Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et votre portable
HORS DE QUESTION...

Dj MSN c HARDCORE une semaine, alors mon tel ??? yawning smiley yawning smiley yawning smiley mdrr
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
s
16 mai 2007 07:24
bonjour
je ne peux pas m'en séparer mais il y'a 2 semaines je l'ai oublié dans mon vestiaire du boulot ;et je devais commencer à 10h ,aprés mon départ il y'a eu un problème "manque de personnel "pour le lendemain à cause d'une réunion et ma directrice a essayé de me joindre pour commencer à 7h30 au lieu de 10h et au bout d'un certain temps elle s'était rendu compte que mon portable sonnait dans mon vestiaire et a lâché l'affairegrinning smiley. comme quoi ils rendent service quand meme.
N
16 mai 2007 08:36
Salam,

Moi je ne peux absolument pas m'en passer, je passe la nuit a discuter avec mes coupines et à taper des délires avec elle.
Par contre moi on m'appelle toujours mais moi j'appelle jamais.
Attentionc pa parce que je suis une radine lol, mais c'est parce que c elle qui ont les nums illimités.
par contre je suis une adepte des textos, je peux pas m'en passé, j'en envoi plus d'une 50aine par jour et c pa du mytho.
voila l'histoire de ma life... On s'en fou? je sais!! je sors....
d
16 mai 2007 09:50
salut,
moi et mon portable c'est une histoire d'amour .... sans fin inchallah!!!!grinning smiley
l
16 mai 2007 12:25
Citation
nawal_34 a écrit:
salut,
moi et mon portable c'est une histoire d'amour .... sans fin inchallah!!!!grinning smiley

raconte nousgrinning smiley
A
16 mai 2007 12:32
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pourriez vous se separer une semaine de votre portable?spinning smiley sticking its tongue out

moi je l' ai jeté je l ai éclaté en 10
f
16 mai 2007 12:35
En France je pourrais m'en séparer même 1 mois mais au maroc pas plus d'une heureNo no
p
16 mai 2007 12:39
salam

oui je pourrais winking smiley

j'utilise + le net et le tél fixe que mon portable pour communiquer


là ça fait qq semaines que mon portable agonise, il s'éteint tout seul mais je ne le rallume même plus,

je le checke toutes les 1/2 journées pour prendre mes messages et basta, sauf quand on organise un truc, je le garde à la main le temps de mettre les choses au point, et après je le balance au fin fond de mon sac, où il s'éteindra bien à un moment ou à un autre sans raison sleeping


c'est mon chéri et ma famille qui en ont marre mais bon dps le temps que je leur dit d'appeler direct sur le fixe ou de laisser un texto, voilà quoi.. quand on achète un portable, dans le contrat ,on ne signe pas pour être joignable H24 ni décrocher à tout bout de champs donc liberté pour ma part..


bref, je peux m'en passer naturellement
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
16 mai 2007 12:42
et internet tu peux t' en passer ? quand c est pas l un c est l autre,la concurrence est rude grinning smiley
l
16 mai 2007 12:49
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
et internet tu peux t' en passer ? quand c est pas l un c est l autre,la concurrence est rude grinning smiley

non je pe pas surtt yabigrinning smileyIn love
16 mai 2007 13:01
salam,

moi y a pas di broublim au contraire
c plutot mon portable elli ma bghache i3tini tissa3 lool
je peux meme rester plusieurs jours sans portable si seulement je pouvais lool

mais le truc c ke apres je recois pleins de textos du genre "t t ou ?" "rah btetti bezaf " "kestu fous y en a marre" mdrrr oula "appelle moi c urgent fo kon sparle" spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
16 mai 2007 13:28
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pourriez vous se separer une semaine de votre portable?spinning smiley sticking its tongue out

nan, impossible eye popping smileyClap

ti foulle tongue sticking out smiley ti veu ma mort ou koispinning smiley sticking its tongue out


nan, mon portableIn love est en mode allumé, kan moi, en mode réveilléClap

et en mode dodo, kan moi, je suis en mode dodosleeping

on se compléteIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 mai 2007 13:29
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
et internet tu peux t' en passer ? quand c est pas l un c est l autre,la concurrence est rude grinning smiley

internet pour ma part : IMPOSSIBLE !!

c'est meme pas la peine d'y penser même tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 mai 2007 13:31
Slm

Perso, je n'aime pas qu'on m'appelle sur mon portable, je préfère appeller, comme ça c'est moi qui dérange et je ne suis pas dérangée
b
16 mai 2007 14:16
moi mon portable est muet comme une carpe,angry smiley c'est rare qu'il sonne( je ne donne pas mon num à tout le monde!!eye rolling smiley) et malgré ça je m'acharne pour avoir un portable de luxe ( l3yaka zaama)smoking smiley
P
16 mai 2007 14:17
Citation
almarjane a écrit:
Slm

Perso, je n'aime pas qu'on m'appelle sur mon portable, je préfère appeller, comme ça c'est moi qui dérange et je ne suis pas dérangée

Ha ha ha ha ha ha Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
16 mai 2007 14:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi mon portable est muet comme une carpe,angry smiley c'est rare qu'il sonne( je ne donne pas mon num à tout le monde!!eye rolling smiley) et malgré ça je m'acharne pour avoir un portable de luxe ( l3yaka zaama)smoking smiley


sé tu le donne a personne, et ke tu le garde juste pour toi, sé clair

ke ya madame l'opérateur ki va ke te contacté, via des sms tongue sticking out smiley

aller, ti veu ki sonne bocoup, donne ton 06spinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 mai 2007 15:51
moi ça me dérange pas du tout, avant je ne pouvais me séparer de mon portable, c'était ma vie! aujourd'hui, il a perdu toute importance et ne représente presque rien à mes yeux, donc oui je pourrai m'en séparer, au contraire ça sera le repos smiling smileysmiling smiley
C
16 mai 2007 15:55
Citation
maghrebia13 a écrit:
moi ça me dérange pas du tout, avant je ne pouvais me séparer de mon portable, c'était ma vie! aujourd'hui, il a perdu toute importance et ne représente presque rien à mes yeux, donc oui je pourrai m'en séparer, au contraire ça sera le repos smiling smileysmiling smiley


Salammm(tm)

Moi aussi c'est exactement comme toi miss,grinning smiley
avant je dormais meme ac mon tel, je passait mon temps a me taper des nuits blanches au tel sleepinglol, daba, j'peux m'en passer facilement, et mes 4numéros illimités me servent plus a grand chose eye rolling smiley
j'crois que je fais une overdose ...Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
16 mai 2007 16:00
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
moi ça me dérange pas du tout, avant je ne pouvais me séparer de mon portable, c'était ma vie! aujourd'hui, il a perdu toute importance et ne représente presque rien à mes yeux, donc oui je pourrai m'en séparer, au contraire ça sera le repos smiling smileysmiling smiley


Salammm(tm)

Moi aussi c'est exactement comme toi miss,grinning smiley
avant je dormais meme ac mon tel, je passait mon temps a me taper des nuits blanches au tel sleepinglol, daba, j'peux m'en passer facilement, et mes 4numéros illimités me servent plus a grand chose eye rolling smiley
j'crois que je fais une overdose ...Oh




Tiens on a des points en commun lol(tm)...
moi c'est exactement ça, des vraiiii nuits banches!!!! là mes numéros illimités me servent absolument à rien !!
on a réussi à s'en défaire de cette mauvaise "habitude"!!! you youuuuuClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook