Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous voulez détruire un peuple sans faire la guerre
V
3 juillet 2020 18:31
Alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes.
3 juillet 2020 18:39
ptdr ptdr Mais bien sûr! C’est tellement évident!
Nous sommes si détruits que tout le monde fait des mains et des pieds pour se ramener par ici...
3 juillet 2020 18:42
Que dire des pays musulmans qui sont détruits alors qu'ils sont habillés de la tête aux pieds...
3 juillet 2020 18:43
Salam,

Comment on en arrive à vouloir détruire un peuple ???


M
3 juillet 2020 18:44
Pour le déstabiliser, s’accaparer les ressources, transmettre une idéologie etc
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment on en arrive à vouloir détruire un peuple ???


L
3 juillet 2020 18:47
Tu n'as pas quelque chose de plus intelligent à dire ?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes.
3 juillet 2020 18:51
Dur La Fin Des Temps .... D' autres Parlent De L Aire. ?️ Du fer Ou Du Kaliyuga. .... smoking smiley

Alors Là Nudité ..... Blablabla......Ça Faut Partie Du Packagengrinning smiley


Il y a Bien Plus grave Que Le Bas Ventre Birthday

En Attendant .. . ... Zen


Et

[youtu.be]

Et Surtout grinning smiley


Bon Courage A Toi .... . Et N' oublie Pas D Accrocher Ta Ceinture ..... Ça Va Secouer grinning smiley

A Toi De Savoir Où Est TA Ceinture ..... Pas Celle De Ton Pantalon .... nudité. Blablabla.... grinning smiley

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes.
K
3 juillet 2020 18:51
"Vois-Tu celui que Tu as honoré par rapport à moi, si Tu me donnes [ainsi] un délai jusqu'au jour de la résurrection, je détournerai sa descendance, sauf un petit nombre" (Coran 17/62)

"Mon Seigneur, à cause du fait que Tu m'as égaré, j'enjoliverai pour eux (la vie) sur terre et les égarerai tous, sauf parmi eux Tes serviteurs choisis" (15/39-40)

"Pars ! Quiconque d'entre eux te suivra donc, la Géhenne sera votre rétribution, rétribution pleine ! Incite ceux d'entre eux que tu peux par ta voix, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie ; participe dans leurs biens et leurs enfants ; et fais-leur des promesses (le Diable ne leur fait de promesse qu'en tromperie). Mes serviteurs, tu n'auras aucun pouvoir sur eux" (17/64-65)

et oui ! On voit que le mondes est de plus en plus sous l'emprise des satanistes


[fr.wikipedia.org]

La subversion (latin subvertere : renverser bouleverser) est un processus d'action sur l'opinion, par lequel les valeurs d'un ordre établi sont contredites ou renversées. C'est une technique d'affaiblissement du pouvoir et de démoralisation des citoyens fondée sur la connaissance des lois et de la psychologie1 dont l'aboutissement est l'effondrement de l'État sur lui-même.


La subversion peut être appliquée dans de nombreux domaines : politique, militaire, social, culturel, artistique, religieux, moral, sexuel, etc.

Elle constitue souvent un outil utilisé pour déstabiliser ou renverser un système, par exemple, dans le cadre d'une révolution ou bien d'une guerre, afin de fragiliser l'ennemi de l'intérieur. Elle peut faire partie d'une stratégie bien déterminée. Par exemple, elle a beaucoup été utilisée pendant la Guerre froide entre les États-Unis (et ses alliés) et l'URSS (et ses alliés).

À moindre dose, elle peut aussi servir à modifier les valeurs d'un système en les remettant en cause.

De par sa nature, la subversion est souvent l'objet de censure et de répression.




Yuri Bezmenov - Comment detruire une nation 1-4






Citation
Made in Heaven a écrit:
Pour le déstabiliser, s’accaparer les ressources, transmettre une idéologie etc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/20 18:55 par Khalid15.
3 juillet 2020 19:06
Salam,

Je ne demandais pas les raisons pour lesquelles ...
Mais comment on en arrive à vouloir la destruction de tout un peuple ...



Citation
Made in Heaven a écrit:
Pour le déstabiliser, s’accaparer les ressources, transmettre une idéologie etc
V
3 juillet 2020 19:08
L'être humain s'autodétruit déjà de lui même
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je ne demandais pas les raisons pour lesquelles ...
Mais comment on en arrive à vouloir la destruction de tout un peuple ...


s
3 juillet 2020 19:17
alors là par contre... C'est tellement sensé, dans le sens où si il y a adultères, alors les familles saines n'existent plus ! À force, les peuples touchés se délient, puis fanent. Désolée mais où sont les beaux et belles musulman(e)s de nos jours ? Je ne vois plus que des hommes qui ne respectent plus les femmes et des femmes qui ne veulent plus de ces hommes et partent ailleurs, là où elle ne sont pas forcément accueillies. Par contre faut arrêter de se lamenter, même si les gens se mettent nus devant nous c'est pas une raison pour tromper son mari ou sa femme... Il faut aussi se remettre en question.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes.
A
3 juillet 2020 19:22
C'est vrai, je viens de voir passer un groupe de jeunes complètement à poil dans ma rue ! sans compter la concierge qui s'envoie en l'air avec le mari de la dame du 1er étage ... attends, non, c'est avec la dame qu'elle s'envoie en l'air ! le mari est occupé à courir après son fils ado, pour le rhabiller !

C'pô facile hein !
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
3 juillet 2020 19:33
Dans mon immeuble les habitants se baladent tout nus, ils vont chercher leur courrier dans la boîte à lettres à poil, vider leur poubelle à poil, il y en a même qui vont chercher leurs croissants du matin en tenue d'Adam ou d'Eve. Sauf quand la température descend au-dessous de 5 °.

Et tous les samedis c'est soirée orgie. . Une fois ce sont les uns qui organisent, une fois ce sont les autres. Ah il y a de l'ambiance !!grinning smiley
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes.
A
3 juillet 2020 19:37
File moi ton adresse ! je fais sauter ma culotte et j'arrive !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dans mon immeuble les habitants se baladent tout nus, ils vont chercher leur courrier dans la boîte à lettres à poil, vider leur poubelle à poil, il y en a même qui vont chercher leurs croissants du matin en tenue d'Adam ou d'Eve. Sauf quand la température descend au-dessous de 5 °.

Et tous les samedis c'est soirée orgie. . Une fois ce sont les uns qui organisent, une fois ce sont les autres. Ah il y a de l'ambiance !!grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
3 juillet 2020 19:39
Roooooooooogrinning smiley






Citation
Armona78 a écrit:
File moi ton adresse ! je fais sauter ma culotte et j'arrive !
V
3 juillet 2020 19:41
La nudité en islam vous savez c'est quoi ?
L
3 juillet 2020 19:42
C'est quoi? enfin, selon toi?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La nudité en islam vous savez c'est quoi ?
V
3 juillet 2020 19:43
Pas selon moi selon l'islam
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est quoi? enfin, selon toi?
L
3 juillet 2020 19:43
Alors ?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pas selon moi selon l'islam
3 juillet 2020 22:08
C’est pour celà que les ressortissants des pays très habillés viennent s’autodétruire chez les peuples très dénudés

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook