Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez vous beau (belle)?
25 avril 2018 21:30
Je déteste !
Citation
jim's ^^ a écrit:
C mignon les grosses joues In love
25 avril 2018 21:30
C’est chiant !

je peux même pas mettre mon Hidjab comme je veux sad smiley

Citation
NourElHouda. a écrit:
On souffre du même "complexe" ptdr
25 avril 2018 21:31
Siiii de fou même
Citation
thugkran25 a écrit:
Ouais j'avoue, c'est loin d'être un défaut ça smiling smiley
O
25 avril 2018 21:32
Pour mon visage, il paraît que j'ai des beaux yeux et une belle bouche avec de belles dents. Par contre je n'apprécie pas mon nez que j'aurais préféré plus fin.

Pour le physique j'ai pris 20 kg en très peu de temps et ça fait 7 ans que j'essaie de les perdre. Je suis en léger surpoids mais incha Allah je travaille afin d avoir le déclic de manger sainement et de faire plus de sport.
Pour le reste je me suis habituée à être grande en taille avec des grands pieds même si ça a longtemps été très complexant.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je me trouve banal une fille parmis tant d'autres donc ni belle ni moche. Mais je ne me plaind pas.

Et toi ?
25 avril 2018 21:35
Salam jumeau,
Mais toi au moins tu as encore tes dents.
Citation
El-Chino a écrit:
perso, je suis le plus beau du village !

Beau mec 0
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 avril 2018 21:36
Menteuse, tu es belle comme une pen-up, tu es loin d'être une fille banal No no
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je me trouve banal une fille parmis tant d'autres donc ni belle ni moche. Mais je ne me plaind pas.

Et toi ?
S
25 avril 2018 21:39
Salam Alaykoum,

Perso je m’aime bien j’ai un beau visage donc ça va hamdoulleh après on est jamais satisfait de ce que l’on a on a toujours 1 ou 2 petits défauts par ci par là
25 avril 2018 21:42
Heureusement mon ami Marc, c'est la beauté de mes dents qui font mon charme.
Depuis la publication de ma photo j'ai déjà 3 propositions de mariage, et toutes vierges, enfin deux, car la 3ème c'est virginité artisanal thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Salam jumeau,
Mais toi au moins tu as encore tes dents.
c
25 avril 2018 21:43
Moi je trouve que j’ai trop une tête de bébé pour mon âge (28 ans), mise à part ça je me trouve correcte smiling smiley
25 avril 2018 21:44
pareil pour les kilos j'ai jamais réussi a les perdre. je perds 5 10 parfois 15 kilos et au bout de quelques mois je les reprend direct...
Par contre quand tu es grande ça doit être moins " voyant " moi je fais 1M65 un petit 38 en shoes je commence à devenir un pneu michelin

Citation
Nej2018 a écrit:
Pour mon visage, il paraît que j'ai des beaux yeux et une belle bouche avec de belles dents. Par contre je n'apprécie pas mon nez que j'aurais préféré plus fin.

Pour le physique j'ai pris 20 kg en très peu de temps et ça fait 7 ans que j'essaie de les perdre. Je suis en léger surpoids mais incha Allah je travaille afin d avoir le déclic de manger sainement et de faire plus de sport.
Pour le reste je me suis habituée à être grande en taille avec des grands pieds même si ça a longtemps été très complexant.
25 avril 2018 21:48
pour un mec la tête de bébé c'est facilement rattrapable, une coupe de cheveux ou un debut de barbe et c'est plié.
nous voila qu'on doit sortir le contouring pour avoir le visage moins rond lol

Citation
chaataigne a écrit:
Moi je trouve que j’ai trop une tête de bébé pour mon âge (28 ans), mise à part ça je me trouve correcte smiling smiley
c
25 avril 2018 21:52
Oui sauf que je suis presque imberbe malheureusement…

Quel genre de coupe de cheveux?
b
25 avril 2018 21:56
Moi je me trouve ordinaire, même si on m'a déjà dit que je suis beau. Pour moi la beauté faciale de l'autre ne prend pas une grande proportion.
l
25 avril 2018 21:57
salam,ni l'un ni l'autre
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?

Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.

Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
25 avril 2018 21:57
j'en sais rien je suis pas un homme mais tu devrais trouver pas mal d'articles, eventuellement demander conseil à ton coiffeur ^^

Ah mince bah écoute tu te contenteras des cheveux et des vêtements lol

Citation
chaataigne a écrit:
Oui sauf que je suis presque imberbe malheureusement…

Quel genre de coupe de cheveux?
M
25 avril 2018 22:06
Alaykoum salam

Non, je me trouve pas affreux mais pas non plus un apollon, juste quelqu'un de normal

N'importe qui peut avoir du charme hormis quelques cas, après oui, je te rejoins la beauté est complètement subjective à nos propres critères et à notre propre vision

J'accorde aucun crédit quand à la confiance que j'ai envers une autre personne vis à vis de son physique.
Non ce que je pense de mon physique n'importe pas du tout dans ma confiance en moi même, peut être un de ces quatre quand à l'aspect relationnel j'en sais rien mais j'y crois moyen Heu
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?

Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.

Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
25 avril 2018 22:11
Aleykoum salam

Ouais franchement al hamdulilah je me trouve belle.

Le physique n’a pas vraiment d’importance dans mon rapport aux autres globalement, ce sont surtout les agissements de la personne.

Et oui, mon opinion de moi-même joue positivement sur ma confiance en moi, mais de manière extérieure. C’est à dire que je suis à l’aise dans ma peau mais je suis quelqu’un qui doute beaucoup et je remets souvent en question mes décisions/mes idées. On peut dire que c’est 50-50.
l
25 avril 2018 22:42
salam,thumbs upréponse pleine de sagesse!
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Comme toutes les femmes ne me trouvent pas à leur style j'ai décidé de m'aimer moi même et de me trouver beau.
Les houri me jugeront jamais InchaAllah elles sont créées pour moi alors je me concentre pour les mériter.

J'en ai rien à carrer maintenant des avis des gens. Allah regarde le cœur alors j'en prends soin au maximum et j'essaie d'emprisonner ma langue.
L
25 avril 2018 22:45
Salam aleyki

J'aurais aimé affirmer être une sirène à la crinière de feu mais hélas, je suis un gros thon :grinning smiley
Suis belle de l'intérieur, c'est ce qui compte grinning smiley
S
25 avril 2018 22:49
C'est inutile de se dévaloriser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook