Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous voulez une relation réussie, n'impliquez pas vos amies.
17 décembre 2020 20:02
Ouais, c'est pas faux whistling smiley
Citation
Videl a écrit:
Jumelles 1 jour, jumelles toujours ???
17 décembre 2020 20:04
Aleykoum salam Parfois l'amie peut aussi te guider enfin si elle a un bon fond...

Exemple moi ma dernière relation, j'etais perdue, j'ai accepté le mec avec tous ses défauts parce que je pense je me sentais seule, et heureusement tout mon entourage (amie, soeur) m'ont dit qu'il était pas bien, qu'il parlait pas bien ect qu'il avait pas à me traiter comme il le faisait. Moi je me rendais pas compte parce que j'étais dedans donc un coup ça allait un coup ça n'allait pas, des hauts et des bas quoi comme TLM.

Alors j'avoue que ça me soulait mais maintenant je me rends compte que sans ça j'aurais pu finir avec le mec en question...

D'ailleurs lui ça le soulait quand je lui disais que mes amies ne l'aime pas, il me disait arrête de raconter notre vie nos disputes, mais moi je voulais voir si c'était normal ou pas d'autant s'embrouiller ect

Bref je veux dire que des fois ça a du bon de raconter ! Et surtout si tout l'entourage n'aime pas votre homme, y'a un problème...
x
18 décembre 2020 16:50
Salam,

Si vous voulez une relation réussie, n'impliquez pas votre mère et/ou vos soeurs .
Elles causent bien plus de dégâts que les amies winking smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook