Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous connaissez à peu près tous ici ?
13 octobre 2018 14:56
Heu!! Nn du tt à partir du moment que tu respecte tt le monde y’a pas de pb c sur y’a des pseudo qui reviennent que tu apprécie de les lire et c’est réciproque je pense smiling smiley
13 octobre 2018 15:08
Moi j'apprecie tout le monde et je respecte tout le monde.
Je connais pas grand monde mais ceux que je connais sont des personnes super sympa et amusantes.
13 octobre 2018 15:17
C'est aussi un risque à prendre en conversation collective.
Moi ça ne me choque pas et ça arrive sur certains de mes posts...
Si les personnes discutent entre elles, eh bien tant mieux et je ne vois pas en quoi il faudrait faire le gendarme. On est adultes... Et s'il y a du HS, c'est juste pas grave. Il ne s'agit pas non plus d'une soutenance de thèse.
Et bien souvent, les personnes qui discutent entre elles sont les premières à donner des conseils très avisés.

Bien évidemment, je suis contre les insultes "t'es bête", "t'es idiot",... qui pullulent et me choquent beaucoup plus de même que les combats stériles entre membres obtus à coup de "J'AI raison et pas toi !"

Citation
evasion16 a écrit:
Salam firdawss
Je parle des gens comme ceux que tu as décrit, qui enchaînent les commentaires entre potes yabis qui n'ont rien à voir moi ça m hérisse les cheveux quand je lis le forum je me dis punaise le mec ou la nana vont très mal et yen a ils sont la avec leurs blagues à 2 balles, leurs conversations de bistrot, à pas calculer le posteur ou le tourner en dérision avec ce fameux smiley que je hais :grinning smiley
Quand le sujet est léger bien évidemment on peut faire du hs à volonté c'est même le but mais quand une personne poste qu'elle souffre d'un deuil, de wasswass, d'un chagrin d'amour, de mal être, de complexes et que des yabis se permettent de taper la discute sur le post je trouve ça égoïste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 15:24 par Msemenomiel.
s
13 octobre 2018 15:21
Wa aleykoum salam. Oui ici on peut parler de choses de nous après certains se lâchent plus que d'autres.
Ici il y a des pseudos qui nous marquent plus de part leurs interventions et caractères.
Je ne connais pas tout le monde non.

Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,
Ce post pour savoir comment vous arrivez à parler ouvertement de vous sur le forum ? Vous vous connaissez tous ?
e
13 octobre 2018 15:25
Salam
Sur les sujets ou le posteur est au bout de sa vie je suis contre, il ya un minimum de respect et d'empathie quand même, sinon en soi ce n'est pas grave c'est sur mais je sais pas moi ça m'a souvent gênée les hs
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est aussi un risque à prendre en conversation collective.
Moi ça ne me choque pas et ça arrive sur certains de mes posts...
Si les personnes discutent entre elles, eh bien tant mieux et je ne vois pas en quoi il faudrait faire le gendarme. On est adultes... Et s'il y a du HS, c'est juste pas grave. Il ne s'agit pas non plus d'une soutenance de thèse.
Et bien souvent, les personnes qui discutent entre elles sont les premières à donner des conseils très avisés.

Bien évidemment, je suis contre les insultes "t'es bête", "t'es idiot",... qui pullulent et me choquent beaucoup plus de même que les combats stériles entre membres obtus à coup de "J'AI raison et pas toi !"
13 octobre 2018 15:30
Je peux comprendre...
Pour les sujets "je suis au bout de ma vie", c'est au cas par cas. Et parfois, répondre avec humour peut participer à détendre l'atmosphère.

Je pense que rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir et qu'il ne faut pas faire une montagne de tout. C'est aussi ça le "vivre" ensemble. Accepter que la parole d'autrui vaut autant que la sienne, même si l'on n'est pas d'accord avec avis qu'elle véhicule.
Citation
evasion16 a écrit:
Salam
Sur les sujets ou le posteur est au bout de sa vie je suis contre, il ya un minimum de respect et d'empathie quand même, sinon en soi ce n'est pas grave c'est sur mais je sais pas moi ça m'a souvent gênée les hs
e
13 octobre 2018 15:40
Bien dit thumbs up
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je peux comprendre...
Pour les sujets "je suis au bout de ma vie", c'est au cas par cas. Et parfois, répondre avec humour peut participer à détendre l'atmosphère.

Je pense que rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir et qu'il ne faut pas faire une montagne de tout. C'est aussi ça le "vivre" ensemble. Accepter que la parole d'autrui vaut autant que la sienne, même si l'on n'est pas d'accord avec avis qu'elle véhicule.
13 octobre 2018 15:41
Welcome winking smiley
Citation
evasion16 a écrit:
Bien dit thumbs up
13 octobre 2018 17:19
C'est juste que je vous lis de temps en temps, et j'ai l'impression que c'est tellement simple pour vous de poster des messages et du coup j'pensais que la plupart se connaissaient.
J'essayais au début, et j'ai fini par décrocher et ne plus venir, et la c'est pareil j'ai du mal à taper l'incrust mdr
13 octobre 2018 17:51
Tu dois prendre l'habitude de prêter attention aux opinions basées sur du factuel pas sur des attaques personnels ou des "on dit".

La majorité a du répondant et peut faire ko l'autre en moins deux. Faut pas des compétences spéciales ou avoir suivi une certaine spécialité pour y arriver.

Ce n'est pas une question d'égo, de se montrer plus fort.

Savoir s'abstenir et être dans le constructif et l'entre-aide ce n'est pas donné par contre.


Citation
evasion16 a écrit:
Salam
Celui où je dis que jai un coup de cœur pour un homme devant lequel je me suis humiliée tu m'as traitée d érotomane, saches que depuis que tu m'as dit ça j'ai encore plus perdu confiance en moi, ça paraît abusé car on se connaît pas toi et moi ( j'avais toujours beaucoup aimé tes interventions) mais ça m'a choquée, sachant que je sais ce qu'une érotomane tu m'as blessée alors que jetais vraiment mal, l'érotomanie est une maladie très grave, je n'ai jamais pensé qu'il m'aimait en cachette, je ne l'ai jamais traqué ou autre.
e
13 octobre 2018 19:40
Salut db
Certes mais son jugement a été sévère il me connaît même pas, j'ai juste dit que j'étais folle d'un mec pour qui j'ai eu le coup de foudre que j'en souffrais et paf diagnostic tombe, Erotomanie, non franchement j'ai du mal à digérer sa remarque
Citation
DB & PP a écrit:
Tu dois prendre l'habitude de prêter attention aux opinions basées sur du factuel pas sur des attaques personnels ou des "on dit".

La majorité a du répondant et peut faire ko l'autre en moins deux. Faut pas des compétences spéciales ou avoir suivi une certaine spécialité pour y arriver.

Ce n'est pas une question d'égo, de se montrer plus fort.

Savoir s'abstenir et être dans le constructif et l'entre-aide ce n'est pas donné par contre.
N
13 octobre 2018 19:43
Je connais personne ici
13 octobre 2018 19:44
Salut Evasion,

Je pense direct à la mer, tu vois.

Derrière chaque jugement, chaque méchanceté gratuite il y a une souffrance, une impuissance physique ou mentale. Ca devrait nous susciter la pitié.


Citation
evasion16 a écrit:
Salut db
Certes mais son jugement a été sévère il me connaît même pas, j'ai juste dit que j'étais folle d'un mec pour qui j'ai eu le coup de foudre que j'en souffrais et paf diagnostic tombe, Erotomanie, non franchement j'ai du mal à digérer sa remarque
e
13 octobre 2018 19:53
Merci ma belle c'est très gentil de m'éclairer.
Il s'est expliqué sur mon post je viens de lui répondre
yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Salut Evasion,

Je pense direct à la mer, tu vois.

Derrière chaque jugement, chaque méchanceté gratuite il y a une souffrance, une impuissance physique ou mentale. Ca devrait nous susciter la pitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook