Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où vous viens cette envie de se marier ?
S
28 octobre 2019 11:26
De nos jours le cliché type de reconnaître un adulte, ado ou enfants par le niveau de language n'existe plus. X) Oui n'a pas toujours existé. Il y a des adultes que tu prends pour des ados et vice versa.
Citation
Pa2panik a écrit:
Tu t'exprimes comme tu le sens..

Je te fais juste part d'un sentiment
P
28 octobre 2019 11:46
Ta 1ere phrase : De nos jours..
Ta deuxieme: Ca n'a pas toujours existé..

Ca me renvoie encore à quelqu'un qui a un peu plus de vécu qu'une personne au milieu de l'adolescence.

Anyway
S
28 octobre 2019 11:57
J'ai souris, parce que tu sembles bien perspicace. X)
Oh, on ne va pas dire du vécu mais beaucoup plus d'expériences et observations. Quand je regarde certaines vidéo d'antan les enfants s'exprimaient en majorité assez bien avec un language harmonieux. Maintenant ce qu'on a aujourd'hui c'est plutôt un mélange de français avec d'autres langues. xD Cela dit, le milieu social ou les groupes de pairs avec lesquels tu es entourés en dis long.
Hum milieu de l'adolescence, je n'aurai pas dit cela, et puis c'est vague l'adolescence, elle commence plus ou moins tôt voire tard en fonction des individus, de leur sexe.
Citation
Pa2panik a écrit:
Ta 1ere phrase : De nos jours..
Ta deuxieme: Ca n'a pas toujours existé..

Ca me renvoie encore à quelqu'un qui a un peu plus de vécu qu'une personne au milieu de l'adolescence.

Anyway
A
28 octobre 2019 12:12
Je ne veux pas vivre seule j'ai besoin de partager ma vie avec un homme de Construire une relation forte et fonder notre foyer
La vie de famille c'est mon rêve dans la vie
J'en ai rien à foutre de faire un tour du monde où de gagner au loto ce que je veux c'est rentrer chez moi le soir y trouver mes petites têtes blondes et mon mari
Passer mes week-ends avec eux me prendre la tête avec eux leur cuisiner des bons petits plats les caliner devant la télé
C'est qqch d instinctif c'est l'instinct de reproduction je suis qqn d'assez antisocial mais je place la famille au dessus
Ma vie sans famille vaut pas la peine d'être vécue selon moi
P
28 octobre 2019 12:12
Je reprends ta phrase exacte :

"Swartz [ "Je suis en pleine adolescence"

donc ni début, ni fin

Bon, on va pas faire une thèse sur le sujet eye rolling smiley

Bonne journée
P
28 octobre 2019 12:16
Inshallah
C'est tout le bonheur que je te souhaite...sincèrementyawning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Je ne veux pas vivre seule j'ai besoin de partager ma vie avec un homme de Construire une relation forte et fonder notre foyer
La vie de famille c'est mon rêve dans la vie
J'en ai rien à foutre de faire un tour du monde où de gagner au loto ce que je veux c'est rentrer chez moi le soir y trouver mes petites têtes blondes et mon mari
Passer mes week-ends avec eux me prendre la tête avec eux leur cuisiner des bons petits plats les caliner devant la télé
C'est qqch d instinctif c'est l'instinct de reproduction je suis qqn d'assez antisocial mais je place la famille au dessus
Ma vie sans famille vaut pas la peine d'être vécue selon moi
S
28 octobre 2019 12:17
Ce que tu es coriace ;^; Oui ça se tient, je me demandais juste vers quand elle se terminera d'ou mon incertitude. eye rolling smiley
Citation
Pa2panik a écrit:
Je reprends ta phrase exacte :

"Swartz [ "Je suis en pleine adolescence"

donc ni début, ni fin

Bon, on va pas faire une thèse sur le sujet eye rolling smiley

Bonne journée
A
28 octobre 2019 12:28
Merci smiling smiley a toi également si ce n'est pas déjà fait
Citation
Pa2panik a écrit:
Inshallah
C'est tout le bonheur que je te souhaite...sincèrementyawning smiley
P
28 octobre 2019 12:30
Qu'est ce qui te fait dire que ton adolescence n'est pas déjà terminée ?grinning smiley
S
28 octobre 2019 12:42
Donc tu privilégies avant tout le confort, et l'assurance ?
Tu veux te sentir utile et faire plaisir aux personnes que tu aimes, je vois, je vois . c: C'est beau si tu t'y sens épanouis grinning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Je ne veux pas vivre seule j'ai besoin de partager ma vie avec un homme de Construire une relation forte et fonder notre foyer
La vie de famille c'est mon rêve dans la vie
J'en ai rien à foutre de faire un tour du monde où de gagner au loto ce que je veux c'est rentrer chez moi le soir y trouver mes petites têtes blondes et mon mari
Passer mes week-ends avec eux me prendre la tête avec eux leur cuisiner des bons petits plats les caliner devant la télé
C'est qqch d instinctif c'est l'instinct de reproduction je suis qqn d'assez antisocial mais je place la famille au dessus
Ma vie sans famille vaut pas la peine d'être vécue selon moi
S
28 octobre 2019 12:43
Mes boobs ils ont pas finis leur croissance. whistling smiley
Citation
Pa2panik a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que ton adolescence n'est pas déjà terminée ?grinning smiley
P
28 octobre 2019 12:49
C'est ce que disais aussi Jane Birkin..
Elle a 70 ans

Citation
Swartz a écrit:
Mes boobs ils ont pas finis leur croissance. whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/19 12:52 par Pa2panik.
S
28 octobre 2019 12:55
Ah faut pas croire les vielles elles essayent de nous feinter parfois. eye rolling smiley
Citation
Pa2panik a écrit:
C'est ce que disais aussi Jane Birkin..
Elle a 70 ans
A
28 octobre 2019 13:48
Comment ça le confort et l'assurance ?
Je me sens pas complète comme être célibataire
Le célibat est une période importante à ne pas négliger dans sa vie elle permet de se construire en tant qu'individu "indépendant" de savoir qui on est ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas
Mais je suis convaincue que le célibat a vie est une très mauvaise chose pour l'être humain après tu me diras que chaque personne est différente c vrai mais il y a des tendances générales

On a des besoins affectifs et sexuels a combler
Vivre sa vie en se préoccupant principalement de soi et seulement soi c pas une vie
C mon avis
Citation
Swartz a écrit:
Donc tu privilégies avant tout le confort, et l'assurance ?
Tu veux te sentir utile et faire plaisir aux personnes que tu aimes, je vois, je vois . c: C'est beau si tu t'y sens épanouis grinning smiley
S
28 octobre 2019 14:19
Ah mais je comprends ce point dailleurs le but de ma question n'était pas d'expliquer le refus de vivre seul eternellent, moi meme je ne me sentirais pas capable de vivre seule et de ne m'occuper que de moi même, c'était plus l'obcession qui revient sans cesse sur ce forum de vouloir se marier sans aucune arriere pensée mais j'ai largement eu ma reponse maintenant. C:
Citation
Anamnese a écrit:
Comment ça le confort et l'assurance ?
Je me sens pas complète comme être célibataire
Le célibat est une période importante à ne pas négliger dans sa vie elle permet de se construire en tant qu'individu "indépendant" de savoir qui on est ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas
Mais je suis convaincue que le célibat a vie est une très mauvaise chose pour l'être humain après tu me diras que chaque personne est différente c vrai mais il y a des tendances générales

On a des besoins affectifs et sexuels a combler
Vivre sa vie en se préoccupant principalement de soi et seulement soi c pas une vie
C mon avis
A
28 octobre 2019 14:33
L'obsession c est parce qu'on peut pas vivre en couple sans mariage
Citation
Swartz a écrit:
Ah mais je comprends ce point dailleurs le but de ma question n'était pas d'expliquer le refus de vivre seul eternellent, moi meme je ne me sentirais pas capable de vivre seule et de ne m'occuper que de moi même, c'était plus l'obcession qui revient sans cesse sur ce forum de vouloir se marier sans aucune arriere pensée mais j'ai largement eu ma reponse maintenant. C:
n
28 octobre 2019 19:13
Oui tu es naïve évidemment pas tous les poste ouvert mais bon mdrrr .
Citation
Swartz a écrit:
Non mon cher ce sont tout simplement des questions, lorsque quelqu'un ne comprend pas, il en pose car il est dans l'incompréhension. c: Mais j'ai maintenant déjà mes idées. Zen
S
28 octobre 2019 21:49
On est tous naïfs sur quelque chose.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui tu es naïve évidemment pas tous les poste ouvert mais bon mdrrr .
s
28 octobre 2019 21:57
on lis des femme exceptionelle sur yabi c'est pour ça Football
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Je ne comprends pas, ou du moins je n'arrive pas à comprendre d'après tous les messages que je lis cette envie si importante de vouloir se marier ? Cette obsession d'idéaliser l'homme ou la femme idéale ? Le couplé idéal ? Je ne comprends pas, est ce un objectif majeur si important dans votre vie ? Ce sont de réelles questions, vu que ça parle en majorité de cela ici j'aimerais vraiment me situer face à des réponses multiples.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook