Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et votre portable
j
16 mai 2007 16:36
ouais, je le fais souvent meme! Mes amis proches ont mon num fixe s'ils veulent me joindre et dans le pire des cas il y a les emails.
C
16 mai 2007 18:39
Citation
maghrebia13 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
moi ça me dérange pas du tout, avant je ne pouvais me séparer de mon portable, c'était ma vie! aujourd'hui, il a perdu toute importance et ne représente presque rien à mes yeux, donc oui je pourrai m'en séparer, au contraire ça sera le repos smiling smileysmiling smiley


Salammm(tm)

Moi aussi c'est exactement comme toi miss,grinning smiley
avant je dormais meme ac mon tel, je passait mon temps a me taper des nuits blanches au tel sleepinglol, daba, j'peux m'en passer facilement, et mes 4numéros illimités me servent plus a grand chose eye rolling smiley
j'crois que je fais une overdose ...Oh




Tiens on a des points en commun lol(tm)...
moi c'est exactement ça, des vraiiii nuits banches!!!! là mes numéros illimités me servent absolument à rien !!
on a réussi à s'en défaire de cette mauvaise "habitude"!!! you youuuuuClap

LoL on devrait passer a la télé miss, ti rend compte on est 2 exception ki meme ! evil
on a des niméros illimités qu'on utilise pratikement plus mabrouk aalinaa Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
16 mai 2007 20:43
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
moi ça me dérange pas du tout, avant je ne pouvais me séparer de mon portable, c'était ma vie! aujourd'hui, il a perdu toute importance et ne représente presque rien à mes yeux, donc oui je pourrai m'en séparer, au contraire ça sera le repos smiling smileysmiling smiley


Salammm(tm)

Moi aussi c'est exactement comme toi miss,grinning smiley
avant je dormais meme ac mon tel, je passait mon temps a me taper des nuits blanches au tel sleepinglol, daba, j'peux m'en passer facilement, et mes 4numéros illimités me servent plus a grand chose eye rolling smiley
j'crois que je fais une overdose ...Oh


ça yééé on est inscrite à "confessions intimes" smiling smileysmiling smiley on va pouvoir raconter ça à touuut le mooonde thumbs upClap et raconter notre petit secret winking smiley




Tiens on a des points en commun lol(tm)...
moi c'est exactement ça, des vraiiii nuits banches!!!! là mes numéros illimités me servent absolument à rien !!
on a réussi à s'en défaire de cette mauvaise "habitude"!!! you youuuuuClap

LoL on devrait passer a la télé miss, ti rend compte on est 2 exception ki meme ! evil
on a des niméros illimités qu'on utilise pratikement plus mabrouk aalinaa Clap
m
16 mai 2007 20:43
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
moi ça me dérange pas du tout, avant je ne pouvais me séparer de mon portable, c'était ma vie! aujourd'hui, il a perdu toute importance et ne représente presque rien à mes yeux, donc oui je pourrai m'en séparer, au contraire ça sera le repos smiling smileysmiling smiley


Salammm(tm)

Moi aussi c'est exactement comme toi miss,grinning smiley
avant je dormais meme ac mon tel, je passait mon temps a me taper des nuits blanches au tel sleepinglol, daba, j'peux m'en passer facilement, et mes 4numéros illimités me servent plus a grand chose eye rolling smiley
j'crois que je fais une overdose ...Oh


ça yééé on est inscrite à "confessions intimes" smiling smileysmiling smiley on va pouvoir raconter ça à touuut le mooonde thumbs upClap et dévoiler notre petit secret winking smiley




Tiens on a des points en commun lol(tm)...
moi c'est exactement ça, des vraiiii nuits banches!!!! là mes numéros illimités me servent absolument à rien !!
on a réussi à s'en défaire de cette mauvaise "habitude"!!! you youuuuuClap

