille parmis tant d'autres donc ni belle ni moche. Mais je ne me plaind pas.
Et toi ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam jumeau,
Mais toi au moins tu as encore tes dents.
Citation
Nej2018 a écrit:
Pour mon visage, il paraît que j'ai des beaux yeux et une belle bouche avec de belles dents. Par contre je n'apprécie pas mon nez que j'aurais préféré plus fin.
Pour le physique j'ai pris 20 kg en très peu de temps et ça fait 7 ans que j'essaie de les perdre. Je suis en léger surpoids mais incha Allah je travaille afin d avoir le déclic de manger sainement et de faire plus de sport.
Pour le reste je me suis habituée à être grande en taille avec des grands pieds même si ça a longtemps été très complexant.
Citation
chaataigne a écrit:
Moi je trouve que j’ai trop une tête de bébé pour mon âge (28 ans), mise à part ça je me trouve correcte
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum
Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?
Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.
Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
Citation
chaataigne a écrit:
Oui sauf que je suis presque imberbe malheureusement…
Quel genre de coupe de cheveux?
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum
Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?
Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.
Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Comme toutes les femmes ne me trouvent pas à leur style j'ai décidé de m'aimer moi même et de me trouver beau.
Les houri me jugeront jamais InchaAllah elles sont créées pour moi alors je me concentre pour les mériter.
J'en ai rien à carrer maintenant des avis des gens. Allah regarde le cœur alors j'en prends soin au maximum et j'essaie d'emprisonner ma langue.