LoL on devrait passer a la télé miss, ti rend compte on est 2 exception ki meme ! evil
on a des niméros illimités qu'on utilise pratikement plus mabrouk aalinaa Clap
C
16 mai 2007 20:56
maghrebia13, confessions intimes c'est l'émission tah les cas sociauxspinning smiley sticking its tongue out

j'passe pas labas a moins de recevoir un cheque de 100 000 000 000 000 € evil

Si tu dévoiles notre secret, t plus ma coupinee tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
16 mai 2007 22:20
hahhhaaha mais nooon! en passant à cette émission ça nous fera du fric !! smiling smiley et promis je dévoile rien du tout evil
m
16 mai 2007 22:21
moi je peu men passer san pb si je bouge pa de chez moi ou o taff et pui dailleur svt je sai pa ou je lai laisser
h
16 mai 2007 23:15
il fait dodo avec moi allumez bien sur grinning smiley
C
17 mai 2007 00:04
Allo, vous m'entendez.
Oui, bonsoir, je vous appelle pour vous dire (oui oui pas pour rester muette) donc je disais, je vous appelle pour vous témoigner de l'importance du téléphone portable pour moi. Oui, en somme, il est le lien avec tous mes contacts. Nombreux ils sont ? Non juste bien. Il va de soi que mon tel est eteint notamment quand je file sous la couette. Parfois, il se fait silencieux quand je suis en ITW. Mais la plupart du temps, il est allumé. Et surtout chargé. Car quand il ne l'est pas, cela me met dans des Grrrrrr. Non ce n'était pas des parasites, je ne passe pas sous un tunnel, il s'agit de mon cri de bête, état dans lequel il me met quand il est déchargé et que je dois absolument passé un coup de tél comme s'il le faisait expres. Mon tél est intelligent mais parfois tres chiaaant. Allo allo alllo
Mince interlocuteur parti ? sad smiley

Bonne nuit
k
18 mai 2007 00:08
une vrai drogue ce portable !
j'aimerai bien kils ecrivent sur le pack a consommer avec moderation!(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
18 mai 2007 21:53
je vois que tout le monde est dans la même galère. moi c'est une catastrophe je le lache pas.
jrépond toujours même en pleine nuit! il é tjr sur sonerie pour pouvoir mréveiller.

MAis bon sérieu ca devien grave malgré, mé 5 numéro illimité, milénium sfr et forfai néo a ma dispo ( c'est a mes seurs) jtrouve le moyen de fair des facture a 200 euros

j'y arrive vraiment pas c'est dingue et pourtant quand j'ai été dans mon bled il captait pas donc je l'avais pas!
a
19 mai 2007 10:09
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pourriez vous se separer une semaine de votre portable?spinning smiley sticking its tongue out

moi oui!!

c'est mon entourage qui a du mal à gerer çà!!!! style: "mais t'etais ou??? pourquoi tu ne reponds jamais?!!"

à croire que mon portable est fait pour qu'on puisse me joindre n'importe quand! Erreur! je ne reponds que lorsque j'ai envie de parler!grinning smiley

d'ailleurs il est ou déjà?perplexe

salam
bravou, moi aussi c quand je veux sinon on apprecie plus les moments de la vie....on passe sa vie a repondre au tel.
t
19 mai 2007 10:51
Il se fut un temps ou j'étais joignable 24h/24H même au milieu de la nuit je ne gueulais pas je recevais mes appels avec un hhéhéééhhééééé et qu'est ce qui t'arrive à cette heure ci dis moi tout(tm)eye popping smiley grinning smiley

j'ai habitué tout le monde à cette mannie au point que je vérifiais même à l'époque (ne rigolez pas lollll c'est vrai) le réseau lollll si au bout de 15 min le telephone ne sonnait pas


maintenant je le prends avec moi que pour mes parents et une personne qui s'inquiète pour moi winking smileysmiling smiley sinon même les appels que je recois je rappelle au bout d'une semaine parfois si ce n'est pas urg. j'ai plus le temps pour les histoires de filles et du papotage pour rien lollllll grinning smiley

avec toutes les sales factures que j'ai eu de téléphone j'essaie de me calmer maintenant je ne rappelle plus ceux qui me demandent de les rappeler en faisant une sonnerie et dés que tu rappelle pas elles t'envoient un sms t'es où je t'attends lolllll et le "joignable" par téléphone me dit plus rien grinning smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook